Lire tous les avis 3suisses 3suisses

desespérée [Résolu]

suite à une com. faite en novembre 2018, j'ai du retourné un des articles qui ne correspondait pas à la taille que j'avais commandé. J'ai déposé (après avoir appelé les 3 suisses) mon colis sous le numéro 90 TS3400000136 auprès de DEVISSE Photo 71 rue jules Barni 80000 AMIENS le 11/12/2018. depuis ce jour j'ai contacté à plusieurs reprises les 3 suisses par téléphone (qui d'ailleurs m'a couté un bras car communication extra surtaxée). Jai également envoyé un courrier en recommandé aux 3 suisses avec les pièces justificatives mais rien ne bouge.
Quelqu'un pourrait il m'aider. Que dois je faire de plus

Date d'expérience le 11/02/2019
Depuis janvier 2016, les consommateurs doivent avoir la possibilité de recourir à un dispositif de médiation répondant aux critères légaux tels que définis dans le code de la consommation (art L.211-3 et L616-1). Pour les 3 suisses c'est la Fevad vous trouverez le lien dans le bas à droite de la page d'accueil des 3 suisses, si la médiation n'aboutie pas vous pouvez procéder à une déclaration au greffe du tribunal d'instance , procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €. Vous trouverez le lien sur Service-public.fr / Justice/ affaires civile/ saisine du tribunal d'instance. C'est la procédure que je vais engager si 3 suisses ne règle pas mon Pb rapidement
Par Bigot il y a 5 ans
Par Bigot il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés par rapport aux désagréments occasionnés.Nous vous remercions de nous indiquer votre numéro de commande afin de prendre toutes mesures utiles. Restant à votre dispositionLaura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés par rapport aux désagréments occasionnés. Nous vous remercions de nous indiquer votre numéro de commande afin de prendre toutes mesures utiles. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour Mme DELAFOSSE, Nous comprenons très bien la situation et nous sommes vraiment navrés que votre cas ne soit pas encore résolu, nous sommes en train de réétudier toutes les demandes qui n'ont pas pu être traitées jusque-là et nous vous assurons que nous faisons le nécessaire afin que cela soit fait au plus tôt. Votre requête a été remontée auprès du service comptable pour le remboursement et dès que celui-ci sera effectué, nous revenons vers vous. Restant à votre disposition Laura, Services clients 3Suisses
Bonjour Laura du service client 3 suisses
je vous transmet mon numéro de commande : 181125771895
sachez que si vous êtes navré moi je le suis encore plus
J'espère que vous allez porter une attention plus importante concernant ma réclamation
et j'espère également que vous allez pouvoir me rembourser le plus rapidement possible

je vous demande aussi un geste commercial car mes frais de dépassement de téléphone et d'envoie en recommandé sont à peu près et voir plus de 20 euros.

Bonjour Laura du service client 3 suisses
je vous transmet mon numéro de commande : 181125771895
sachez que si vous êtes navré moi je le suis encore plus

Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour,Je vous assure que votre requête a été remontée pour le remboursement.Nous revenons vers vous dès que celui-ci sera traité.Laura, Services clients 3Suisses
bonjour Laura du service 3 suisses

apparemment beaucoup de cas non résolu chez 3 suisses
Par contre quand il s'agit de prendre le paiement cela ne pose aucun problème à vos services comptables
Pensez également au frais que j'ai du engagé suite à toutes mes démarches
Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour Mme DELAFFOSSE. Nous vous présentons encore nos excuses par rapport aux désagréments occasionnés. Concernant les frais d'appel téléphonique, nous allons effectuer un geste commercial pour votre prochaine commande. Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
Bonjour Laura Pensez vous au geste commercial que je vous ai demandé (frais de communication téléphonique et de courrier recommandé que j'estime à au moins 20 euros car je souhaite refaire tout de même une commande afin de recevoir la housse de couette que j'avais commandé dès le départ et les frais de port seront ils gratuit car l'erreur venait des 3 suisses cordialement
Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour,Rassurez-vous, votre réclamation a été pris en compte et un email vous sera envoyé pour la confirmation.Excellente journéeLaura, Services clients 3Suisses
bonjour laura de chez 3 suisses
je viens de recevoir le chèque pour le remboursement de ma housse de couette d'un montant de 29.99 euros et vous en remercie
voila maintenant pouvez vous m'accorder comme vous me l'avez préciser un geste commercial équivalant à au moins 20 euros (frais de communication et lettre en recommandé que j'ai envoyé aux 3 suisses) ainsi que les frais de port gratuit pour ma prochaine commande car je souhaite tout de même commandé ma housse de couette dont les dimensions n'étaient pas celle que j'avais commandé en novembre (erreur de vos services)
Merci de faire le nécessaire auprès du service concerné
cordialment
Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour,Nous accusons réception de votre message et nous vous remercions.Rassurez-vous, votre demande a déjà été transmis auprès du service concerné.Vous serez notifiée par mail par rapport à cela.Restant à votre disposition.Zoya, Services clients 3 Suisses.
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
bonjour laura toujours pas de geste commercial de fait
merci de vous occupez de ma demande
Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour,Nous vous remercions de votre message.Nous allons relancer votre cas auprès du service concerné.Restant à votre disposition.Zoya, services clients 3Suisses.
bonjour
c'est toujours Mme DELAFOSSE
m'avez vous oublié ??
j'attends toujours votre geste commercial qui commence à vraiment être très long
peut être que vos service sont débordés !
ou alors souhaitez vous perdre des clients ?
Je vous remercie de faire une relance auprès du service concerné afin que je puisse enfin commander une housse de couette assorti au reste de la commande que j'ai passé chez vous en novembre
Par Doudoune il y a 5 ans
Bonjour Mme DELAFOSSE, Concernant le geste commercial que vous nous demandez, nous sommes navrés de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de rembourser le frais téléphonique. Je tiens à vous présenter nos excuses au nom de 3Suisses, vraiment navré. Restant à votre disposition. Laura, Services clients 3Suisses
Par 3suisses 3suisses il y a 5 ans
bonjour vous ne pouvez pas rembourser les frais téléphoniques mais vous pouvez tout de meme me faire les frais d'envoi gratuit pour ma prochaine commande

Par Doudoune il y a 4 ans

Par Doudoune il y a 4 ans

Cet avis intitulé « desespérée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus