Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.

Par SOPHIE L. il y a 10 heures

INTERVENTION SUR SAV

INTERVENTION SUR SAV

Par CLAUDE P. il y a 13 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Très bonne prestation à un coût très correcte

Très bonne prestation à un coût très correcte

Par JEAN MARC A. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 01/03/2024

Réactif, l'intervention à été efficace et explicite. ...

Réactif, l'intervention à été efficace et explicite.

Par CHRISTOPHE H. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/02/2024

Rien à dire sur la qualité du travail diagnostic ...

Rien à dire sur la qualité du travail diagnostic établie en 2 min parcontre 250 euros pour a peine 5 min de travail et 10 de papier a remplir mais café compris pour le remplacement d une pièce à quelques euros sa fait impeu un mal une demie journée de travail posé
aussi car le technicien donne un horaire approximatif de sont arrivés et bien évidemment neconnait pas le temps d intervention .Donc pour résumé je pense que le prix de l intervention devrait être fait une fois que le diagnostic soit établie par le technicien en comptant le temps d intervention et le prix de la ou des pièces remplacement.

Par JOHANN P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/01/2024

Personne très agréable, aussi bien au téléphone que ...

Personne très agréable, aussi bien au téléphone que le réparateur, rien à redire, nickel 👍👍👍
C'est la deuxième fois que j'ai affaire avec le même réparateur et toujours correct, très aimable. Parfait 👍
Je recommande

Par DOMINIQUE J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/03/2024

facilité pour obtenir un rendez vous, intervention ...

facilité pour obtenir un rendez vous, intervention du technicien parfaite et avec un professionnalisme très au dessus de la moyenne. Contact agréable

Par PIERRE G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/01/2024

performant

technicien très professionnel

Par DOMINIQUE L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/03/2024

Technicien très professionnel, très satisfaite de l'intervention; ...

Technicien très professionnel, très satisfaite de l'intervention;

Par NICOLE C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 22/01/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.

Avez-vous pensé à souscrire à notre Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Horaires respectés et technicien agréable et eff

Horaires respectés et technicien agréable et efficace

Par GERARD G. il y a 2 jours

Efficacité du sav

Efficacité du sav

Par PASCALINE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Très sérieux, très pédagogue sur le fonctionnement ...

Très sérieux, très pédagogue sur le fonctionnement du matériel je recommande vivement

Par PIERRE-JEAN V. il y a 2 jours

bon travail

bon travail

Par LIONEL B. il y a 2 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Pas de déplacement du technicien Bubendorff a refusé ...

Pas de déplacement du technicien Bubendorff a refusé de le faire déplacer car panne aléatoire que le technicien avait pourtant consola fois d’avant et n’avait pas résolu

Par BEATRICE H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous vous informons que nous allons déclencher une intervention à votre domicile conformément à votre demande du 15 février 2024.

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous sommes navrés pour les désagréments que vous subissez.

Nous allons réétudier votre demande de dépannage n°9965355 et nous vous ferons un retour très rapidement sur les suites qui en découleront.

Dans l'attente nous restons à votre écoute.

personnel compétent et soigneux

personnel compétent et soigneux
intervention rapide exécutée dans les délais

Par PHILIPPE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/02/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Bubendorff N'a pas répondu à ma demande de remettre ...

Bubendorff N'a pas répondu à ma demande de remettre mes volets en état de marche (changement des batteries), je pense que c'est dû à la fin de garantie proche (07/2024).
ils ont très bien fonctionné depuis 6 ans, et les batteries ne sont pas éternelles mais la garantie est faite pour çà, non?

Par MICHEL G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/01/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Vos volets de 2019, bénéficient d'une garantie  de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement. En cas de panne couverte par la garantie, nous intervenons conformément à nos engagements chaque fois que nécessaire.

Lors du dépannage de votre volet réf. S/N 1929431200100194 le 19/01/2024, vous souhaitiez que notre technicien procède au remplacement de "batteries" présentes dans les télécommandes de vos volets.

Notre technicien, n'a pas constaté de défaut nécessitant le remplacement des piles présentes dans les télécommandes de vos volets. Il a donc procédé à la réparation du volet défaillant (volet décroché) conformément à votre demande de dépannage du 12/01/2024.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos

produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Intervention réactive, conforme au devis, géré par ...

Intervention réactive, conforme au devis, géré par un technicien poli, compétent. Merci

Par PHILIPPE R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bonne intervention.

excellente intervention. Technicien sérieux, compétent et aimable, arrivé à l'heure prévue. Travail soigné.

Par MARIE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Rdv pris sur le site Rdv rapide et prévenu par SMS ...

Rdv pris sur le site Rdv rapide et prévenu par SMS de l'heure d'arrivée du technicien au top

Par JOFFREY C. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Le dépannage a était rapide, le dépanneur était sympa. ...

Le dépannage a était rapide, le dépanneur était sympa.

Par SIMON R. il y a 3 jours