Partagez votre avis

Service Client et Avis sur 3suisses

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public
(1/5)

toujours pas de livraison

Avis publié par Bigot il y a 4 mois
Commande N°5752719 effectuée le 2 janvier 2019 avec livraison prévue entre le 4 /01/2019 et le 8/01/2019
j'ai bien voulu patienter mais on est le 5 /02/2019 et toujours pas de livraison. Conformément à l'article L216.1 du code de la consommation vous avez manqué manifestement à votre obligation de livrer ma commande à la date prévue et même au delà du délais de 30 jours je vous enjoint donc d'effectuer la livraison au plus tard le 9/02/2019, au delà de cette date je vous informe que je met fin au contrat et vous demanderais le remboursement de ma commande payée 344.50€ avec Paypal le 2/01/2019.
Je me réserve le droit de saisir la juridiction compétente si l'affaire n'est pas résolue et d'ouvrir un litige via la société Paypal
Nous vous avions déjà apporté une réponse sur l'autre avis que vous aviez envoyé.Nous vous remercions
Si vous avez payé via Paypal, déposez une plainte sur paypal avant qu'il ne soit trop tard après enquête paypal vous remboursera, j'ai eu le même problème et heureusement j'avais payé avec paypal et j'ai était remboursé car les 3suisses ne repondent pas aux clients ni à paypal. Bon courage.
Bonjour, Nous sommes en train de traiter toutes les demandes qui n'ont pas pu être résolues jusque-là et effectivement il y a un retard au niveau du remboursement. Nous vous assurons par ailleurs que les retards sont en train d’être traités. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suissses
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Je viens de voir que le statut de ma commande est "retourné" par qui? et quand le remboursement sera effectif?
Bonjour M BIGOT,  votre colis n'a pas été retourné, mais c'est le statut de votre commande que nous avons modifié pour pouvoir effectuer le remboursement. Le traitement du remboursement est déjà en cours. Le traitement administratif est sous 14 jours maximum, mais nous allons accélérer le traitement de votre cas. Nous sommes toujours disponibles pour toute demande complémentaire. Cordialement, Andy
Paypal m'informe d'un remboursement de 309.50€ alors que j'ai payé 344.50€! Vous me retenez donc des frais de port qui n'ont pas lieu d'êtres puisque la livraison n'a pas était effectuée. Je vous enjoint de faire le nécessaire pour corriger cet état de fait dans les plus brefs délais
Votre demande a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement des frais de port.Nous vous remercions de patienterLaura, Services clients 3Suisses
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « toujours pas de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.