Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

accueille téléphonique rapide et courtois . prise ...

accueille téléphonique rapide et courtois . prise en charge par un technicien également par téléphone pour trouver solution qui se révélât malheureusement impossible. rendez vous rapide pour le passage d un technicien a mon domicile .sous 48 h et a l heure pour me changer le moteur sous garantie en 45 minutes!!!!!
sixième volets solaires installés par nos soin aucun regrets que des satisfactions tant par la
qualité que l accueil pour le service après vente merci!!!!!

Allô la Terre ?

Allô la Terre ?

Demande d'intervention déposée en ligne le vendredi 22 février.
Un réparateur agréé devait me contacter dans les 48 heures (ouvrées).
J'ai reçu le 24 un mail automatique me demandant si j'avais été contacté, j'ai répondu non (normal, on était dimanche).
Mais je n'ai toujours pas été contacté, 11 jours après ma demande !

Toujours pas de nouvelles non plus. Voilà 6 jours qu’un intervenant « doit me contacter dans les tout prochains jours ».

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée le 22 février 2019.

Malheureusement, suite à une mise à jour de notre logiciel de traitement des demandes d'intervention, votre dossier n'a pu être transmis immédiatement à notre partenaire.

C'est pourquoi, vous n'avez pas été contacté dans les 48h et qu'un mail automatique vous a été envoyé le 24 février.

Nous avons immédiatement contacté notre intervenant afin qu'il puisse vous rappeler tout prochainement pour une prise de rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai exceptionnellement important et espérons que l'intervention vous donnera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

tres professionnel

tres professionnel

Fiabilité des volets roulants

Respect de la date et heure des rendez-vous
Amabilité de l'intervenant
Une remarque : sur 12 volets roulants, 4 volets ont présenté un défaut et ont nécessité l'intervention d'un réparateur

Suite à une télécommande en panne (vérification du ...

Suite à une télécommande en panne (vérification du moteur ok et de la télécommande par un professionnel), Bubendorf indique qu'ils sont incapable de me fournir la télécommande. Ils me proposent le changement du moteur 449€, avec la pose environ 750€... Pour une simple télécommande!!! Gros manque de respect du client...

Plus jamais Bubendorff

Voilà sept ans et demi que nous avons installé nos volets roulants bubbendorff. Ras le bol. Nous n’avons pas cessé d’avoir des problèmes. A croire qu’ils sont maîtres dans la obsolescence programmée. Des rafales de moteurs HS, et pièces (nom de la pièce inconnu) qui tiennent le tablier qui se détachent du tablier. Et aujourd’hui encore, suite à la sortie de cette pièce du tablier, arrachement de cette pièce de son axe, avec arrachement de ergots de fixation et déformation de la lame d’accrochage. Un massacre...

Jusqu’ici, nous étions sous garantie donc les conséquences n’étaient pas catastrophiques. Mais désormais, nous ne sommes plus couverts. Ils prévoient un forfait réparation de tablier à 499 euros (!!!!). C’est presque le prix du volet !! Un pur scandale.

Ma conclusion : je ne sais pas quelle marque recommander. Par contre, je suis certain que ne peux pas recommander Bubendorff. Ça c’est absolument clair ! Ça casse facilement et ça coûte cher à réparer.

Installation faite par des professionnels de volets ...

Installation faite par des professionnels de volets solaires lundi 18/02/2019 toute la maison en est équipée
Je n’ai jamais vu cela : les volets ne fonctionnent pas LA NUIT
On m’a dit que c’etait Un mode transport donc je suis obligé en attendant réparation de fermer les volets à 18h à 18h45 cela ne FONCTIONNE PLUS !!!! Y a de quoi être en colère

Votre problème est-il résolu ?

Le Service Consommateur Bubendorff

Nous vous informons qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de votre volet solaire.

En effet, le mode "transport" doit être désactivé par votre installateur lors de la pose de votre volet.

Si cette mise en service n'est pas réalisée, votre volet ne fonctionnera effectivement pas la nuit.

Pour ne pas trop utiliser la batterie, de votre volet, lors de son stockage dans le carton, nous mettons en sommeil les fonctions principales, jusqu'à la mise en service à la pose.

Pour désactiver ce mode, il suffit de procéder comme suit :

1. appuyer sur la touche descente jusqu'à ce que votre volet fasse une descente de 2 sec, puis fasse un mouvement de va-et-vient.

