Lire tous les avis Abridéal Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

J'ai choisi Abridéal en raison de la conception, du ...

J'ai choisi Abridéal en raison de la conception, du design, de la variété des produits et du prix comparés à d'autres fabricants.
Une date de pose a été mentionnée dans le contrat, elle a été respectée. Les poseurs ont fait leur travail
mais en perçant pour installer les chevilles, ils ont fait éclater plusieurs dalles. Pour cette raison j'enlève une étoile.
Le produit est de bonne qualité, je suis satisfait malgré les dommages aux dalles. Si une réparation avait été entreprise, j'aurais mis 5 étoiles.
Travaux de pose effectués en septembre 2021

Par Gerard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Cher client,
Nous sommes ravis de lire vos compliments.
En ce qui concerne vos dalles, nous n'en avions pas connaissance et vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone au 0558775895 ou bien par mail à l'adresse suivante : [email protected]
L'équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai choisi Abridéal en raison de la conception, du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus