Lire tous les avis Azialo Azialo

A fuir !!!! Commande d'une Platine de filtration Hayward ...

A fuir !!!! Commande d'une Platine de filtration Hayward Powerflo. À réception il manque les 3 raccords de sorties du filtre à sable et seulement 1 tuyau sur 3. Le SAV me demande de photographier les pièces manquantes ce que je fais et envoie. Aucune réponse et dossier clôturé. Je ne peux même pas créer un nouveau dossier SAV car "un dossier est en cours" NON vous l'avez clôturé sans répondre !!!!!!

Je regarde les consignes sur leur site où j'ai acheté l'ensemble :

Il est ecrit qu'il faut 120kg de verre. J'ai donc acheté 120kg (ça coûte très cher). J'ai mis 120kg avant de me rendre compte que ça renvoyait des kilos de verre dans la piscine. En regardant sur des sites sérieux il fallait deux fois moins de verre.

Donc j'ai perdu mon fric, mon temps et j'ai probablement explosé tout le système parce plus rien ne fonctionne car il y a du verre partout.

Merci Azialo 👏🏻👏🏻👏🏻. Renseignez vous avant d'écrire des conneries sur votre site.

Par Alexandre Lemaitre il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2023

Cet avis intitulé « A fuir !!!! Commande d'une Platine de filtration Hayward ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus