Lire tous les avis 3suisses 3suisses

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 SUISSES

mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 suisses!!!! il y a un an j'ai commandé des baskets NICK au moment de noel j'ai reçu un t-shirt NIKE à la place.... ils avaient déménagé les entrepôts soit disant ben oui pratique au moment de noel. Cette année je commande à nouveau des baskets et un t-shirt le 31 décembre à recevoir soit disant entre 5 et 10 jours ouvrés. Je n'ai tjrs rien !!!! jai envoyé un message par mail -> vs allez recevoir une réponse sous 48 h ça fait 4 jours !!!!! je ne vois pas ma commande dans les récapitulatifs pourtant j'ai bien reçu un AR de commande ainsi qu'un autre mail avec le détail de ma commande. ils sont nuls !!!! mais qu'est ce qu'il m'a pris .... CETTE FOIS C EST FINI c'est la dernière fois que je me fais avoir !! ils sont incompétents non fiables ...NE PLUS FAIRE CONFIANCE AUX TROIS SUISSES

Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site 3Suisses ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez.Suite à un afflux de commande que nous avons eu en début du mois de décembre au début janvier, il y avait eu des retards sur les préparations de commande.Nous vous assurons que les retards sont en train d'être traités.Après vérification de votre commande du 31/12/2018, nous sommes désolés Mme RASTOLL de vous informer que les articles (polo maille piquée fantaisie manches courtes en noir et baskets de running NIKE en gris anthracite - orange) ne sont plus disponibles.Dans ce cas-là, nous allons procéder au remboursement.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bjr voilà pkoi je continuerai à déconseiller les 3 suisses. Les deux produits commandés étaient disponibles lors de la transaction. Je n'ai reçu aucun mail m'informant d'une rupture. D'autres part je trouve scandaleux votre service téléphonique 45 centimes la minute plus frais d'un appel local. Personne ne répond et on ne sait même pas combien d'attente il y aura. Encore une façon de détourner de l'argent sûrement. Je viens de patienter 5 mn faites les comptes.. Vs pouvez les euros à mon remboursement. En plus je n'ai réussi à avoir personne. Lamentable les trois suisses. Vraiment.. J'ajoute également que j'ai envoyé deux mails restés sans réponse...
Par MOI86530 il y a 5 ans
Je vous comprend tout à fait Mme, toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.Actuellement, nous sommes en plein immigration et mise à jour sur toutes les commandes, c'est pour cela que nous n'avions encore pas pu vous répondre par mail.Mais sinon, j'espère que j'ai pu vous répondre par rapport à votre requête concernant votre commande.Et je tiens à vous assurer que pour vos prochaines commandes, elles seront traitées dans les délais indiqués.Notre service client est disponible au 09 69 39 92 92 (n° non surtaxé).Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
L'année dernière les problèmes étaient dus à un changement de stockage.... C'est fini je ne passerai plus commande
Par MOI86530 il y a 5 ans
Je suis vraiment navré Mme, comme je viens de vous informer, je vous assure que vos prochaines commandes seront traitées dans les délais indiqués.Je vous remercie de votre compréhension.Restant à votre disposition.Laura, Relations Clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mais pkoi est ce que j'ai passé ma commande sur les 3 SUISSES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus