Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf ...

1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf posé par un professionnel, volet qui, soit dit en passant, tombe en panne pour la 2ème fois quelques semaines après installation, avec le même motif : des lames se détachent. La première fois, ma femme a failli se faire "guillotiner" par la dernière lame qui est retombée brutalement d'une hauteur de près de 3 mètres. Cette fois, c'est une lame du haut qui s'est détachée, bloquant l'ensemble du volet en position basse. Aucune excuse de la part de la commerciale jointe au téléphone, qui m'annonce ce délai sur un ton laconique, comme s'il était normal qu'un client vive pendant un mois dans l'obscurité sans pouvoir sortir de chez lui côté jardin !!! Cette attitude méprisante et hautaine est indigne de la part d'une grande marque, que je vais m'empresser dorénavant de boycotter systématiquement et à qui je ferai la publicité qu'elle mérite. Acheter français est-il donc devenu systématiquement synonyme de "se faire pigeonner" ?

Par Erilou18000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le delai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Votre demande d'intervention du 01 Février, nous indiquait un volet bloqué fermé avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peut être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Cette raison a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 27 février 2019.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans
Il y a je pense une méprise sur la date de demande d'intervention. Le professionnel qui a installé le volet, Store et Décor à Fourchambault, vous a sollicités bien plus tôt que cela. Je n'ai fait qu'insister auprès de vos services en découvrant qu'il existait un moyen de vous joindre sur votre site Internet. De toutes façons je trouve inadmissible qu'un volet roulant que j'ai payé si cher au prétexte qu'il s'appelle Bubendorff parte en morceaux au bout de quelques jours d'utilisation et qu'il faille attendre si longtemps pour une intervention sous garantie.
Par Erilou18000 il y a 5 ans
Volet roulant moteur sous garantie service après-vente INEXISTANT
Dans le noir durant deux semaine et demi car réparateur en vacances
Par Nicole il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus