Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Bubendorff

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Ceux sont des truands!il y a 2 mois mon relax du puits ...

Ceux sont des truands!il y a 2 mois mon relax du puits de lumière est resté bloqué,impossible de le remonter,le moteur tournait dans le vide!au fur et a mesure il a commencé a glisser et est tombé.J'ai appelé un réparateur en urgence qui m'a escroqué de 165 euros pour soit disant essayer de le remettre mais en vain et en plus il ne m'a meme pas dit que le volet était de la marque Bubendorff,quand je lui ai dit que la marque était marquée sur la télécommande il m'a dit que ça n'avait rien à voir!super!il y a quelques jours un ami me dit d'aller voir sur le site avec le numero inscrit sur la télécommande,bingo,mon relax est bien garanti jusqu'en 2022!et bien pour ces messieurs dames,la garantie ne s'applique pas!et oui c'est moi qui me suis amusée à casser le relax!on croit réver!Merci en tous cas car je vais effectivement faire appel à un autre professionnel et surtout vous faire de la pub!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande de réparations de 4 volets effectuée en octobre ...

Demande de réparations de 4 volets effectuée en octobre 2018. Nous ne comptons plus les demies-journées de congé prises pour accueillir le technicien qui vient juste vérifier que les moteurs des volants roulants ne fonctionnent effectivement pas correctement, que les pièces fournies ne correspondent pas ...
Et puis, miracle au bout de 7 mois, le réparateur arrive avec les bons moteurs, toutes les pièces, et au bout de 2 h 45 de travail les 4 moteurs semblent fonctionner. Mais hélas, dès le lendemain, un volet ne fonctionne plus (problème de communication entre la télécommande et le moteur) ; et le surlendemain, lors de la descente, un autre volet (celui d'une baie vitrée donnant sur la terrasse) se met complètement de travers et tombe mais heureusement reste dans les rails. Impossible de le remonter même avec la manivelle.
Nous sommes dans la pénombre, le SAV nous signale qu'il n'y a pas de caractère d'urgence à une intervention, d'ailleurs pour le SAV de Bubendorff, "l'urgence n'existe pas" . Selon un artisan local il s'agit d'un mauvais réglage lors du montage. A Budendorff de réparer rapidement leurs erreurs. J'espère juste que le volet ne tombera pas sur mes enfants lorsqu'ils joueront sur la terrasse. Ils feront attention mais nous sommes au printemps, je ne vais pas les empêcher de prendre l'air...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au ...

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au moteur ce qui veut dire que le jour ou la batterie ne fonctionne plus il faut changer le moteur complet et re-démonter le volet entier. Il est évident qu'un panneau solaire a une durée de vie de 10ans et les batteries moins quand elles fonctionnent au départ. Bonjour le coût. Bubendorff a trouvé la solution pour se créer un parc de réparation pour de nombreuses années en facturant ses interventions. Bravo !

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Activ'home coût élevé et mauvaise expérience !

Volet Activ'home de mauvaise qualité, lames enfoncées et/ou rayées -> trois changements de tabliers et lames en moins d'un an sans parler des problèmes mécaniques comme les blocages. Délai d'intervention un mois c'est long. Capot abîmé (bosse, salissures, joints de capot non refaits). Pas de réponse aux mails et courrier recommandé sur les demandes post intervention. Pas de bon d'intervention où on peut faire des remarques. Juste deux courriers identiques et standards du directeur qualité sans effet ! Très déçu.

Après appel du directeur qualité, vous expliquez votre dossier et vous recevez un courrier succinct. On vous remercie de vos remarques et on vous dit qu'elles seront prises en compte. C'est bien. Mais concernant les désordres, rien, vous restez avec, aucune prise en charge, ni aucune prise en compte du préjudice ! C'est ça la qualité Bubendorff. Plus que déçu !
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vingt jours pour être dépanné

Les établissement Feyt me pose un volet roulant Solar Bubendorff le 25 avril. Les poseurs constatent qu'il ne marche pas, il s'est bloqué, fermé. Ils me disent d'attendre que la batterie se charge et ils partent. Je me retrouve dans le noir total.
Le 29 avril, le volet ne marchant toujours pas, je contacte l'entreprise Feyt. Ils me disent "on s'en occupe".
Le 3 mai, Bubendorff me téléphone: " on passera pour le réparer le 14 mai".
Vingt jours pour être dépanné. Bien, c'est vraiment rapide !!!!!!
J'ai encore 6 volets à installer. Je me pose des questions. Je suis pas encore sorti de cette galère.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV nul de chez NUL!

Deux stores solaires ont été posés par Arts et Fenêtres d'Escalquens le 29/01/19. Le store le plus grand n'a jamais fonctionné. Un technicien de la société poseuse,contactée au bout d'une semaine, vient voir, constate la panne sans plus s'engager en quoi que ce soit, et me signale que c'est Bubendorff qui gère le SAV. Un technicien de chez eux vient le 6 Mars, démonte tout et repart sans avoir pu réparer. J'ai un rdv pour la réparation le 6 Mai, mais j'ai été privé de mon store "flambant neuf" pendant deux mois et demi, après avoir été éconduit deux fois par le SAV. C'est NUL!

Voilà... Les techniciens sont arrivés le 6 Mai... mais comme ils n'avaient pas reçu les pièces pour remplacer les lames qui ont été détériorées je ne sais toujours pas comment, ils sont repartis sans rien faire, et mon store est toujours démonté, debout dans un coin de mon garage... Et toujours pas un mot d'excuse du SAV qui fuit ses responsabilités et ne me propose toujours pas de dédommagement alors qu'ils ont été en dessous de tout. Je ne recommande pas cette marque! Fuyez vers la concurrence, et prenez une boite qui fait à la fois la fabrication, l'installation, et le SAV maison!
Ah oui? Pourquoi un store neuf se détériore t'il si vite? Ce ne serait pas une détérioration soit au montage soit au démontage? C'est normal ça? Il est censé être garanti sept ans non? Et plutôt que de me laisser mariner sans la moindre explication, vous auriez pu me contacter et m'expliquer tout cela! Au liu de cela, vous restez injoignables au téléphone et vous répondez à mon courrier en termes évasifs.
Et je persiste: oui, cela mérite un dédommagement! Soit le store a été mal posé, soit il a été abimé au démontage, et ça mérite un geste de votre part, je n'en démordrai pas.

Bonjour,

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie.

Suite au passage de notre technicien le 06 mars 2019, celui-ci a constaté en plus du défaut de fonctionnement plusieurs pièces abîmées, (joue, lames), nécessitant leur remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesures qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, cette réparation ne peut être réalisée qu'à deux techniciens, ce qui, malheureusement à repoussé la date de votre intervention au 06 mai 2019.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service après-vente nul.

Service après-vente nul.
Nous avons fait poser trois volets roulants solaires le 14.1. Depuis vendredi 5.4, un volet est coincé fermé, donc nous sommes depuis ,10 ,jours ,(avec le soleil dehors) et l'électricité allumée à l'intérieur et aucune réaction de la part de Bubendorff (posés par; l'intermédiaire de ACF à Echirolles Isère. V.Thiry certainement pas recommandée à d'autres.

Bonjour,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande d'intervention à votre nom.

Nous vous invitons à nous transmettre votre demande en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

je voudrais qu'un réparateur daigne venir
avatar
  • Être notifié
(1/5)

QUALITE DEPLORABLE- SERVICE APRES VENTE NUL

J'ai fait installer dans ma nouvelle maison en 2013 , 15 volets roulants Bubendorff dont 7 activ home (lames orientables) Sur ces 7 , 2 sont déjà tombés en panne mais depuis 1 an le service après vente n'éxiste plus et la qualité est déplorable; Pire que du Made in China! depuis mai 2018 j'ai un volet en panne!! qu'ils ont déjà changé 2 fois et qui se re-casse au bout de 3 semaines! je suis toujours dans l'attente d'un nouveau volet depuis le 24/01/19! et à part être désolé pour le retard ou incriminé leurs fournisseurs c'est tout ce qu'ils savent faire; Il ne faut pas s'équiper en volet Bubendorff!
Je pense engager avec l'INC- Que Choisir une action de groupe contre Bubendorff car je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre.

Le 15/05/19 le volet a été réparé par Budendorff une troisième fois en 1 an. A suivre ...
avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

accueille téléphonique rapide et courtois . prise ...

accueille téléphonique rapide et courtois . prise en charge par un technicien également par téléphone pour trouver solution qui se révélât malheureusement impossible. rendez vous rapide pour le passage d un technicien a mon domicile .sous 48 h et a l heure pour me changer le moteur sous garantie en 45 minutes!!!!!
sixième volets solaires installés par nos soin aucun regrets que des satisfactions tant par la
qualité que l accueil pour le service après vente merci!!!!!

Accueil du SAV très professionnel au téléphone par son équipe administrative mais sauver vous lorsque le technicien arrive chez vous personne incompétente (casse de votre matériel) et voleur de plus avec une pointe agressive. Je ne l’ai recommande pas.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Allô la Terre ?

Allô la Terre ?

Demande d'intervention déposée en ligne le vendredi 22 février.
Un réparateur agréé devait me contacter dans les 48 heures (ouvrées).
J'ai reçu le 24 un mail automatique me demandant si j'avais été contacté, j'ai répondu non (normal, on était dimanche).
Mais je n'ai toujours pas été contacté, 11 jours après ma demande !

Bonjour
Nous sommes le 28 mars, et personne ne m'a contacté : ni votre partenaire, ni Bubendorff pour vérifier que le problème avait été traité. Votre gestion des clients est clairement défaillante.
Toujours pas de nouvelles non plus. Voilà 6 jours qu’un intervenant « doit me contacter dans les tout prochains jours ».

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre demande a bien été enregistrée le 22 février 2019.

Malheureusement, suite à une mise à jour de notre logiciel de traitement des demandes d'intervention, votre dossier n'a pu être transmis immédiatement à notre partenaire.

C'est pourquoi, vous n'avez pas été contacté dans les 48h et qu'un mail automatique vous a été envoyé le 24 février.

Nous avons immédiatement contacté notre intervenant afin qu'il puisse vous rappeler tout prochainement pour une prise de rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai exceptionnellement important et espérons que l'intervention vous donnera entière satisfaction.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

tres professionnel

tres professionnel

avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS SOLLICITE

Fiabilité des volets roulants

Respect de la date et heure des rendez-vous
Amabilité de l'intervenant
Une remarque : sur 12 volets roulants, 4 volets ont présenté un défaut et ont nécessité l'intervention d'un réparateur

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Suite à une télécommande en panne (vérification du ...

Suite à une télécommande en panne (vérification du moteur ok et de la télécommande par un professionnel), Bubendorf indique qu'ils sont incapable de me fournir la télécommande. Ils me proposent le changement du moteur 449€, avec la pose environ 750€... Pour une simple télécommande!!! Gros manque de respect du client...

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Plus jamais Bubendorff

Voilà sept ans et demi que nous avons installé nos volets roulants bubbendorff. Ras le bol. Nous n’avons pas cessé d’avoir des problèmes. A croire qu’ils sont maîtres dans la obsolescence programmée. Des rafales de moteurs HS, et pièces (nom de la pièce inconnu) qui tiennent le tablier qui se détachent du tablier. Et aujourd’hui encore, suite à la sortie de cette pièce du tablier, arrachement de cette pièce de son axe, avec arrachement de ergots de fixation et déformation de la lame d’accrochage. Un massacre...

Jusqu’ici, nous étions sous garantie donc les conséquences n’étaient pas catastrophiques. Mais désormais, nous ne sommes plus couverts. Ils prévoient un forfait réparation de tablier à 499 euros (!!!!). C’est presque le prix du volet !! Un pur scandale.

Ma conclusion : je ne sais pas quelle marque recommander. Par contre, je suis certain que ne peux pas recommander Bubendorff. Ça c’est absolument clair ! Ça casse facilement et ça coûte cher à réparer.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Installation faite par des professionnels de volets ...

Installation faite par des professionnels de volets solaires lundi 18/02/2019 toute la maison en est équipée
Je n’ai jamais vu cela : les volets ne fonctionnent pas LA NUIT
On m’a dit que c’etait Un mode transport donc je suis obligé en attendant réparation de fermer les volets à 18h à 18h45 cela ne FONCTIONNE PLUS !!!! Y a de quoi être en colère

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Bonjour,

Nous vous informons qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement de votre volet solaire.

En effet, le mode "transport" doit être désactivé par votre installateur lors de la pose de votre volet.

Si cette mise en service n'est pas réalisée, votre volet ne fonctionnera effectivement pas la nuit.

Pour ne pas trop utiliser la batterie, de votre volet, lors de son stockage dans le carton, nous mettons en sommeil les fonctions principales, jusqu'à la mise en service à la pose.

Pour désactiver ce mode, il suffit de procéder comme suit :

1. appuyer sur la touche descente jusqu'à ce que votre volet fasse une descente de 2 sec, puis fasse un mouvement de va-et-vient.

2. appuyer brièvement sur la touche descente et laisser le volet se fermer

3. appuyer brièvement sur la touche montée et laisser le volet s'ouvrir

4. refaire les étapes 3. et 4.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(3/5)

volet roulant type rolax 3éléments de lg 900mm en ...

volet roulant type rolax 3éléments de lg 900mm en 2005,en 2019, moteur silencieux,rappel 2PLpour 4èmefois,semble ne pas vouloir ou pouvoir réparer ou changer le moteur !! qu'en pense après vente Bubendorff??

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Réparation prise en garantie sur 2 volets en février ...

Réparation prise en garantie sur 2 volets en février 2019 pour une installation faite en 2009. Condensateurs et cartes électroniques changés.
Franchement je m'attendais a devoir payer.
Alors je ne peux qu être satisfait de cette marque et du technicien qui est intervenu.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf ...

1 mois d'attente pour réparer un volet roulant neuf posé par un professionnel, volet qui, soit dit en passant, tombe en panne pour la 2ème fois quelques semaines après installation, avec le même motif : des lames se détachent. La première fois, ma femme a failli se faire "guillotiner" par la dernière lame qui est retombée brutalement d'une hauteur de près de 3 mètres. Cette fois, c'est une lame du haut qui s'est détachée, bloquant l'ensemble du volet en position basse. Aucune excuse de la part de la commerciale jointe au téléphone, qui m'annonce ce délai sur un ton laconique, comme s'il était normal qu'un client vive pendant un mois dans l'obscurité sans pouvoir sortir de chez lui côté jardin !!! Cette attitude méprisante et hautaine est indigne de la part d'une grande marque, que je vais m'empresser dorénavant de boycotter systématiquement et à qui je ferai la publicité qu'elle mérite. Acheter français est-il donc devenu systématiquement synonyme de "se faire pigeonner" ?

Volet roulant moteur sous garantie service après-vente INEXISTANT
Dans le noir durant deux semaine et demi car réparateur en vacances
Il y a je pense une méprise sur la date de demande d'intervention. Le professionnel qui a installé le volet, Store et Décor à Fourchambault, vous a sollicités bien plus tôt que cela. Je n'ai fait qu'insister auprès de vos services en découvrant qu'il existait un moyen de vous joindre sur votre site Internet. De toutes façons je trouve inadmissible qu'un volet roulant que j'ai payé si cher au prétexte qu'il s'appelle Bubendorff parte en morceaux au bout de quelques jours d'utilisation et qu'il faille attendre si longtemps pour une intervention sous garantie.

Bonjour,

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le delai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Votre demande d'intervention du 01 Février, nous indiquait un volet bloqué fermé avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peut être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Cette raison a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 27 février 2019.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Entreprise à éviter.

Entreprise à éviter.

Il garantissent 7 ans les volets mais le SAV est nul. Aucune communication sur un suivi d'incident. Toute excuse est bidon est valable pour ne pas honorer la garantie.

Après 4 mois de galère j'ai payé la réparation de ma poche ...

Grosse arnaque sur le SAV.
A fuir !!


Bonjour,

Sauf erreur de notre part, nos archives nous indiquent une demande d'intervention effectuée le 13 novembre 2018 pour un volet bloqué ouvert. (intervention n°9595227)

Celle-ci a été annulée le 19 novembre 2018 à la demande de votre professionnel. Depuis cette date nous n'avons pas réceptionné d'autre demande d'intervention et ne sommes pas intervenu sur votre volet.

Permettez-nous de vous rappeler que lorsque vous nous transmettez une demande de SAV, nous assurons le SAV de nos volets dans le cadre de la garantie 7 ans.

Dans votre cas, nous ne sommes jamais intervenu sur votre installation, car votre professionnel a annulée la demande avant que nous puissions fixer un rendez-vous.

Ne possédant pas d'indication, quand à la raison de l'annulation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Problèmes récurrents-Délais interminables-SAV méprisant

J'ai des volets à lames orientables Bubendorff depuis 5 ans, garantis 7 ans. Hélas les produits ne sont pas de bonne qualité, J'ai dû les faire régler plusieurs fois en faisant intervenir l'installateur puis le service maintenance de la marque. A ce jour, je suis en attente du changement de 2 volets, et ce, depuis début novembre. Les volets sont bloqués. L'un est fermé, l'autre resté ouvert. J'ai fait une demande de réparation, via le site internet, les volets sont en fabrication. Aucune nouvelle de la marque. Quand je me permets d'appeler, la réponse est à peine polie. On me dit qu'ils me recontacteront. Ca fait bientôt 3 mois que ça dure…
Problèmes de réglages, pannes, casse, délais interminables, aucune information, service client méprisant. Tout ça pour un prix élevé. Plus jamais cette marque !

Pourquoi être obligé de passer par cette plateforme d'échanges pour avoir ces quelques informations ? Que ce soit en passant par mon installateur ou bien en vous appelant directement jamais on ne m'a fourni un début de réponse. Les seules réponses que vous donniez étaient "on vous appellera quand ce sera prêt" et cela d'un ton sec et méprisant.
Cela étant dit je suis toujours déçus de la fiabilité de vos produits.

Bonjour,

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie.

Suite au passage de notre technicien le 31 octobre 2018, celui-ci a conclu à une casse des tabliers, nécessitant leur remplacement.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande des tabliers complets, pièces sur-mesures qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de notre technicien.

Malheureusement, à cause d'une rupture de pièce d'un de nos fournisseurs, la fabrication de vos tabliers ont pris du retard.

Nous sommes vraiment désolés de ce contre-temps et vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Enfin, nous vous informerons de la date d'intervention dès que votre matériel sera disponible.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.