Service Client et Avis sur Bubendorff

pose de 5 volets roulants solaire le 18 juillet deux ...

pose de 5 volets roulants solaire le 18 juillet deux ne prenne pas la programation de la telecommande donc impossible de les fermer normalement apres plusieurs appel aupres du revendeur le 14 octobre bubendorff prend enfin en consideration mon probleme pour me dire qu un technicien passera le 4 novembre soit pratiquement 4 mois apres la panne et cest tout neuf
vraiment honteux et pitoyable et aucun respect pour leur clients

2 semaines pour venir faire une intervention sur un ...

2 semaines pour venir faire une intervention sur un volet roulant qui ne s'ouvre plus (pièce de vie). Dame à l'accueil fort désagréable et ne m'a même pas demandé qu'elle était le souci... Je crains qu'un technicien vienne pour identifier le problème et revienne 2 semaines plus tard avec la pièce qui est défectueuse! Il serait temps que cette entreprise embauche du personnel pour assurer le SVA...Surtout vu le tarif de ces volets!!!

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour ...

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour faire réparer un des volets de notre véranda sans arriver à obtenir un interlocuteur sérieux qui puisse me donner un délai d'intervention
Un salarié du Sav est absent et la société s'arrête de tourner !
En attendant ayant été obligé de couper l'arrivée électrique nous ne pouvons plus ni ouvrir ni fermer les volets de la pièce !!! Pour le spécialiste français du volet roulant électrique avec des volets conçus pour durer le Sav est largement perfectible

SERVICE GARANTIE A REVOIR

Depuis 5 semaines le volet roulant de ma locataire est bloqué en position fermée. Je précise qu'il s'agit du volet de la pièce de vie et occupée par une personne âgée. L'installation a été faite par un professionnel sérieux qui opère dans le secteur depuis de nombreuses années (Sté SAFAP à Six-Fours). Malheureusement le préposé de la sté BUBENDORFF répond qu'il ne peut intervenir car les pièces commandées (lames) ne sont pas arrivées, mais de surcroit qu'il ne faut surtout pas intervenir sur le volet sous peine de perdre la garantie, même par le professionnel ! Enfin, suite au dernier appel téléphonique, les pièces n'arriveront pas avant 2 semaines... Est-ce une situation acceptable ? Je demande simplement, en attente de la livraison des pièces , que le professionnel (Sté SAFAP) ait l'accord pour intervenir afin de débloquer le volet et le laisser en position ouverte.
J'espère qu'un représentant de Budenborff me contactera au plus vite pour débloquer cette situation ubuesque et intolérable. (dossier SN 1786208900100197)

Service Après vente chaotique

- Pannes multiples
- Un volet sous garantie qui est bloqué en position fermée depuis plus d'un mois
- Aucun service minimum de prise en charge des incidents de la part de la société pendant le mois d'août
- Le technicien qui a fait le diagnostic a fait savoir qu'il ne se déplacerai plus parce que cela l'ennui
- 5 tentatives d'appel consécutives avant que le service chargé du suivi d'incident ne daigne répondre au téléphone
- Ce même service n'est plus joignable à partir de 15h30 quotidiennement

Manque de communication du SAV

Un volet en panne (bloqué fermé) au bout de moins de 6 mois sur 10 posés , ce n'est pas une catastrophe mais c'est pénible surtout au mois de juin. Surtout que le SAV de Bubbendorff ne propose qu'un délai de 2 semaines avant intervention. L'explication c'est que le technicien est en congés pour une semaine mais on ne le saura que lorsqu'il viendras . Le réparateur est un professionnel très sympathique et l'intervention a duré 5 minutes montre en main. Dommage que la communication avec le SAV n'ait pas été plus claire...

service très réactif

service très réactif
personnel compétent et efficace, intervention durant 20 minutes maxi pour changer le moteur du VR.
programmé à 14h, arrivé à 14h05.
vraiment rien à dire

AVIS SOLLICITE

delais de rendez vous pour depannage trop long les ...

delais de rendez vous pour depannage trop long les volets sont restes fermes 3 semaines

Service consommateur déplorable !

Service consommateur déplorable !Voilà plus de 2 mois que j’ai fait une demande d’intervention à Bubendorff, après que mon volet se soit cassé à l'intérieur du caisson et du coup soit tombé en position fermée.
Ils assurent une réponse sous 48h, j’ai dû les appeler pour avoir des nouvelles après 1 semaine, pour me dire que les pièces étaient en commande sans être capable de me donner de délai. Après plus d’1 mois sans nouvelle ils ont fini par m’appeler pour convenir d’un rdv. L’intervention devait avoir lieu demain matin, j’ai du poser une demie-journée, heureusement l’artisan chargé de l’intervention a eu la gentillesse de m’appeler pour me prévenir qu’il n’avait pas reçu les piece de Bubendorff ... Aucune nouvelle de Bubendorff ! Aucun suivi ! Je ne sais pas quand mon volet finira par être réparé et quand je vois les autres commentaires j’ai peur ! D’autant que comme il ne prenne même pas la peine de poser des questions sur le problème, je ne suis même pas sure que les fameuses pièces suffiront à la réparation !
Moi qui pensais qu’en achetant des volets à ce prix là, ça m’assurait une certaine tranquillité et de la réactivité en cas de problème, je déchante complètement...

Bonjour Juju_121,

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai et le traitement de votre demande d'intervention dans le cadre de la garantie.

Lors de votre demande de SAV, vous nous avez indiqué que 5 lames sont abîmées, nécessitant leur remplacement et que votre volet est bloqué fermé.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesures qui ne peuvent êtres tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Dès que nous avons eu la confirmation de leur expédition, notre assistante de planification vous a contacté pour une prise de rendez-vous.

La livraison, étant confiée à l'un de nos prestataires (société de transport messagerie), elle n'a malheureusement pas pu être effectuée en temps et en heure pour honorer le rendez-vous convenu avec notre technicien.

Sauf erreur de notre part, notre technicien vous a contacté directement afin de vous prévenir de ce contre-temps.

Nous suivons votre dossier depuis le début et vous informerons de la date du nouveau rendez-vous.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Demande de réparations de 4 volets effectuée en octobre ...

Demande de réparations de 4 volets effectuée en octobre 2018. Nous ne comptons plus les demies-journées de congé prises pour accueillir le technicien qui vient juste vérifier que les moteurs des volants roulants ne fonctionnent effectivement pas correctement, que les pièces fournies ne correspondent pas ...
Et puis, miracle au bout de 7 mois, le réparateur arrive avec les bons moteurs, toutes les pièces, et au bout de 2 h 45 de travail les 4 moteurs semblent fonctionner. Mais hélas, dès le lendemain, un volet ne fonctionne plus (problème de communication entre la télécommande et le moteur) ; et le surlendemain, lors de la descente, un autre volet (celui d'une baie vitrée donnant sur la terrasse) se met complètement de travers et tombe mais heureusement reste dans les rails. Impossible de le remonter même avec la manivelle.
Nous sommes dans la pénombre, le SAV nous signale qu'il n'y a pas de caractère d'urgence à une intervention, d'ailleurs pour le SAV de Bubendorff, "l'urgence n'existe pas" . Selon un artisan local il s'agit d'un mauvais réglage lors du montage. A Budendorff de réparer rapidement leurs erreurs. J'espère juste que le volet ne tombera pas sur mes enfants lorsqu'ils joueront sur la terrasse. Ils feront attention mais nous sommes au printemps, je ne vais pas les empêcher de prendre l'air...

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au ...

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au moteur ce qui veut dire que le jour ou la batterie ne fonctionne plus il faut changer le moteur complet et re-démonter le volet entier. Il est évident qu'un panneau solaire a une durée de vie de 10ans et les batteries moins quand elles fonctionnent au départ. Bonjour le coût. Bubendorff a trouvé la solution pour se créer un parc de réparation pour de nombreuses années en facturant ses interventions. Bravo !

Activ'home coût élevé et mauvaise expérience !

Volet Activ'home de mauvaise qualité, lames enfoncées et/ou rayées -> trois changements de tabliers et lames en moins d'un an sans parler des problèmes mécaniques comme les blocages. Délai d'intervention un mois c'est long. Capot abîmé (bosse, salissures, joints de capot non refaits). Pas de réponse aux mails et courrier recommandé sur les demandes post intervention. Pas de bon d'intervention où on peut faire des remarques. Juste deux courriers identiques et standards du directeur qualité sans effet ! Très déçu.

Après appel du directeur qualité, vous expliquez votre dossier et vous recevez un courrier succinct. On vous remercie de vos remarques et on vous dit qu'elles seront prises en compte. C'est bien. Mais concernant les désordres, rien, vous restez avec, aucune prise en charge, ni aucune prise en compte du préjudice ! C'est ça la qualité Bubendorff. Plus que déçu !

Vingt jours pour être dépanné

Les établissement Feyt me pose un volet roulant Solar Bubendorff le 25 avril. Les poseurs constatent qu'il ne marche pas, il s'est bloqué, fermé. Ils me disent d'attendre que la batterie se charge et ils partent. Je me retrouve dans le noir total.
Le 29 avril, le volet ne marchant toujours pas, je contacte l'entreprise Feyt. Ils me disent "on s'en occupe".
Le 3 mai, Bubendorff me téléphone: " on passera pour le réparer le 14 mai".
Vingt jours pour être dépanné. Bien, c'est vraiment rapide !!!!!!
J'ai encore 6 volets à installer. Je me pose des questions. Je suis pas encore sorti de cette galère.

SAV nul de chez NUL!

Deux stores solaires ont été posés par Arts et Fenêtres d'Escalquens le 29/01/19. Le store le plus grand n'a jamais fonctionné. Un technicien de la société poseuse,contactée au bout d'une semaine, vient voir, constate la panne sans plus s'engager en quoi que ce soit, et me signale que c'est Bubendorff qui gère le SAV. Un technicien de chez eux vient le 6 Mars, démonte tout et repart sans avoir pu réparer. J'ai un rdv pour la réparation le 6 Mai, mais j'ai été privé de mon store "flambant neuf" pendant deux mois et demi, après avoir été éconduit deux fois par le SAV. C'est NUL!

Voilà... Les techniciens sont arrivés le 6 Mai... mais comme ils n'avaient pas reçu les pièces pour remplacer les lames qui ont été détériorées je ne sais toujours pas comment, ils sont repartis sans rien faire, et mon store est toujours démonté, debout dans un coin de mon garage... Et toujours pas un mot d'excuse du SAV qui fuit ses responsabilités et ne me propose toujours pas de dédommagement alors qu'ils ont été en dessous de tout. Je ne recommande pas cette marque! Fuyez vers la concurrence, et prenez une boite qui fait à la fois la fabrication, l'installation, et le SAV maison!
Ah oui? Pourquoi un store neuf se détériore t'il si vite? Ce ne serait pas une détérioration soit au montage soit au démontage? C'est normal ça? Il est censé être garanti sept ans non? Et plutôt que de me laisser mariner sans la moindre explication, vous auriez pu me contacter et m'expliquer tout cela! Au liu de cela, vous restez injoignables au téléphone et vous répondez à mon courrier en termes évasifs.
Et je persiste: oui, cela mérite un dédommagement! Soit le store a été mal posé, soit il a été abimé au démontage, et ça mérite un geste de votre part, je n'en démordrai pas.

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie.

Suite au passage de notre technicien le 06 mars 2019, celui-ci a constaté en plus du défaut de fonctionnement plusieurs pièces abîmées, (joue, lames), nécessitant leur remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesures qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, cette réparation ne peut être réalisée qu'à deux techniciens, ce qui, malheureusement à repoussé la date de votre intervention au 06 mai 2019.

Service après-vente nul.

Service après-vente nul.
Nous avons fait poser trois volets roulants solaires le 14.1. Depuis vendredi 5.4, un volet est coincé fermé, donc nous sommes depuis ,10 ,jours ,(avec le soleil dehors) et l'électricité allumée à l'intérieur et aucune réaction de la part de Bubendorff (posés par; l'intermédiaire de ACF à Echirolles Isère. V.Thiry certainement pas recommandée à d'autres.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande d'intervention à votre nom.

Nous vous invitons à nous transmettre votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

Le Service Consommateur Bubendorff

je voudrais qu'un réparateur daigne venir

QUALITE DEPLORABLE- SERVICE APRES VENTE NUL

J'ai fait installer dans ma nouvelle maison en 2013 , 15 volets roulants Bubendorff dont 7 activ home (lames orientables) Sur ces 7 , 2 sont déjà tombés en panne mais depuis 1 an le service après vente n'éxiste plus et la qualité est déplorable; Pire que du Made in China! depuis mai 2018 j'ai un volet en panne!! qu'ils ont déjà changé 2 fois et qui se re-casse au bout de 3 semaines! je suis toujours dans l'attente d'un nouveau volet depuis le 24/01/19! et à part être désolé pour le retard ou incriminé leurs fournisseurs c'est tout ce qu'ils savent faire; Il ne faut pas s'équiper en volet Bubendorff!
Je pense engager avec l'INC- Que Choisir une action de groupe contre Bubendorff car je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre.

Le 15/05/19 le volet a été réparé par Budendorff une troisième fois en 1 an. A suivre ...
AVIS SOLLICITE

accueille téléphonique rapide et courtois . prise ...

accueille téléphonique rapide et courtois . prise en charge par un technicien également par téléphone pour trouver solution qui se révélât malheureusement impossible. rendez vous rapide pour le passage d un technicien a mon domicile .sous 48 h et a l heure pour me changer le moteur sous garantie en 45 minutes!!!!!
sixième volets solaires installés par nos soin aucun regrets que des satisfactions tant par la
qualité que l accueil pour le service après vente merci!!!!!

Accueil du SAV très professionnel au téléphone par son équipe administrative mais sauver vous lorsque le technicien arrive chez vous personne incompétente (casse de votre matériel) et voleur de plus avec une pointe agressive. Je ne l’ai recommande pas.

Allô la Terre ?

Allô la Terre ?

Demande d'intervention déposée en ligne le vendredi 22 février.
Un réparateur agréé devait me contacter dans les 48 heures (ouvrées).
J'ai reçu le 24 un mail automatique me demandant si j'avais été contacté, j'ai répondu non (normal, on était dimanche).
Mais je n'ai toujours pas été contacté, 11 jours après ma demande !

Nous sommes le 28 mars, et personne ne m'a contacté : ni votre partenaire, ni Bubendorff pour vérifier que le problème avait été traité. Votre gestion des clients est clairement défaillante.
Toujours pas de nouvelles non plus. Voilà 6 jours qu’un intervenant « doit me contacter dans les tout prochains jours ».

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée le 22 février 2019.

Malheureusement, suite à une mise à jour de notre logiciel de traitement des demandes d'intervention, votre dossier n'a pu être transmis immédiatement à notre partenaire.

C'est pourquoi, vous n'avez pas été contacté dans les 48h et qu'un mail automatique vous a été envoyé le 24 février.

Nous avons immédiatement contacté notre intervenant afin qu'il puisse vous rappeler tout prochainement pour une prise de rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai exceptionnellement important et espérons que l'intervention vous donnera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

tres professionnel

tres professionnel

Fiabilité des volets roulants

Respect de la date et heure des rendez-vous
Amabilité de l'intervenant
Une remarque : sur 12 volets roulants, 4 volets ont présenté un défaut et ont nécessité l'intervention d'un réparateur