2. appuyer brièvement sur la touche descente et laisser le volet se fermer

3. appuyer brièvement sur la touche montée et laisser le volet s'ouvrir

4. refaire les étapes 3. et 4.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Le Service Consommateur Bubendorff

volet roulant type rolax 3éléments de lg 900mm en ...

volet roulant type rolax 3éléments de lg 900mm en 2005,en 2019, moteur silencieux,rappel 2PLpour 4èmefois,semble ne pas vouloir ou pouvoir réparer ou changer le moteur !! qu'en pense après vente Bubendorff??

Réparation prise en garantie sur 2 volets en février ...

Réparation prise en garantie sur 2 volets en février 2019 pour une installation faite en 2009. Condensateurs et cartes électroniques changés.
Franchement je m'attendais a devoir payer.
Alors je ne peux qu être satisfait de cette marque et du technicien qui est intervenu.

1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf ...

1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf posé par un professionnel, volet qui, soit dit en passant, tombe en panne pour la 2ème fois quelques semaines après installation, avec le même motif : des lames se détachent. La première fois, ma femme a failli se faire "guillotiner" par la dernière lame qui est retombée brutalement d'une hauteur de près de 3 mètres. Cette fois, c'est une lame du haut qui s'est détachée, bloquant l'ensemble du volet en position basse. Aucune excuse de la part de la commerciale jointe au téléphone, qui m'annonce ce délai sur un ton laconique, comme s'il était normal qu'un client vive pendant un mois dans l'obscurité sans pouvoir sortir de chez lui côté jardin !!! Cette attitude méprisante et hautaine est indigne de la part d'une grande marque, que je vais m'empresser dorénavant de boycotter systématiquement et à qui je ferai la publicité qu'elle mérite. Acheter français est-il donc devenu systématiquement synonyme de "se faire pigeonner" ?

Volet roulant moteur sous garantie service après-vente INEXISTANT
Dans le noir durant deux semaine et demi car réparateur en vacances
Il y a je pense une méprise sur la date de demande d'intervention. Le professionnel qui a installé le volet, Store et Décor à Fourchambault, vous a sollicités bien plus tôt que cela. Je n'ai fait qu'insister auprès de vos services en découvrant qu'il existait un moyen de vous joindre sur votre site Internet. De toutes façons je trouve inadmissible qu'un volet roulant que j'ai payé si cher au prétexte qu'il s'appelle Bubendorff parte en morceaux au bout de quelques jours d'utilisation et qu'il faille attendre si longtemps pour une intervention sous garantie.

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le delai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Votre demande d'intervention du 01 Février, nous indiquait un volet bloqué fermé avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peut être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Cette raison a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 27 février 2019.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Entreprise à éviter.

Entreprise à éviter.

Il garantissent 7 ans les volets mais le SAV est nul. Aucune communication sur un suivi d'incident. Toute excuse est bidon est valable pour ne pas honorer la garantie.

Après 4 mois de galère j'ai payé la réparation de ma poche ...

Grosse arnaque sur le SAV.
A fuir !!

Sauf erreur de notre part, nos archives nous indiquent une demande d'intervention effectuée le 13 novembre 2018 pour un volet bloqué ouvert. (intervention n°9595227)

Celle-ci a été annulée le 19 novembre 2018 à la demande de votre professionnel. Depuis cette date nous n'avons pas réceptionné d'autre demande d'intervention et ne sommes pas intervenu sur votre volet.

Permettez-nous de vous rappeler que lorsque vous nous transmettez une demande de SAV, nous assurons le SAV de nos volets dans le cadre de la garantie 7 ans.

Dans votre cas, nous ne sommes jamais intervenu sur votre installation, car votre professionnel a annulée la demande avant que nous puissions fixer un rendez-vous.

Ne possédant pas d'indication, quand à la raison de l'annulation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur.

Problèmes récurrents-Délais interminables-SAV méprisant

J'ai des volets à lames orientables Bubendorff depuis 5 ans, garantis 7 ans. Hélas les produits ne sont pas de bonne qualité, J'ai dû les faire régler plusieurs fois en faisant intervenir l'installateur puis le service maintenance de la marque. A ce jour, je suis en attente du changement de 2 volets, et ce, depuis début novembre. Les volets sont bloqués. L'un est fermé, l'autre resté ouvert. J'ai fait une demande de réparation, via le site internet, les volets sont en fabrication. Aucune nouvelle de la marque. Quand je me permets d'appeler, la réponse est à peine polie. On me dit qu'ils me recontacteront. Ca fait bientôt 3 mois que ça dure…
Problèmes de réglages, pannes, casse, délais interminables, aucune information, service client méprisant. Tout ça pour un prix élevé. Plus jamais cette marque !

Pourquoi être obligé de passer par cette plateforme d'échanges pour avoir ces quelques informations ? Que ce soit en passant par mon installateur ou bien en vous appelant directement jamais on ne m'a fourni un début de réponse. Les seules réponses que vous donniez étaient "on vous appellera quand ce sera prêt" et cela d'un ton sec et méprisant.
Cela étant dit je suis toujours déçus de la fiabilité de vos produits.

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie.

Suite au passage de notre technicien le 31 octobre 2018, celui-ci a conclu à une casse des tabliers, nécessitant leur remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande des tabliers complets, pièces sur-mesures qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de notre technicien.

Malheureusement, à cause d'une rupture de pièce d'un de nos fournisseurs, la fabrication de vos tabliers ont pris du retard.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Enfin, nous vous informerons de la date d'intervention dès que votre matériel sera disponible.

Le Service Consommateur Bubendorff

Suite probleme volet (installé il y a 2 ans) très lent ...

Suite probleme volet (installé il y a 2 ans) très lent le technicien donne comme seule explication ensoleillement faible ça s'améliorera avec le retour du soleil!!!... Je précise le volet est exposé plein EST la luminosité est normale comme les autres volets qui fonctionnent très bien!!! Le technicien est resté sur place 5 minutes, n'a même PAS TESTE L'ETAT DE LA BATTERIE et ne m'a remis AUCUN COMPTE RENDU D'INTERVENTION. Je souhaite une nouvelle intervention d'un technicien qualifié et professionnel Bubbendorf !!!!!!!!!!!

Je me permets de vous rappeler que tous mes volets Bubbendorf (4 actuellement + 5 à venir) fonctionnent parfaitement sauf celui-là qui sans doute ne tient pas la charge au niveau de la batterie!!! La vérification de la batterie n'a même pas été effectuée par votre technicien qui ne m'a remis aucun diagnostic!!!!!!!!!!!!!!!! Sur une voiture c'est la première chose que l'on aurait fait : contrôle de la batterie et changement si nécessaire...
Vous me demandez de limiter l'utilisation : les volets sont ouverts une fois le matin et fermés une fois le soir, je ne vois pas comment faire moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, je devrais attendre que le soleil brille??????!!!!!!!!!!!!
Sur votre site, il est écrit : "Y a-t-il des contraintes géographiques ?
Non, Solar by Bubendorff fonctionne sur tout le territoire y compris dans des régions à faible ensoleillement, et sur toutes les façades, aussi bien au sud qu’au nord."
J'attends et J'espère de la part d'une entreprise comme la vôtre une autre réponse sérieuse à mon problème.
Un client non satisfait.

Permettez-nous de vous rappeler qu'un mouvement ralenti ou par saccades, ne signifie pas que votre volet solaire présente un dysfonctionnement.

Il s'agit tout bonnement d'un fonctionnement en mode dégradé du volet qui vous averti d'une charge de batterie faible.

Dans ce cas, en limitant l'utilisation et au bout de quelques jours ensoleillés, la batterie aura reconstituée sa charge et le volet reprendra son fonctionnement d'origine.

Enfin, nous vous informons que pour nous transmettre une demande d'intervention, le formulaire se trouve sur notre page www.bubendorff.com et non sur ce forum.

AVIS SOLLICITE

petit probleme suite au changement moteur d'un volet. ...

petit probleme suite au changement moteur d'un volet.

Merci pour cette rapidité ( D'autant qu'un autre volet est tombé en panne lors de la visite du technicien rapide et efficace - réparation effectuée ) Bien évidement la garantie a fonctionné et cette intervention pour 2 volets est complètement gratuite.
N.LALLET
N.LALLET
AVIS SOLLICITE

Temps de réponse très court et Technicien SAV efficace ...

Temps de réponse très court et Technicien SAV efficace et agréable