Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

L'abri semble très léger, et dépendant des changements ...

L'abri semble très léger, et dépendant des changements de température (travail de la structure bois de la piscine sur lequel il est fixé ). En outre, il est aujourd'hui imppossible de fixer à demeure une échelle pour accéder au bassin !!! Plutôt très gênant quand il s'agit notament de l'accès d'un enfant à la piscine... Il reste que la piscine ainnsi fermée, il n'est pas nécessaire de recourir à la pompe à chaleur que nous avons installée pour la chauffer. En résumé, expérience très moyenne par rapport au prix...

Par Sci B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Equipe en retard de 3 heures. D’où fin d’installation ...

Equipe en retard de 3 heures. D’où fin d’installation et démonstration nuit tombée !
Manipulation beaucoup plus fastidieuse que démarchée (12 vis à chaque manip)
Une vis grand module inutilisable (défaut de parallaxe : je demande SAV)
Recommandation alarmistes des poseurs : Risque de surcloration (quoi faire exactement), nettoyage du rail fastidieux, produits de nettoyage spécifiques non prévus, site web décevant.

Par Jean-Dominique T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Cher client,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction lors de l'installation de votre abri.

Notre équipe de pose a effectivement dû faire face à de très forts coups de vent dans votre région, ce qui a grandement perturbé le programme de la semaine. Néanmoins, l'implication de nos collaborateurs a permis de finaliser votre installation le jour prévu.

Concernant votre demande de produits d'entretien, sachez qu'Abridéal dispose d'une boutique en ligne dédiée à ses clients. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous rapidement afin de vous accompagner dans la navigation et de répondre à vos éventuelles questions.

Soyez assuré, cher client, qu'après 40 années d'expérience, la société reste mobilisée pour vous apporter un service de qualité.

Service Client ABRIDEAL

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

À la fin du chantier les monteurs n'ont pas fait de ...

À la fin du chantier les monteurs n'ont pas fait de démonstration compléte de l'abri.

Par Gilles H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour d'expérience. Votre témoignage a bien été transmis aux équipes concernées pour améliorer la qualité de notre prestation.
Si vous avez la moindre question sur votre abri, nous restons à votre disposition pour y répondre.
Nous vous souhaitons une belle saison de baignade !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

Installation

Décalage de 2, 3 verrins qui ne sont pas alignés à la fermeture.
Écartement, irrégularité en bas sur 2 panneaux....

Par Fabienne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Bonjour Madame,
Je vous invite à prendre contact avec notre service client par téléphone au 0558775895 ou bien par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Abris STRETTO

Notre abris modèle Stretto est posé depuis trois semaines et nous sommes satisfaits du résultat.
Le produits est de bonne facture nous verrons à l'usage.
Cependant, nous trouvons dommage que l'emplacement des poignées soient au milieu de l'abris. Dans cette configuration, nous ne pouvons pas les utiliser pour ouvrir et fermer l'abris.
Il aurait été préférable de les positionner sur les côtés.
Pour en finir je donnes 4 étoiles pour l'abris et les poseurs et 3 pour le service commerciale
qui a été avare en information .

Cordialement.

Par Vivian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous souhaitons une belle continuation.

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Délai attente très long nous avons passé un été sans ...

Délai attente très long nous avons passé un été sans dôme donc sans sécurité, par contre très bon travail par les poseurs.

Par Charles P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Cher client,

Nous regrettons ne pas vous avoir apporté entière satisfaction.

Vous avez été informé des fortes difficultés d'approvisionnement de matières premières que connaît l'industrie au niveau mondial depuis la pandémie. L'aluminium, composant majeur de nos abris, étant particulièrement touché, nos délais d'approvisionnement ont été allongés. Par voie de conséquence, nous avons été contraints d'allonger nos délais de livraison.
Les nouveaux délais de livraison annoncés ont bien été respectés.

Nous transmettons vos compliments à l'équipe de pose et vous souhaitons une belle continuation avec votre abri de piscine Abridéal.

Beau matériel bien conçu

Beau matériel bien conçu
Montage sur site rapide de bon conseils pour la manutention
Défaut de nettoyage en fin de chantier pas en adéquation avec les conseils d’entretien dommage !!!

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Nous sommes ravis de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos services.

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

délai beaucoup trop long 11 mois pour avoir l’abri ...

délai beaucoup trop long 11 mois pour avoir l’abri

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Chère cliente,

Sauf erreur de notre part, il apparaît que les travaux de votre terrasse ont été terminés fin mai 2021 et que l'installation de votre abri a eu lieu début septembre 2021.
Notre délai d'installation étant de 4 à 6 semaines après la fin des travaux (hors fermeture estivale), nous pouvons considérer que le retard réel est d'environ 1 mois / 1 mois et demi, et non 11 mois comme vous le mentionnez.

Cependant, nous vous prions d’accepter nos excuses pour la déception causée et espérons que votre abri vous apporte entière satisfaction.

L’équipe Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

A la vue de l'abri posé, de la lourdeur des panneaux ...

A la vue de l'abri posé, de la lourdeur des panneaux lors de leur déplacement dans un coin du jardin pour les mois les plus chauds et des options ajoutées pour un emploi plus facile (je mesure 1m63 pour 53 kg et mon compagnon est aveugle) il eut été préférable d'investir dans un abri plus cher mais plus pratique pour la manipulation et plus esthétique. Ce sujet a été à deux reprises écarté par le commercial et j'ai aussitôt regretté l'achat du modèle conseillé.

Par Anne W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

pas assez d'implication de la part du représentant ...

pas assez d'implication de la part du représentant qui vient... pour vendre, un point c'est tout
Les obligations techniques sont énoncées à l'avance certes, mais plus pour se dédouaner d'un éventuel problème après vente. Mon terrai n'a pas été assez consulté techniquement et mes dalles n'étant pas parfaitement alignées le système fonctionne aléatoirement...Mais pour abridéal c'est vendu...cher et c'est tout ce qui importe....

Par Michel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Le plus : bon suivi de dossier, installation dans le ...

Le plus : bon suivi de dossier, installation dans le mois prévu.
Le moins ; le commercial ne nous a pas tout expliqué.... nous retrouvons de nombreux matériaux (petits) sur le lieu de la mise ne place de notre abri. Le PH de la piscine est devenu "capricieux"

Par Aityaya il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Satisfaits de la visite du commercial , livraison prévue ...

Satisfaits de la visite du commercial , livraison prévue en temps et en heure .Par contre il ne fallait pas poser trop de questions sur le fonctionnement de l'abri , le poseur semblant pressé de partir . ... Dommage !

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Cher client,
Nous vous souhaitons une belle saison de baignade !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 mois

On est loin de la pub: système trop difficile à manoeuvrer

Suivi du dossier excellent: un modèle.
Installation parfaite: grande attention des installateurs.
Par contre, déplacer les modules demande beaucoup d'effort, à plusieurs personnes. Relever un module est quasiment impossible pour une femme, pour un homme, ça n'est pas aisé du tout. On est loin de la publicité. Un des étaie (magique) donne déjà de sérieux signe de fatigue et plie sous le poids.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021