Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

Rapides et efficaces.

Rapides et efficaces.
Après il est dommage d avoir à tout changer parce qu un module de programmation n existe plus

AVIS CERTIFIE

très très bien. Probléme résolu. Merci ; tres pro ...

très très bien. Probléme résolu. Merci ; tres pro et réactif

Echange téléphonique

Echange téléphonique avec un technicien compétant et compréhensif qui m'a envoyé des documents par mail dans la foulée.

AVIS CERTIFIE

Très bonne réactivité de la part de votre service en ...

Très bonne réactivité de la part de votre service en m'envoyant par mail la notice de programmation des télécommandes qui m'a permis de pouvoir retrouver la commande centralisée de mes volets. Encore merci.

AVIS CERTIFIE

Suite à une déprogrammation par erreur de 2 volets ...

Suite à une déprogrammation par erreur de 2 volets l'aide de Budendorff a été très rapide, très efficace ave l'envoi du mode opératoire par mail.
A noter en plus une bonne traçabilité des produits.
Bravo à vos équipes.

AVIS CERTIFIE

Vous avez été super en me fournissant l'info qui manquait ...

Vous avez été super en me fournissant l'info qui manquait pour l'installation et qui ne faisait pas partie de colis. Ni notice d'installation ni notice d'utilisation.
Quant à Lapeyre, il m'envoyait pour l'info vers vous. Il n'est d'aucune aide au client.

un seul mot : PARFAIT

Je suis extrêmement satisfait de l'accueil, des réponses et de la solution proposée et mise en place
un seul mot : PARFAIT

AVIS CERTIFIE

Problème association volet télécommande résolu

La personne a répondu exactement à ma question et j’ai donc réussi à coupler mon volet avec la télécommande horloge

Très bonne expérience information très complète

Très bonne expérience information très complète

Un Zéro pointé pour le SAV

SAV Bubendorff : un zéro pointé !

En pleine canicule, le volet roulant de toit de ma véranda (Rolax)) est bloqué en position ouvert.
J'ai appelé le SAV Bubendorff le 2 juillet. Ces derniers me proposent un rendez-vous pour le 20 juillet. C'est inadmissible. Ils doivent soit-disant commander les lames parce que c'est un volet sur mesure.
La température actuelle sous la véranda est de 55°C.
Quand l'on connait le prix d'un tel produit, c'est inadmissible.
En 1 an, c'est la deuxième panne.

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 02 juillet, vous nous avez signalé un volet bloqué, avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, le planning d’intervention de notre technicien affecté à votre secteur est complet jusqu’à la mi-juillet.

Ces deux raisons ont malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 20 juillet.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

Plainte au sujet du non remplacement de lattes abîmées car fabrication stoppée

Aucun geste commercial de la part de Bubendorff

Oui j'ai bien reçu votre courrier. Mais le volet n'est plus sous garantie depuis août 2017. Ce qui signifie que moins d'un an après la fin de la garantie vous stoppez la fabrication des pièces de rechange. Je trouve que ce n'est pas correct et juste vis à vis de vos clients. Surtout que les lames abîmées l'ont été parce que l'axe du volet s'était détaché tout seul du support. Il n'y a pas eu de mauvaise manipulation de notre part.
Mais bon j'ai compris que nous ne feriez aucun effort commercial et que j'allais devoir débourser 500€ pour 4 lames à changer au final. Je suis extrêmement déçue par votre politique clients. Je ne suis pas prête de recommander votre entreprise.

Nous comprenons votre étonnement par rapport à notre proposition de changement de tablier complet mais ne pouvons que confirmer les termes de notre réponse à votre courrier.

Pour des raisons liées à l’amélioration de nos produits, des modifications ont été effectuées sur le crochet et le galbe de nos lames.

Nous avons donc cessé la fabrication des anciennes lames alu réf. DP90.

Pour ces raisons, il n’est malheureusement plus possible de panacher anciennes et nouvelles lames et, par conséquent, le changement du tablier complet est nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

Un grand BRAVO!

Les réponses du technicien sont intelligentes et opportunes. celui-ci donne des explications claire et fait sien le projet du client.Un grand BRAVO!

AVIS CERTIFIE

Compétence et disponibilité par rapport à mes questions ...

Compétence et disponibilité par rapport à mes questions sur les volets roulants autonomes

Bon contact et à l'écoute

Bon contact et à l'écoute

AVIS CERTIFIE

aide pour reprogrammer un volet roulant...

J'ai demander conseil par le biais d'internet sur une programmation j'ai été très bien renseigner avec document. encore merci