Avis clients Acceor

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Acceor.

J'ai une très bonne expérience avec l'agence Acceor. ... [Résolu]

J'ai une très bonne expérience avec l'agence Acceor. Ils sont réactifs et rigoureux. Ils nous aident à être tactique sur notre approche pour gagner de nouveaux clients. Je recommande Acceor !

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Dominique,

L'équipe Acceor vous remercie pour votre avis positif !

Nous sommes heureux de constater que les solutions mises en place vous apportent les résultats espérés.

Par Acceor Acceor il y a 8 mois

Nous sommes une agence spécialisée en webmarketing ... [Résolu]

Nous sommes une agence spécialisée en webmarketing et générons des leads pour nos clients. Le problème est que ces derniers n'ont pas toujours le temps de les appeler en temps réel et de manière qualitative. Depuis que nous travaillons avec Acceor, ce point est désormais résolu. Agence très sérieuse, à votre écoute que je peux et ne cesse de recommander.

Par Kentin C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Kentin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre agence Acceor.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait du travail effectué par notre agence.

Par Acceor Acceor il y a 9 mois

A propos de cette page

Avis sur Acceor : Ce qu’il faut savoir

Les avis sur Acceor, dans leur grande majorité, présentent l’agence de prospection commerciale comme étant un excellent partenaire pour les entreprises souhaitant externaliser leurs processus de prospection.

Présent sur le marché français depuis plus d’une décennie, Acceor est parvenu à se bâtir une réputation dans son secteur d’activité. L’entreprise a, en effet, participé à la croissance des résultats de prospection d’un grand nombre de structures.

Dans cet avis sur Acceor, découvrez ce qui fait la force de cette agence de prospection ainsi que ses offres visant à contribuer au développement commercial des entreprises.

Présentation de Acceor

L’Agence de prospection commerciale Acceor est une structure qui s’est donné pour objectif d’aider les entreprises à gagner plus de clients. Pour ce faire, elle les accompagne dans l’optimisation de leur prospection.

Histoire

Acceor, fort d'une expérience de plus de dix ans, est un leader incontesté du développement et de la prospection commerciale en B to B.

Avec ses équipes basées à Paris, l’agence a mis sur pied une méthodologie éprouvée, élaborée autour d'une combinaison d'outils et de techniques novateurs pour atteindre ses objectifs.

Comme évoqués dans les avis sur Acceor, cette méthodologie est par ailleurs aidée par une équipe de business developers aussi bien soudés que motivés.

La vision

Un point positif dans les avis sur Acceor est que l’agence poursuit la mission de renforcer la force commerciale des entreprises qui lui font confiance, de leur trouver de nouveaux clients et de contribuer au développement de leur chiffre d'affaires.

En somme, son objectif est d'offrir à ses clients un partenariat sur mesure qui répond à leurs besoins spécifiques et les aide à réussir sur le marché concurrentiel du B to B.

Les équipes

Un fait majeur dont il faut tenir compte pour se construire un avis sur Acceor est que tous les business developers de l’agence sont sélectionnés avec soin.

Ceux-ci sont des diplômés d'écoles de commerce ayant un BAC + 4 ou BAC + 5, avec un profil axé sur l'acquisition de nouveaux clients ou l'entrepreneuriat. Ils bénéficient tous d'une formation approfondie qui les initie aux meilleures techniques de prospection en B2B.

Cette approche de recrutement et de formation rigoureuse permet non seulement aux équipes de Acceor de comprendre les besoins complexes de ses clients, mais également de communiquer avec des contacts de haut niveau, tels que les dirigeants ou les responsables d’entreprises.

Ils sont ainsi en mesure de développer des relations de confiance et de comprendre les enjeux du métier pour proposer des solutions adaptées et innovantes.

Les offres de prospection de Acceor

Pour se faire un avis sur Acceor, il faut aussi considérer le fait qu’en matière de prospection, les offres de l’agence sont nombreuses et variées. Elles vont de la prise de RDV B to B à la réalisation d’études de marché en passant par la qualification de fichiers et la relance de clients et prospects.

Prise de RDV B To B

À travers cette offre, l’objectif de Acceor est de générer des rendez-vous commerciaux avec des prospects ciblés.

Pour y parvenir, le personnel de l’agence se sert d’une combinaison de méthodes et de techniques de vente innovantes qui intègrent des outils de prospection, un volume élevé d'appels, une grande endurance, une rigueur méthodique et une créativité constante.

L’approche prise de rendez-vous B to B de Acceor s'appuie principalement sur la prospection téléphonique, ciblant des sociétés et des contacts spécifiques.

La structure se sert toutefois d’emails personnalisés et parfois de réseaux professionnels pour compléter sa stratégie de prospection.

Qualification des fichiers

Les avis sur Acceor font état du fait que la structure propose également à sa clientèle une offre visant à rechercher, mettre à jour, enrichir et valoriser les données et coordonnées de leurs prospects ou clients.

En moyenne, environ 30% de ces bases évoluent chaque année, ce qui rend nécessaire une mise à jour régulière et une grande rigueur dans la gestion des données.

Relances clients et prospects

L’offre d’Acceor comprend un service de relance de prospects existants, de devis clients et toutes les relances qui peuvent s'avérer fastidieuses, mais qui ont pourtant une grande valeur ajoutée dans le développement du chiffre d'affaires des clients.

L’approche de relance est orientée vers l'acquisition de leads qualifiés, la conversion de prospects en clients et la fidélisation de la clientèle existante.

Création d'événements et webinars de prospection B2B

Acceor offre un accompagnement complet à ses clients pour la réussite de leurs événements professionnels, depuis l'organisation jusqu'à l'exploitation de ceux-ci.

En ce qui concerne l'organisation des événements, l’agence de prospection commerciale met en place des campagnes de présentation et de relances tout en assurant le suivi des inscriptions.

Pour ce qui est de l’exploitation desdits événements en vue d’atteindre des objectifs commerciaux, Acceor peut contribuer en menant des campagnes de prospection ciblées et contextualisées auprès des contacts rencontrés lors de ces événements.

Sales Automation

Acceor conduit des campagnes de prospection en utilisant le télémarketing associé à des outils d'automatisation des ventes pour atteindre et interagir facilement avec les prospects. Il se sert à cet effet d’un contenu différencié, tel que des e-mails personnalisés et séquencés ou des messages LinkedIn.

Réalisation d’études de marché

La réalisation d’une enquête auprès de clients existants ou de prospects potentiels peut-être nécessaire afin de développer son activité commerciale ou tester et améliorer ses produits et services.

Acceor propose à ses clients de s’occuper de cette démarche à leur place en étudiant avec ceux-ci la cible et les différents sujets à aborder lors d'un questionnaire téléphonique.

L’offre d’accompagnement d’Acceor

En plus de son service de phoning commercial, Acceor propose à ses clients, à travers un accompagnement, des conseils sur les outils nécessaires pour mener une campagne réussie d'acquisition de leads qualifiés.

Les équipes de l’agence de prospection commerciale font preuve d’une transparence totale en informant régulièrement leurs clients sur les actions menées.

Ils désignent pour se faire un interlocuteur dédié pour faire le lien avec les équipes et qui devient le point de contact privilégié du client chez Acceor.

Notre Avis sur Acceor

Grâce à une analyse approfondie de tous les éléments évoqués plus tôt, nous nous sommes construits un avis sur Acceor qui se révèle positif.

Une telle conclusion se justifie par le fait que Acceor est, pour commencer, une agence expérimentée. Elle bénéficie de dix longues années de pratique dans le domaine de la prospection commerciale.

De plus, au-delà de se doter d’une vision claire pour ses clients, Acceor se compose d’une équipe qui rassemble des business developers ayant suivi une formation adaptée à son secteur de prestation.

Notre avis sur Acceor s’explique par ailleurs par le fait que l’agence propose de nombreuses prestations dans le cadre de la prospection. Parallèlement à ces offres de prospection, Acceor met également au service de sa clientèle son expertise à travers un accompagnement.

Ce sont autant de facteurs qui font que notre avis sur Acceor est qu’il s’agit d’une agence de prospection fiable, capable d’aider les entreprises dans leur développement commercial.

Très bonne expérience. [Résolu]

Très bonne expérience avec Acceor. J'apprécie la proximité et le conseil d'Acceor qui nous permet d'obtenir des leads qualifiés depuis plus de 2 ans à présent.

Par Fabienne A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Fabienne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Acceor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre approche de proximité et nos conseils personnalisés.

Nous vous souhaitons une belle continuation,

Par Acceor Acceor il y a 11 mois

Belle expérience avec le cabinet Acceor. Nous intervenons ... [Résolu]

Belle expérience avec le cabinet Acceor. Nous intervenons dans les métiers du Change Management et Acceor nous obtient des RDV auprès des directions de Business Unit dans les grands comptes du CAC 40.

Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Acceor.

Nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfaite par le travail fourni par nos équipes.

Nous vous souhaitons une belle continuation,

Sympa et experte [Résolu]

Une équipe sympa et experte qui nous assure chaque semaine des RDV de prospection. Je recommande cette agence.

Par Quarneaup il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour Quarneaup,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous sommes heureux de constater que vous gardez un ressenti des plus positifs de votre expérience avec notre équipe.

À bientôt,

De bons professionnels [Résolu]

De bons professionnels , de bons rdv ciblés. 3* parce que j'aimerais qu'ils puissent aussi "closer" les affaires de manière à complètement outsourcer notre démarche commerciale sur un acteur de qualité comme Acceor.

Par Jerome P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Bonjour Jerome,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous prenons en compte votre remarque afin de travailler sur ce sujet et ainsi répondre aux besoins et attentes de l'ensemble de nos clients.

Bons professionnels [Résolu]

De bons professionnels, particulièrement Simon qui nous accompagne quotidiennement dans notre croissance.

Par Chantal P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Chantal,

L'ensemble de l'équipe Acceor vous remercie pour votre retour.

Nous sommes heureux de voir que l'accompagnement mis en place par Simon vous satisfait.

Nous travaillons dans le domaine de l'automatisation ... [Résolu]

Nous travaillons dans le domaine de l'automatisation industrielle. Nous sommes très satisfaits de notre partenaire Acceor dans son accompagnement commercial. Je la recommande.

Par Herve D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour Herve,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accompagnement commercial mis en place par Acceor.

Agence de Prospection Commerciale - Acceor Neuilly-sur-Seine

Bien mais j'attends de voir la suite... [Résolu]

Nous travaillons avec Acceor depuis 1 mois, les RDV sont OK mais je ne peux pas encore valider complètement la prestation tant que je n'ai pas gagné au moins un client.

Par Clarisse M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Bonjour Clarisse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de constater que nos solutions vous apportent déjà des rendez-vous. Nous sommes sûrs que vous signerez un nouveau client très rapidement !

Très bon prestataire. [Résolu]

On nous avait recommandé de travailler avec Acceor et nous le regrettons pas. Les équipes sont très compétentes et, en plus de nous prendre des RDV, ils sont très conseil dans l'organisation commerciale. Nous progressons énormément aux côtés d'Acceor que je recommande.

Par Franck O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonjour Franck,

Nous vous remercions pour votre retour positif. L'ensemble de l'équipe Acceor est heureuse de constater votre progression depuis la mise en place de nos solutions. Nous espérons que ces résultats se poursuivront !

Des magiciens ! [Résolu]

Comment font ils ??? Je travaille avec Acceor depuis 4 mois et je suis impressionné de la qualité des RDV pris dans notre secteur ou nous faisons de la Strat en entreprise. Merci à notre Account Manager Sabrina pour tout ce qu'elle nous apporte ainsi que son suivi et son professionnalisme.

Par Alexis H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Alexis,

L'ensemble de l'équipe Acceor vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de voir que notre travail est bénéfique pour votre activité.

Nous transmettrons votre message à Sabrina !

Jusque là je pensais avoir tout tenté : des stagiaires/alternants, ... [Résolu]

Jusque là je pensais avoir tout tenté : des stagiaires/alternants, des commerciaux mais qui n'appelaient pas suffisamment, même une assistante… et j'ai trouvé Acceor..., jamais je n'avais imaginé qu'on pouvait externaliser la prospection dans mon domaine, une vraie révolution dans notre mode de fonctionnement avec des RDV de qualité à la clé. Un grand merci !

Par Alec D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Alec,

L'ensemble de l'équipe Acceor vous remercie pour votre retour.

Nous sommes heureux de constater que nos solutions vous permettent de révolutionner le fonctionnement de votre activité !

Nous vous souhaitons une bonne continuation,

Prospection téléphonique efficace. [Résolu]

Je n'arrivais pas à motiver mes commerciaux pour qu'ils fassent régulièrement leur prospection téléphonique, ce qui provoquait des conflits entre nous. Depuis que je travaille avec Acceor, cela n'est plus un sujet. Ils nous apportent les RDV et mes commerciaux les réalisent. Acceor a révolutionné notre façon de travailler, ce qui nous a permis multiplier par 2 notre CA en 3 ans et cerise sur le gâteau, moins de turnover avec mes commerciaux. Un grand merci !

Par Alexandre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Alexandre G,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. L'ensemble de l'équipe Acceor est heureuse de constater que nous avons pu vous accompagner vers une nouvelle manière de travailler, qui permet de faire évoluer votre activité.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Plus de clients ! [Résolu]

Depuis que nous travaillons avec cette agence, nous avons de manière constante des RDV commerciaux et gagnons régulièrement de nouveaux clients grâce à eux. C'est donc naturellement que je recommande vivement Acceor !

Par Charles P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Charles P,

L'équipe Acceor vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de travailler avec vous et de constater une évolution positive de votre activité grâce à nos actions mises en place.

Professionnalisme et Rigueur [Résolu]

J'utilise les services d'Acceor depuis quelques années déjà. J'aime leur professionnalisme et leur rigueur dans notre activité de Conseil pourtant complexe à comprendre. Je ne peux que vous encourager à travailler avec Acceor.

Par Laurent V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2020

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour positif à propos de notre agence.

Nos collaborateurs restent présents et disponibles pour vous accompagner dans vos projets.

À bientôt,

L'équipe ACCEOR

Faire appel à Acceor nous a permis de générer des leads ! [Résolu]

Faire appel à Acceor nous a permis de générer des leads qualifiés sans avoir à déployer de stratégie spécifique ou à recruter des business developer en interne dans notre structure.

Très satisfait de cette prestation, cela nous permet de gagner un temps fou en cette phase de croissance que nous vivons.

Merci Acceor !

Par Canelas K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour Kentin,

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif.

Nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont permis de gagner en efficacité sur cette période.

L'équipe ACCEOR