Partagez votre avis

Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ... [Résolu]

Avis publié par Dominique il y a 6 mois
Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, annulée le 5 Janvier par nous même aprés des heures au télèphone (à 45c la minute) car ils sont incapables d'estimer une date de livraison (normalement 4 à 6 semaines). Nous avons demandé le remboursement (+de 600Euros) de l'intégralité de la commande.

Le 15 Janvier je recois un mail comme quoi la moitiée de ma commande est sur le point d'aller chez le transporteur.
Le 21 Janvier on m'informe que la livraison aura lieu le lendemain.

J'en veux plus de cette livraison : on a demandé le remboursement !!!!!!!!!!

Au secour!



Bonjour Mr PERLANGE,Nous sommes navrés Mr concernant le retard de livraison.Suite à un afflux de commande que nous avons eu, il y avait eu des retards sur les préparations de commande. Les retards sont en train d'être traités pour vos prochains commandes, les délais indiqués seront respectés.Après vérification de votre commande, je vois que vous aviez refuser le colis qui a été livré. Dans ce cas, on va procédé au remboursement à réception du colis.Restant à votre disposition.Laura, Services Clients 3Suisses.
Eurêka, Yeeehhaaaa, c'est Noel, sonnez trompettes, champagne, on me répond.
Mais j'ai les remarques suivantes :

Primo, la commande étant annulée, je ne comprends pas que vous attendiez son retour pour me rembourser (je ne suis pas banquier, mon rôle n'est pas de faire l'avance de trésorerie des 3 suisses).
Deuxio, J'espère que vous allez procéder au remboursement de la TOTALITE de la commande car il semblerait, d'aprés votre site que la commande que j'ai refusée corresponde à la moitiée de la somme (~300E). J'ose espèrer que vous n'allez pas m'envoyer l'autre moitié de la commande dans 3 mois et attendre que je la refuse à ma porte pour que vous me remboursier les ~300 E qu'il manquerait.
Tertio, c'est incroyable : vous ne répondez pas aux mails sur votre site, il faut aller sur un autre site pour avoir une réponse.

Merci quand meme d'avoir pris le temps de répondre.
Merci de confirmer que vous allez me rembourser 100% de ma commande maintenant soit plus de 600E.
Bonsoir Mr PERLANGE,Nous sommes vraiment désolés Mr pour le traitement de votre commande.Nous sommes en train d'étudier tous les cas clients qui n'avaient pas été traités jusque là.Nous vous assurons que nous traitons votre demande avec le plus grand soin et on va procédé au remboursement de votre commande 180924791711 dans les plus brefs délais.Restant à votre disposition.Laura, Services Clients 3Suisses.
Ca fait 2 semaines, et j'ai toujours rien reçu, pas de remboursement, rien.
Bonsoir Mr PARLANGE,Nous sommes navrés pour le retard.Nous vous assurons que votre requête a été remontée auprès du service comptable pour un remboursement anticipé.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses
A quelle date ? Vous pouvez mettre des dates dans vos réponses ?

Sur une ature platforme de notation des sites vous avez 85% d'avis négatif sur 1200 avis


Bonjour Mr PARLANGE,Nous vous informons que nous avions réceptionné le colis le 13/02/2019 et le remboursement est déjà en cours de traitement qui sera visible sur votre compte sous 14 jours ouvrables.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Nous venons de recevoir un chèque de remboursement .... qui ne couvre meme pas la moitiée de la commande. C'est vraiment n'importe quoi
317Euros de remboursé pour une commande de 664 Euros. C'est vraiment des boulets.
Rappel du timing :
-commande le 24/09/2018 de 664 Euros, livraison prévue : 4 semaines.
-annulation par nous meme le 5/01/2019
-reception d'un appel de transporteur de livraison de la moitié de la commande (que nous refusons) le 21/01/2019
-reception d'un chèque de 317 Euros le 01/03/2019

tout cela sans un coup de fil ni mail ni courrier papier pour nous informer de la situation, ni de la justification de la somme remboursée (à quoi correspond elle ?).

Zero pointé

Bonjour Mr PARLANGE,Concernant votre commande du 24/09/2018, après vérification vous aviez commandé un ensemble matelas latex à 317.40 euros, et le remboursement que nous avions effectué correspond à cet article là.Mais le traitement de votre réclamation, nous vous remercions de nous envoyer via votre espace client une preuve de débit qui atteste le montant de 600 euros que vous nous réclamez.Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Vous ne lisez pas les mails qu on vous envoie sur votre site. Je vous ai envoyé un 2ème recommandé. Si vous ne remboursez pas dans les jours qui viennent on vous reclamera les dommages et intérêts de l'article 216-3.
Si vous perdez les traces de paiement de vos client, c'est votre affaire.
Bonjour Monsieur PARLANGE,Afin de traiter votre cas, nous vous invitons une nouvelle fois à nous envoyer depuis votre espace client une preuve de débit qui confirme que vous votre compte a été débité de 600 euros. Nous sommes dans l'impossibilité de transmettre votre demande auprès du service comptabilité si nous n'avons pas cette preuve.Sachez que notre priorité c'est de vous aider. Ainsi, nous comptons sur votre collaboration.Dans l'attente de votre retour,Restant à votre disposition,Zoya, Services clients 3Suisses.
Toujours rien.
Ils se foutent du monde.
maintenant sur mon compte des 3 suisses, ils ont supprimé la commande initiale. On ne peut donc plus y faire référence. Car bien sur le numéros de commande n'est pas envoyé par email quand on commande chez eux. Ils ont supprimé le numéros de commande et ils l'ont remplacé par une moitié de la commande que nous avions refusé. Voir tout l'historique.
Bonjour Monsieur Parlange, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous sommes vraiment navrés de la gestion non adaptée à votre demande. Afin de traiter votre demande de remboursement de complément de votre commande n°180924791711, nous vous saurons gré de bien vouloir nous faire parvenir votre relevé d’identité bancaire via votre espace client pour faire un virement. À réception de cet élément, nous remontons votre cas auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement de 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que nous aurons un retour par rapport à la date de virement. Nous vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
j'ai fait passer mon RIB ce jour. On va bien voir. J'ai aussi contacté MEDICYS hier soir et ouvert un dossier.
Medicys s'occupe des litiges entre les 0 suisse ( et d'autre) et leurs clients (nous). C'est un médiateur.
https://medicys.fr/
Si ca vous interresse et que vous etes en conflit comme moi, vous pouvez le faire, c 'est gratuit : vous remplissez un dossier, sur le net après avoir ouvert un compte. Vous pouvez charger des documents pour prouver vos dires et faire une proposition. Moi j'ai demandé le remboursement intégral.
Medicys s'occupe de faire remonter tout ca à 0 suisse et écoute ce qu'ils ont à dire. Sur le dossier, les 3 suisses vont faire aussi une proposition.

Bonjour Monsieur Parlange,Nous accusons réception du relevé d’identité bancaire, nous vous remercions de votre collaboration. Nous remontons votre demande de remboursement auprès du service comptable qui nécessite un délai de traitement sous 7 jours ouvrés et nous revenons vers vous dès que la date de virement sera fixée. Nous vous assurons que nous faisons le nécessaire pour accélérer le traitement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
Bonjour Monsieur Parlange, Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement de votre commande n°180924791711. Nous avons le plaisir de vous informer que le remboursement de 351,40 € est effectué en date du 12/04/2019 et selon votre banque, vous devez compter 7 jours ouvrés en comptant à partir de cette date avant de pouvoir percevoir la somme sur votre compte. Nous vous présentons encore nos excuses pour tout désagrément occasionné. Nous espérons que votre prochaine expérience avec 3 SUISSES sera à la hauteur de vos attentes de manière à regagner votre confiance. Nous restons toujours à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Laura, Services Clients 3 SUISSES.
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Catastrophique : commande effectuée le 24/09/2018, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.