Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

Retour

Avis publié par Zazou il y a 5 jours
J ai déposé depuis plus de 17 jours un retour dans un relais colis. Il y a 8 jours ne voyant rien sur mon compte 3 suisses j appelle 20 minutes d attente et on me dit que ça va être fait. Aujoudh ui toujours rien. Ils ne répondent pas à vos mails. Malgré un accusé sous 48h il a.fallu que j appelle aussi pour le retour car ils.ne peuvent pas joindre l étiquette j en suis à 8euros de.tel une honte.
Bonsoir Mme MONARD,Nous vous informons que le remboursement est déjà en cours de traitement depuis 07/02/2019 suite au retour que vous aviez effectué. Celui-ci sera visible sous 14 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhensionLaura, Services clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus