Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ...

Avis publié par Dominique il y a 3 semaines
Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, annulée le 5 Janvier par nous même aprés des heures au télèphone (à 45c la minute) car ils sont incapables d'estimer une date de livraison (normalement 4 à 6 semaines). Nous avons demandé le remboursement (+de 600Euros) de l'intégralité de la commande.

Le 15 Janvier je recois un mail comme quoi la moitiée de ma commande est sur le point d'aller chez le transporteur.
Le 21 Janvier on m'informe que la livraison aura lieu le lendemain.

J'en veux plus de cette livraison : on a demandé le remboursement !!!!!!!!!!

Au secour!

Bonjour Mr PERLANGE,Nous sommes navrés Mr concernant le retard de livraison.Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Les retards sont en train d'être traités pour vos prochains commandes, les délais indiqués seront respectés.Après vérification de votre commande, je vois que vous aviez refuser le colis qui a été livré. Dans ce cas, on va procédé au remboursement à réception du colis.Restant à votre disposition.Laura, Services Clients 3Suisses.
Eurêka, Yeeehhaaaa, c'est Noel, sonnez trompettes, champagne, on me répond.
Mais j'ai les remarques suivantes :

Primo, la commande étant annulée, je ne comprends pas que vous attendiez son retour pour me rembourser (je ne suis pas banquier, mon rôle n'est pas de faire l'avance de trésorerie des 3 suisses).
Deuxio, J'espère que vous allez procéder au remboursement de la TOTALITE de la commande car il semblerait, d'aprés votre site que la commande que j'ai refusée corresponde à la moitiée de la somme (~300E). J'ose espèrer que vous n'allez pas m'envoyer l'autre moitié de la commande dans 3 mois et attendre que je la refuse à ma porte pour que vous me remboursier les ~300 E qu'il manquerait.
Tertio, c'est incroyable : vous ne répondez pas aux mails sur votre site, il faut aller sur un autre site pour avoir une réponse.

Merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre.
Merci de confirmer que vous allez me rembourser 100% de ma commande maintenant soit plus de 600E.
Bonsoir Mr PERLANGE,Nous sommes vraiment désolés Mr pour le traitement de votre commande.Nous sommes en train d'étudier tous les cas clients qui n'avaient pas été traités jusque là.Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin et on va procédé au remboursement de votre commande 180924791711 dans les plus brefs délais.Restant à votre disposition.Laura, Services Clients 3Suisses.
Ca fait 2 semaines, et j'ai toujours rien reçu, pas de remboursement, rien.
Bonsoir Mr PARLANGE,Nous sommes navrés pour le retard.Nous vous assurons que votre requête a été remontée auprès du service comptable pour un remboursement anticipé.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses
A quelle date ? Vous pouvez mettre des dates dans vos réponses ?

Sur une ature platforme de notation des sites vous avez 85% d'avis négatif sur 1200 avis

Bonjour Mr PARLANGE,Nous vous informons que nous avions réceptionné le colis le 13/02/2019 et le remboursement est déjà en cours de traitement qui sera visible sur votre compte sous 14 jours ouvrables.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus