Partagez votre avis

Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

manque de serieux

Avis publié par Bigot il y a 2 semaines
Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019, La date de livraison était estimée entre le 04/01/2019 et le 08/01/2019. Le 30 janvier toujours pas livrée
J'ai essayé plusieurs fois de téléphoner (n° surtaxé) et il n'y a jamais de conseillers qui décrochent ou au bout de plusieurs minutes et simplement pour nous dire ce qu'il voit sur l'écran et que je vois aussi donc ne servent à rien.
J'ai déjà fait plusieurs demandes via le site internet (10 et 12 janvier 2019) et jamais de réponse. De plus sur les accusés réception de mes demandes il est écrit ce qui suit
"Vous pouvez suivre votre demande à tout moment dans votre espace personnel."
Cet espace personnel. me renvois vers la société "Mencorner" que je ne connais pas et avec laquelle je n'ai aucun lien commercial.
Je vous rappelle l’article L216.1 du code de la consommation.
(Le professionnel livre le bien ou fournit le service à la date ou dans le délai indiqué au consommateur.
A défaut d'indication ou d'accord quant à la date de livraison ou d'exécution, le professionnel livre le bien ou exécute la prestation sans retard injustifié et au plus tard trente jours après la conclusion du contrat.
La livraison s'entend du transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien.)
Bonjour Mr BIGOT, Toutes nos sincères excuses Mr par rapport au retard de livraison. Concernant votre commande 5752719, nous avons eu retard sur la préparation du colis, mais nous vous assurons que les retards sont en train d’être traités. D’ailleurs, une requête a été remontée auprès de la logistique pour accélérer l’envoi de votre commande. Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais une fois votre celui-ci sera résolu. Restant à votre disposition, excellente journée Laura, Services clients 3Suisses
Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019 avec livraison prévue entre le 4 /01/2019 et le 8/01/2019
j'ai bien voulu patienter mais on est le 5 /02/2019 et toujours pas de livraison. Conformément à l'article L216.1 du code de la consommation vous avez manqué manifestement à votre obligation de livrer ma commande à la date prévue et même au delà du délais de 30 jours je vous enjoint donc d'effectuer la livraison au plus tard le 9/02/2019, au delà de cette date je vous informe que je met fin au contrat et vous demanderais le remboursement de ma commande payée 344.50€ avec Paypal le 2/01/2019.
Je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente si l'affaire n'est pas résolue et d'ouvrir un litige via la société Paypal

Bonjour Mr BIGOT, Concernant votre commande 5752719, nous sommes navrés Mr si nous n’avions pas pu vous faire un retour. Suite à la remontée que nous avions effectuée, nous sommes encore en attente de la réponse. Nous vous assurons que nous revenons vers vous dans les plus brefs délais pour vous informer la date d’envoi de la commande ou un remboursement si le traitement auprès du logisticien traine encore. Nous vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Bonjour M BIGOT,En fait, votre colis n'a pas été retourné. Je vous rassure. C'est juste le statut de votre commande qui a été modifié pour effectuer le remboursement.Le traitement du remboursement est sous 14 jours maximums mais je vous rassure que nous allons accélérer le traitement de votre cas.Vous allez recevoir un mail de confirmation après le traitement.Nous sommes toujours disponible pour toute demande complémentaire.Cordialement, Andy.
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Bonsoir Mr BIGOT,Nous remontons votre requête afin de procéder au remboursement des frais de port.Nous vous invitons à patienter.Laura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « manque de serieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.