Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

Argent par la fenêtre

Avis publié par GMounet il y a 2 semaines
1e et dernière fois chez eux. Moitiée des articles non reçus et la moitié non remboursé. Ne répondent pas au mails du SAV. Je n'appelle plus, ça m'a coûté autant qu'un article. Inacceptable !
Bonjour Mr MACHADO, Nous sommes navrés Mr par rapport aux articles manquants que vous aviez reçus. Afin de prendre toutes mesures utiles, nous vous remercions de nous informer les articles que vous aviez reçus et non reçu s’il vous plait et en nous confirmant soit le numéro de la commande soit la date de la commande. Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition, excellente journée Laura, Services clients 3Suisses

Cet avis intitulé « Argent par la fenêtre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus