Lire tous les avis Azialo Azialo

Lamentable, une escroquerie!

Ma pompe de piscine sous garantie ne fonctionnant plus, on m'a demandé de l'expédier à mes frais (50€) au SAV de Somair Gervat, pour m'annoncer ensuite que la garantie n'était pas retenue pour cause de "mauvais entretien" et que le transformateur n'était pas d'origine, ce qui est faux.
La pompe est tombée en panne après deux saisons, alors qu'une pompe du même modèle, utilisée auparavant dans les mêmes conditions, avait fonctionné parfaitement pendant dix ans. J'ai dû régler plus de 130€.
La pompe a été réexpédiée sans que j'en sois informé. En mon absence, le transporteur a balancé le colis par dessus ma clôture. Je l'ai trouvé à mon retour de voyage, éventré et détrempé par la pluie.
Ce sont les gens qui ont fallacieusement mis en cause la qualité de mon entretien qui ont organisé cette expédition. Je ne peux que recommander de les boycotter.

Par Jcv il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Cet avis intitulé « Lamentable, une escroquerie! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus