Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre avis sur 3suisses en quelques instants

Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, ...

Avis publié par Haku il y a 6 mois
Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, la commande a disparue de mon compte et quand je les appel j'ai droit à "suite à une migration, il est impossible de trouver votre commande". Et depuis rien à faire, impossible d'être remboursé!

Leur service client téléphonique est risible tant il est mauvais, hôtesse robotique et objectivement ne servent à rien, attente interminable, incompétence chronique, il ne réponde pas aux mails, et n’honore jamais les retours promis par téléphone.
Bonjour, Nous sommes navrés Mr MSAIDIE pour les désagréments occasionnés par rapport au retard de remboursement. Pour qu’on puisse procéder au remboursement, merci de nous envoyer la preuve de débit par email en vous connectant sur le site de 3Suisses via votre adresse email, puis aller dans la rubrique écrire un message.    A réception, nous vous tiendrons informés concernant votre demande. Restant à votre disposition. Laura, Relations Clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Suite à une demande d'annulation de commande le 20/12/18, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus