Lire tous les avis 3suisses 3suisses

Argent par la fenêtre

1e et dernière fois chez eux. Moitiée des articles non reçus et la moitié non remboursé. Ne répondent pas au mails du SAV. Je n'appelle plus, ça m'a coûté autant qu'un article. Inacceptable !

Date d'expérience le 01/08/2018
Bonjour Mr MACHADO, Nous sommes navrés Mr par rapport aux articles manquants que vous aviez reçus. Afin de prendre toutes mesures utiles, nous vous remercions de nous informer les articles que vous aviez reçus et non reçu s’il vous plait et en nous confirmant soit le numéro de la commande soit la date de la commande. Nous vous assurons que nous traiterons votre demande avec le plus grand soin. Restant à votre disposition, excellente journée Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Mon numéro de commande et mon message envoyé depuis des mois sur votre site les 3suisses ont curieusement disparu comme si je n'avais jamais rien acheter.
Je confirme mon avis : EVITER un achat sur ce site.
Par GMounet il y a 5 ans
Bonjour Mr MACHADO,Nous faisons suite à votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de votre commande. Après vérification sur le compte rattaché à votre adresse email  [email protected], nous avons une trace de votre commande en date du 04 juillet 2018 dans lequel vous avez commandé les produits suivants : une Veste De Smoking 3, un pantalon de smoking 3 ainsi qu’une chemise. Pouvez-vous nous confirmer s’il s’agit de cette commande ? Dans l’attente de votre retour, Restant à votre disposition. Zoya, Services clients 3 Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
oui c'est exact. Et la chemise je l'attends toujours
Par GMounet il y a 5 ans
Merci pour votre réponse.Je tiens à m'excuser au nom de 3 Suisses pour cette gêne occasionnée.Rassurez-vous, je remonte immédiatement votre cas auprès du service concerné.Vous serez recontacté dans les plus brefs délais.Je vous remercie pour votre compréhension.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Argent par la fenêtre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus