Lire tous les avis Azialo Azialo

Piscine hors sol bois

J ai commander une piscine hors sol bois le 29 mai 2017. Delais de livraison 10 jours ouvre. Nous somme le 17 juin et je n ai toujours rien recu.
On m anonce une livraison prevu pour la semaine 25.
A chaque mail c est toujours la meme reponse nous alons voir avec le service logistique.
N essayer pas de les joindre par telephone sa ne marche pas.
Site pas serieux je ne le deconseil pour des raisons de suivis client

Bonjour pareil jai commander ma piscine le 27 mai et toujours rien et toujours la meme reponse on va voir avec le service logistique sa rend fou
Par popom il y a 6 ans
Bonjour j ai recu ma piscine le 21 juin apres plusieur mail envoyer.
Je pense qu il devrais ameliorer leur service de suivi colis et bien informer leur client.
Courage a vous elle ne devrais pas tarder
Par Clk55 il y a 6 ans
Merci et je suis contente pour vous que vous l'avez reçu.je les es relancé aujourd'hui .merci
Par popom il y a 6 ans
Bonjour Tant mieux que vous l'avez reçu je pense que nous aussi cela ne va pas tarder enfin j'espère.
Par popom il y a 6 ans
Il m avait envoyer un mail disan livraison semaine 25 je n y croyais pas trop mais le lundi le transporteur me contact pour determiner le jour de livraison.
Par Clk55 il y a 6 ans
Est ce qu'il vous avez prevenu de l'envoi de la piscine svp? Ou c'est le transporteur qui vous a contacter directement? Merci
Par popom il y a 6 ans
C le transporteur qui m a prevenue
Par Clk55 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Piscine hors sol bois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus