Avis clients Azialo

Après voir commandé une piscine Grenade à 2499€, et ...

Après voir commandé une piscine Grenade à 2499€, et après deux ans de fonctionnement, je m'aperçois que 3 margelles se "vrillent". Je contacte azialo qui me demande près de 500€ pour changer les 8 margelles, soit 20% du prix de la piscine. Je n'apprécie pas du tout!!!!!

Par Alain il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

trés deçu

très decu par azialo.
après avoir acheté une piscine tubulaire chez eux je décide de leur demander conseil pour une pompe avec filtre à sable et une pompe à chaleur en promo à 399 euro contre 449 normalement.
mon mail est envoyé le 26 avril.
je recois une reponse de leur part le 29 avril me disant que mon choix était bien et je décide donc de valider mon panier. Cependant la promo a disparu puisque se terminant apparemment le mardi 28 avril au soir.
la pompe étant dans mon panier et le mail datant du 26 avril je demande une remise commerciale qui est refusée!!!
ont ils attendu volontairement la fin de la promo pour me repondre?
toujours est il que le service client est vraiment lamentable.
frederic.p

Par fred27460 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Délais longs et sans informations

Depuis plus de 15 jours ma commande est passée. Délais de 96h max.largement dépassé. De nombreux mails envoyés et un seule réponse très évasive. Je suis déçue du manque d'informations

Par Richarmu il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020

LINER DÉFECTUEUX

LINER DEFECTUEUX au remplissage il y avait une fuite d'eau présentée par le vendeur comme de la sudation. Ça s'est amplifié au fur et à mesure du remplissage et de l'utilisation jusqu'à ce qu'on trouve un trou infime sur le liner NEUF !.Les photos ne suffisent pas !! Il a fallu vider la piscine et envoyer le morceau du liner défectueux !! 18 m3 d'eau gaspillée et encore 18 m3 pour re-remplir !! grosse galère pour se faire remplacer ce liner ! et bien sûr aucun dédommagement pour l'eau...
Bon courage et surtout ne lâchez rien !!

Il existe des rustines qui se placent sans vidanger l'eau
Par Baudoin Binon il y a 5 ans

Liner livré endommagé

Liner livré endommagé mais Liner emballé dans un carton de très faible épaisseur donc bien sûr fragile au transport. On me propose du matériel pour me dédommager en contre-partie dont je n'ai pas l'utilité. Il refuse le remplacement du liner car je n'ai pas mis de réserve à la livraison. Attention aux produits UBBINK mal emballés et de mauvaise qualité. Par exemple margelles de ma piscine HS que j'ai du changer par des margelles neuves mais de très mauvaises qualité (bois tordu, supports bois cassé et j'en passe .... ) Je me retrouve donc avec un Liner acheté neuf au prix de 489 EUROS TTC mais déjà d'occasion à la minutes même où il a été déballé. AZIALO finit !!!

Par Gludovic il y a 5 ans
Je vous propose de se communiquer tous les sites sur lesquels nous déposerons notre "coup de gueule" ... FaceBook, je n'ai pas donc je vous laisse le soin ....
Par Gludovic il y a 5 ans
Bonsoir
même problème que vous. LIner déball(é du carton et posé, mais en fin journée, après 10 m3 de remplissage en eau, cela fuit.( valeur 389 Euros ( liner UBBINK 550X400X120 )
J'ai du vider pour trouver l'origine de la fuite car demande de photo par le SAV.
Résultat: Refus de prise sous garantie! On me propose 25 % de remise sur un autre liner. Je conteste bien sur cette décision car je n'y suis pour rien, j ignore l'origine de ce trou mais la victime c'est moi!
Je me suis promis de me battre si le SAV ne change pas d'avis sur la garantie et de leur faire la publicité qu ils méritent sur tous les sites et forum imaginables.
Dans l'absolu, j'espère qu ils seront compréhensifs et me le changeront sous garantie.
A SUIVRE...
Par Dedel Strag il y a 5 ans

Mensonge sur le descriptif.

Ai achete pompe doseuse '' aqua'' car le site disait que le kit etait complet permettant une installation rapide et simple. Ai appelé la société qui m' a confirmé qu'il n'y a rien d'autre a acheter. Sauf qu'il manque le collier a monter sur le tuyau pour un branchement COMPLET.

Par Louis34 il y a 5 ans

Piscine hors sol bois

J ai commander une piscine hors sol bois le 29 mai 2017. Delais de livraison 10 jours ouvre. Nous somme le 17 juin et je n ai toujours rien recu.
On m anonce une livraison prevu pour la semaine 25.
A chaque mail c est toujours la meme reponse nous alons voir avec le service logistique.
N essayer pas de les joindre par telephone sa ne marche pas.
Site pas serieux je ne le deconseil pour des raisons de suivis client

C le transporteur qui m a prevenue
Par Clk55 il y a 6 ans
Est ce qu'il vous avez prevenu de l'envoi de la piscine svp? Ou c'est le transporteur qui vous a contacter directement? Merci
Par popom il y a 6 ans
Il m avait envoyer un mail disan livraison semaine 25 je n y croyais pas trop mais le lundi le transporteur me contact pour determiner le jour de livraison.
Par Clk55 il y a 6 ans
Bonjour Tant mieux que vous l'avez reçu je pense que nous aussi cela ne va pas tarder enfin j'espère.
Par popom il y a 6 ans
Merci et je suis contente pour vous que vous l'avez reçu.je les es relancé aujourd'hui .merci
Afficher plus de commentaires