Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Produit de qualité

excellent produit, et très design, installation en une matinée par une équipe de 3 monteurs , rapides ,soigneux et efficaces.
Nous somme satisfait de notre choix

Par St�phane C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 jours

Tres bon commercial connaissant ses produits .

Tres bon commercial connaissant ses produits .

Par Jean-Claude B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 jours

Commercial et technicien qui connaissent chacun leur ...

Commercial et technicien qui connaissent chacun leur travail. Tres sérieux et soucieux du besoin que nous avions. On recommande fortement

Par Claude Berenger il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 4 jours

Livraison et installation parfaites

Livraison et installation parfaites

Par THIERRY D. il y a 5 jours

Par Abridéal Abridéal il y a 5 jours

Un seul regret aucun appel du vendeur pour savoir si ...

Un seul regret aucun appel du vendeur pour savoir si nous étions satisfaits !
Compliments à vos poseurs efficaces professionnels et très aimables

Par Daniel B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 5 jours

Tout l 'equipe est tres sympa et sérieuse a l 'ecoute ...

Tout l 'equipe est tres sympa et sérieuse a l 'ecoute et professionnelle
je recommande vivement

Par G�rard M. il y a 5 jours

Par Abridéal Abridéal il y a 5 jours

Abri de qualité et pose par un personnel compétent ...

Abri de qualité et pose par un personnel compétent et disponible. Une simple suggestion pour votre bureau d’études :
Les boulons de fixation des points d’attache ( avec molette noire) gagneraient à être un peu plus longs (1 cm) afin de compenser la pente de terrasse. Par ailleurs une barrette plastique pourrait utilement dissimuler le câble de liaison entre les 2 moteurs solaires qui «  file » le long du 1 er profilé en forme de voûte ( moins artisanal et protection du câble).

Par Jean-Marie V. il y a 5 jours

Excellentes prestations

Excellentes prestations

Par Eric B. il y a 5 jours

Je recommande

Entreprise très professionnelle .
Très bon contact tant avec le commercial qu'avec l'équipe technique-

Par Jean F. il y a 5 jours

Par Abridéal Abridéal il y a 5 jours

Je ne peux que recommander Abrideal !

Des 1ers échanges avec M.LE CRUGUEL pour une demande de devis jusqu'à la réalisation, ils ont été au top ! l'équipe de planification agréable et réactive (dailleurs, des délais top aussi!!!):
en tarif, en accueil, en installation... le produit est joli, fonctionnel et efficace fini.
Je ne peux que recommander Abrideal !

(et vous recommander de fuir abrisud avec lesquels tout a été extrement compliqué du debut à la fin, excepte me prendre des sous... mais ca c'est une autre histoire !)

Par Thibault D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 5 jours

Très sastisfait de notre achat et de l’équipe de pose ...

Très sastisfait de notre achat et de l’équipe de pose
Nous recommandons fortement Abrideal

Par Claude BOUTILLIER B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/05/2024

Abri Stretto: Ravis

Abri Stretto: Ravis de notre achat et installation. Toutes les étapes de la commande à la pose parfaitement documentées/expliquées. Entreprise très sérieuse et rapide. Pose/installation par 2 personnels de la société, M. et JM., parfaitement équipés et ultra compétents. Bravo et merci.

Par bernard.ficini il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Prestations

Prestation et matériel à la hauteur des attentes. Je recommande les techniciens qui expliquent correctement la mise en fonction de l'abri et qui s'assurent de la compréhension du client.

Par Freddy P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 1 semaine

Professionnel et efficace

Professionnel et efficace

Par Dominique M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 2 semaines

Remplacement de l abri piscine suite à tempête

Bonnes prestations. Installation rapide. personnel aimable et qualifié.

Par Jean Philippe C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

De la prise de commande à l installation ABRIDEAL ...

De la prise de commande à l installation ABRIDEAL est au top. Je la conseille vivement.

Par Fabrice P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Excellent service de bout en bout, de la prise de commande ...

Excellent service de bout en bout, de la prise de commande au délai de livraison respecté. De nature stressés nous nous sommes sentis en totale confiance. Les poseurs sont arrivés pile à l'heure dite, la pose à été impeccable. Nous sommes très satisfait de notre abri stretto.

Par Anthony A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 3 semaines

Malgré un temps pluvieux, les employés ont mis en place ...

Malgré un temps pluvieux, les employés ont mis en place l'abri dans les temps prévus. Depuis, nous avons profité de la piscine avec un mois d'avance. A la suite des intempéries, la température de l'eau de la piscine se maintient et nous attendons le retour du soleil pour en profiter à nouveau.

Par No�l B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 4 semaines

Très satisfait de l'abri, une équipe dynamique et professionnelle ...

Très satisfait de l'abri, une équipe dynamique et professionnelle pour l'installation. A recommander.

Par Cathy C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Très bon abris, produit qualitatif et facile d’utilisation. ...

Très bon abris, produit qualitatif et facile d’utilisation.
Très bonne équipe de pose et compétente.

Par Mathieu C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024