Lire tous les avis Azialo Azialo

Nous avons acheté une piscine AZURA450X250H126 à 4199 ...

Nous avons acheté une piscine AZURA450X250H126 à 4199 euros qui nous a été livrée le 16 juin 2022
On nous avait demandé de vérifier le colis à la livraison. Hors le transporteur n'avait pas le temps d'attendre que nous déballions pour vérifier. Nous avons rappelé Azialo et nous on a dit qu'en cas de problème, il suffisait de prendre des photos et on nous échangerai la piscine.
Lors du montage, les installateur ont rencontrés plusieurs problèmes.
Le bois est tordu et il faut le redresser.
Au niveau des trous dans les poteaux: impossible de rentrer les tiges filetées car les trous ne sont pas allignés (3 cm d'écart) .
Il manque la feutrine pour les côtés.
On m'a dit de m'adresser au service après-vente pour une demande de prise en charge et qu'on me renverrai les pièces défectueuses (mais dans quel délai???).
Sachant qu'une piscine doit être montée immédiatement après ouverture du colis pour que le bois ne risque pas de se vriller, il est donc impossible d'attendre qu'on nous livre d'autres pièces.
Les installateurs sont donc obligés de faire du "bricolage" pour installer la piscine en toute sécurité tout en tenant compte de tout ce qui est défectueux. Cela a un cout pour nous, de pièces à acheter en plus, et de main d'oeuvre. De plus au final les planches extérieurs qui entourent la piscine ne peuvent pas être jointes. (en raison de tout ce qui n'est pas ajusté).
J'ai pour celà demandé un geste commercial de remboursement d'une partie de ce que j'ai payé, mais cela ne semble pas possible! (cette même piscine étant, pourtant, actuellement en promotion à 1200 euros en moins).
J'ai des photos et vidéos à l'appui pour chaque étape.
Annie D.

Par Annie D. il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Cet avis intitulé « Nous avons acheté une piscine AZURA450X250H126 à 4199 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus