Avis clients Azialo

tout allait bien de la commande à la livraison en passant ...

tout allait bien de la commande à la livraison en passant par le montage, puis on s'est aperçu d'une fuite sur la buse de refoulement, et malgré nos nombreux échanges avec le SAV le problème n'a jamais été réglé. On nous a finalement dit que le problème venait de nous, et que nous devions faire intervenir un pisciniste à nos frais pour vérifier... Extrêmement déçu par la qualité du matériel, du SAV et au final du résultat: un piscine qui fuit, donc qui s'abîme, et un investissement raté. Si vous voulez une belle piscine fiable allez voir ailleurs...

Par Bertrandpetit1 il y a 6 ans
Effectivement la fuite persiste. Mais le montage de cette pièce a été fait correctement et scrupuleusement en respectant les notices, comme l'indiquent les photos envoyées. Je me suis déjà fait assister pour le vérifier. Le problème vient justement du fait que la fuite persiste malgré ce bon montage, et que vous ne m'apportez aucune solution...
Par Bertrandpetit1 il y a 6 ans
Bonjour, Les techniciens de notre Service Après-Vente et ceux du fabricant lui-même ont travaillé sur votre dossier. Une buse de refoulement neuve et vérifiée vous a été envoyée dès votre première demande. Après maintenant 1 an et plus d’une vingtaine d’échanges avec nos techniciens vous indiquez que la fuite persiste : c’est donc uniquement le montage et le serrage de cette pièce qui sont en cause et non le matériel.  N’hésitez pas à vous faire assister pour la fixation de cette buse en respectant la notice détaillée qui vous a été transmise si vous rencontrez toujours cette même difficulté. Cordialement, Service Qualité Azialo
Par Azialo Azialo il y a 6 ans

Liner de mauvaise qualité

J'ai acheté une piscine au mois de mai dernier.
Dès le premier jour ou nous avons utilisé notre piscine, une marche de l'escalier en bois a cédé.
Et quelques mois plus tard (Mi août ) , le niveau d'eau de la piscine baissait et c'etait cette fois un soudure du liner qui s'est ouverte.
Ce liner est normalement garantie 2 ans par Ubbink le fabricant de la piscine, et 8 ans supplémentaires par Azialo.
J'ai fait part de ma mésaventure à Azialo, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas couvert par la garantie et ne m'ont pas proposé d'autres solutions alternatives, tel que un liner neuf à prix bonifié ou encore un kit de réparation.
De ce fait, je deconseille les achats chez Azialo et même d'une piscine Ubbink chez un autre revendeur.

Par Celmarge80 il y a 6 ans

SAV incompétent et désobligeant. Si le matériel est défectueux, le client a perdu.

Une pompe commandée chez Azialo s'est mise à émettre un sifflement bruyant au bout de 6 mois. Je l'ai renvoyée à mes frais (50€) dans son emballage d'origine.
En guise de prise en charge sous garantie, je reçois un devis pour la réparation d'une fuite qui n'a jamais existé. De plus, le sifflement signalé n'est pas réparé car considéré comme normal.
Azialo ne répond plus à mes mails de protestation. J'ai du envoyer une lettre recommandée pour qu'Azialo me réponde enfin, en ignorant le problème et en trouvant des arguments absurdes (comme un mauvais emballage de ma part pour justifier que la pompe a été endommagée, une mauvaise installation pour justifier la fuite soit disant trouvée...)
Quant au sifflement, j'ai actuellement exactement la même pompe (même modèle) qui remplace celle que Azialo refuse de réparer sous garantie, elle n'émet aucun sifflement.
Face au déni d'Azialo, je n'ai pas d'autre choix que de saisir le tribunal pour obtenir réparation.
Ce site est à fuir.

Par PASCAL13 il y a 6 ans

Arnaques

Site impossible à joindre. Livraison hors délai. Inadmissible. À ne pas recommander

Par Carameloup il y a 6 ans
Le site aziolo est revenu vers moi et à débloquer la situation. Aussi, vous pouvez faire confiance à ce site.
Par Carameloup il y a 6 ans

Escrocs

J'ai reçu mon robot piscine dans un colis abîmé par le transporteur,
Je l'ai renvoyé et ne veulent pas me rembourser!! Je suis obligé d'engager des poursuites!!
Un conseil, passez votre chemin!!!

Par Christin's NC il y a 6 ans

Marchandise défectueuse

Jai recu un carton abîmer n'ayant rien vu d'apparent casser jai pas émis de réserve erreur en secouant un peu le projecteur de lumière a led un composant se promène dedans donc je demande au service client un échange logique et il me dises non j'hallucine pas du tout commerçant alors que le carton étais écraser et aucune protection dedans le projecteur bouge largement dans son carton aucun emballage pour un produit fragile est de 320 euros cest vraiment un manque de qualité de service

Par Ange54 il y a 7 ans
êt biensur il ne veule pas me l'échanger ne commander rien de fragile ou chère
Par Ange54 il y a 7 ans

marchandise abimer a l'intérieur

bonjour je suis un client waterair depuis longtemps j'ai fait ma première commande chez azialo dans les trois sceaux a l'intérieur une dizaine de tablettes casser en plusieurs morceau le SAV me demande si j'ai mis des réserves sur le colis qui était intacte c'est très décevant de plus le carton d'emballage était en simple cannelure par un poids de 15KG et bien sur on ne ma pas répondue

Par MACANTOINE il y a 7 ans