Lire tous les avis 3suisses 3suisses

J'ai passé 3 commandes le 19/12/18 pour un montant de 300€43 payé par Paypal. A ce jour plus de nouvelles. Impossible d'avoir le service client ( Quand je lis les messages précédent ça me fait peur). 2 de mes commandes sont notées annulées mais je n'ai toujours pas le remboursement et la première est toujours en cours de préparation. J'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponses. J'ai peur d'une arnaque. J'ai demandé un recours au niveau de paypal et m’apprête à faire un recours auprès de UFC Que choisir.
En même temps que j'écrivais ce message, j'ai enfin eu quelqu'un après plusieurs coups de téléphones de 15 minutes d'attentes, à 0.45 minutes ... Je n'ai pas plus d'avancée on me demande d'attendre encore 15 jours !!! J'ai exigé une réponse par mail dans la journée pour avoir preuve de cette conversation. Je poste quand même ici car j'ai l'impression qu'on reçoit des réponses.
N° de commandes: 9601207
9601191
5919143

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/01/2019
Bonjour Mr REVERSEAU, Nous sommes navrés concernant le retard de livraison. Concernant vos commandes 9601207 et 9601191, nous vous assurons qu’une requête a été remontée pour accélérer le remboursement suite aux ruptures de stock que nous avons eu par rapport aux articles (jean slim Broz homme en moos en taille 33 et 32, 2 T-shirt manches courtes, jean Tim slim et tennis adidas). Sinon, pour  la commande 5919143, c’est déjà en cours de préparation. La livraison sera faite dans les plus brefs délais.  Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Dans tous les cas, vu mes messages restés sans réponse dans ma rubrique mon compte, les 20€ dépensés en attente téléphonique sur le 08 ..., je considère cette expérience d'achat comme déplorable et ce sera la dernière sur votre site, je ne vous ferai pas de pub. J'ai ouvert un litige sur mon compte paypal.
Par Arnaud il y a 5 ans
Nous comprenons tout à fait Mr REVERSEAU votre désagrément et nous en sommes vraiment navrés par rapport à cela. Après vérification de votre email, notre service mailing vous a déjà apporté sa réponse par rapport à votre requête. Et en ce qui concerne votre demande de remboursement, nous vous assurons que c’est déjà en cours de traitement. Nous vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus