Lire tous les avis Azialo Azialo

Une pompe commandée chez Azialo s'est mise à émettre un sifflement bruyant au bout de 6 mois. Je l'ai renvoyée à mes frais (50€) dans son emballage d'origine.
En guise de prise en charge sous garantie, je reçois un devis pour la réparation d'une fuite qui n'a jamais existé. De plus, le sifflement signalé n'est pas réparé car considéré comme normal.
Azialo ne répond plus à mes mails de protestation. J'ai du envoyer une lettre recommandée pour qu'Azialo me réponde enfin, en ignorant le problème et en trouvant des arguments absurdes (comme un mauvais emballage de ma part pour justifier que la pompe a été endommagée, une mauvaise installation pour justifier la fuite soit disant trouvée...)
Quant au sifflement, j'ai actuellement exactement la même pompe (même modèle) qui remplace celle que Azialo refuse de réparer sous garantie, elle n'émet aucun sifflement.
Face au déni d'Azialo, je n'ai pas d'autre choix que de saisir le tribunal pour obtenir réparation.
Ce site est à fuir.

Par PASCAL13 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV incompétent et désobligeant. Si le matériel est défectueux, le client a perdu. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus