Lire tous les avis Azialo Azialo

Nous sommes toujours en attente d'une piscine

Nous sommes toujours en attente d'une piscine qui à l'achat était notée comme livrée mi-juin.
Tous mes paiements ont été encaissés. Sur le site ma commande a été notée comme en préparation dès le lendemain de la commande puis n'a pas évolué depuis. Le SAV par mail, fort peu agréable m'a indiqué que la livraison mi-juin était chez Azialo et qu'il fallait ensuite compter 3/4 semaines de livraison. HHHmm la publicité était trompeuse. Ce délai est aussi dépassé.
Les commentaires négatifs pleuvent sur les sites d'avis vérifiés, sur cette façon de faire de la publicité pour des dates de livraison avant commande qui ne sont dans les faits jamais respectés pour les achats de matériel volumineux, les livraisons retour pour large dépassement de délais, aux frais du client les délais de livraison et l'absence d'information et de communication sont déplorables. Comme beaucoup, j'attendais la piscine commandée en avril, pour que mes jeunes enfants en jouissent cet été. Je suis très déçue. Je ne réitèrerai pas de commande chez Azialo malheureusement.

Par Lofofora il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Cet avis intitulé « Nous sommes toujours en attente d'une piscine  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus