Lire tous les avis Abridéal Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très ...

Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très satisfait et très bien conseillé par le commercial en amont. J'aurais mis 5/5 si les copeaux d'aluminium suite percements n'étaient pas tombé sur les marches de la piscine lors du montage (petits points noirs maintenant que une marche)

Par Jean-Luc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre abri.

Nos poseurs sont équipés d'aspirateur et veillent à la propreté des chantiers. Malheureusement, il arrive parfois, sous l'effet du vent, que de la limaille d'aluminium vole et se dépose à la surface de la piscine.

Ces particules fines sont trop légères pour couler et étant par nature inoxydables (aluminium) ne marquent pas. Il est donc très étonnant d'établir un lien avec les points noirs que vous décrivez.

Notre équipe reste à votre écoute si vous le souhaitez.

L'équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus