Service Client et Avis sur 3suisses

Publiez votre message sur 3suisses en quelques instants

desespérée

Avis publié par Doudoune il y a 5 jours
suite à une com. faite en novembre 2018, j'ai du retourné un des articles qui ne correspondait pas à la taille que j'avais commandé. J'ai déposé (après avoir appelé les 3 suisses) mon colis sous le numéro 90 TS3400000136 auprès de DEVISSE Photo 71 rue jules Barni 80000 AMIENS le 11/12/2018. depuis ce jour j'ai contacté à plusieurs reprises les 3 suisses par téléphone (qui d'ailleurs m'a couté un bras car communication extra surtaxée). Jai également envoyé un courrier en recommandé aux 3 suisses avec les pièces justificatives mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider. Que dois je faire de plus
Depuis janvier 2016, les consommateurs doivent avoir la possibilité de recourir à un dispositif de médiation répondant aux critères légaux tels que définis dans le code de la consommation (art L.211-3 et L616-1). Pour les 3 suisses c'est la Fevad vous trouverez le lien dans le bas à droite de la page d'accueil des 3 suisses, si la médiation n'aboutie pas vous pouvez procéder à une déclaration au greffe du tribunal d'instance , procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €. Vous trouverez le lien sur Service-public.fr / Justice/ affaires civile/ saisine du tribunal d'instance. C'est la procédure que je vais engager si 3 suisses ne règle pas mon Pb rapidement
Bonjour,Nous sommes navrés par rapport aux désagréments occasionnés.Nous vous remercions de nous indiquer votre numéro de commande afin de prendre toutes mesures utiles. Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Bonjour, Nous sommes navrés par rapport aux désagréments occasionnés. Nous vous remercions de nous indiquer votre numéro de commande afin de prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Bonjour Mme DELAFOSSE, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu, nous sommes en train de réétudier toutes les demandes qui n'ont pas pu être traitées jusque-là et nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement et dès que celui-ci sera effectué, nous revenons vers vous. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Bonjour Laura du service client 3 suisses
je vous transmet mon numéro de commande : 181125771895
sachez que si vous êtes navré moi je le suis encore plus
J'espère que vous allez porter une attention plus importante concernant ma réclamation
et j'espère également que vous allez pouvoir me rembourser le plus rapidement possible

je vous demande aussi un geste commercial car mes frais de dépassement de téléphone et d'envoie en recommandé sont à peu près et voir plus de 20 euros.

Bonjour Laura du service client 3 suisses
je vous transmet mon numéro de commande : 181125771895
sachez que si vous êtes navré moi je le suis encore plus

Bonjour,Je vous assure que votre requête a été remontée pour le remboursement.Nous revenons vers vous dès que celui-ci sera traité.Laura, Services clients 3Suisses
bonjour Laura du service 3 suisses

apparemment beaucoup de cas non résolu chez 3 suisses
Par contre quand il s'agit de prendre le paiement cela ne pose aucun problème à vos services comptables
Pensez également au frais que j'ai du engagé suite à toutes mes démarches
cordialement
Bonjour Mme DELAFFOSSE. Nous vous présentons encore nos excuses par rapport aux désagréments occasionnés. Concernant les frais d'appel téléphonique, nous allons effectuer un geste commercial pour votre prochaine commande. Laura, Services clients 3Suisses

Cet avis intitulé « desespérée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus