Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atlas justice.

Atlas Justice - Antony

Maître DELATRE a été un interlocuteur très professionnel ...

Maître DELATRE a été un interlocuteur très professionnel et agréable. Ponctuel, il nous a fourni des explications claires et a été rigoureux dans le relevé des points importants pour notre dossier. Son amabilité a permis que ce rendez-vous soit finalement un moment serein pour nous.

Par Benoît il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Je ne recommande pas particulièrement cette étude. ...

Je ne recommande pas particulièrement cette étude.
Dossier en cours depuis plus de 5 ans, j'ai demandé l'année dernière d'arrêter les frais, car aucune mesure n'a aboutit. J'ai payé pour qu'un serrurier rentre dans le logement (on parle de 300 € supplémentaire tout de même), et ils ne sont même pas rentré à l'intérieur. La, quelques mois plus tard, on me demande encore de payer pour je ne sais quoi. Alors que j'ai bien stipulé dans un mail en novembre 2022 que je souhaitais clôturer l'affaire.

Par LE GRAND il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Atlas Justice - Puteaux La Défense

L'Huissier a répondu avec beaucoup de réactivité à ...

L'Huissier a répondu avec beaucoup de réactivité à ma demande.
L'état des lieux a été très bien fait. Le seul point négatif est que lorsque je suis allée régler et récupérer mon état des lieux j'ai été très mal accueillie par sa collègue qui a été très agressive à mon égard...ce qu'en tant que cliente, je n'ai pas du tout apprécié.

Par Yvette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Chère Madame,

Je prend bonne note de votre commentaire et vous en remercie. Je fais le point en interne afin que cette situation ne se reproduire plus.

Je vous prie de me croire

Votre bien dévoué

Étude de proximité réactive

Étude de proximité réactive

Par Caroline Plt il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Très professionnel- rdv très agréable pour in constat ...

Très professionnel- rdv très agréable pour un constat d huissier

Par Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023