Lire tous les avis Abridéal Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Travail expédié même si l'équipe était sympathique ...

Travail expédié même si l'équipe était sympathique au demeurant mais : perçage des margelles bâclé car quasiment tous les trous ont des éclats (alors que ceux que j'avais effectués pour la pose d'une échelle n'avait aucun éclat), chantier laissé tel quel : j'ai dû nettoyer tous les résidus de perçage ainsi que les résidus métalliques pour qu'ils ne finissent pas dans l'eau de la piscine.
De plus j'avais demandé à pouvoir mettre également les étaimagics de l'autre côté de la piscine en fonction de la direction du vent, hors le 1er module ouvrant ne possède pas de sécurité car le perçage central n'a pas était effectué.
Malgré mon insistance je n'ai pas eu le choix que de passer par l'équipe de pose d'Abridéal qui auraient pu effectivement assembler chaque module (découpe, rivetage etc...) mais me laisser le perçage des margelles pour installer les modules.
Le côté positif : commercial au top et respect des délais de livraison.

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Cet avis intitulé « Travail expédié même si l'équipe était sympathique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus