Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Technicien très gentil et compétent.

Technicien très gentil et compétent.

Par RONAN T. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

A l’heure annoncée et rapide… en plus un technicien ...

A l’heure annoncée et rapide… en plus un technicien aimable et poli

Par PHILIPPE E. il y a 14 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Par MARLENE L. il y a 16 heures

Par MARLENE L. il y a 16 heures

Parfait !!

Efficacité, fiabilité, ponctualité, sympathie du vendeur et devis tenu parfaitement en incluant le changement d pièces : parfait !

Par JEANNINE A. il y a 18 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 13 heures

Très satisfait. De la prise de contact jusqu'à la prestation ...

Très satisfait. De la prise de contact jusqu'à la prestation SAV. Beaucoup de sérieux et de professionnalisme. La personne qui est venue faire le dépannage était d'une gentillesse exceptionnelle. La panne ciblée et réparée. Parfait.

Par MAURICE E. il y a 19 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 13 heures

Rapidité d intervention grand professionalisme de l ...

Rapidité d intervention grand professionalisme de l intervenant

Par MICHELE M. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 20 heures

Très efficace et réactif. Je recommande.

Très efficace et réactif. Je recommande.

Par ALAIN R. il y a 1 jour

Intervention rapide et très professionnelle

Intervention rapide et très professionnelle
Il aurait été utile que l’intervention soit pratiquée par 2 personnes compte tenu de
La longueur du volet roulant presque 2 m

Par REMI D. il y a 1 jour

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Nous sommes très satisfait de Bubendorff, nous avons ...

Nous sommes très satisfait de Bubendorff, nous avons été dépanner rapidement RAS

Par MARCEL P. il y a 1 jour

Très bonne expérience,

Très bonne expérience,
Suite à notre demande d'intervention sur un volet roulant sur le site de Bubendorff, prise de rendez vous et intervention du technicien rapides et efficaces. Notre problème été résolu rapidement et dans la plage horaire prévue.

Par DIDIER M. il y a 2 jours

efficace et sérieux

Par PISCINES A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/07/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Très professionnel. Et finalement assez rapide pour ...

Très professionnel. Et finalement assez rapide pour une réparation.

Par GILLES M. il y a 2 jours

Réactif et efficace

Réactif et efficace

Par LOIC L. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 jours

Technicien suivi à la trace dans la maison, a laissé ...

Technicien suivi à la trace dans la maison, a laissé de la terre et taché les contre marche menant dans la chambre du store en panne ainsi qu'au pied de la fenêtre
Certes son intervention en 5 minutes a été efficace mais son mode de communication non bienveillant et ses rares explications ne sont pas son fort .
Dommage que ce ne soit pas inclus dans le tarif de 250 euros pour uniquement le changement d'une télécommande.

Par LAURENT F. il y a 3 jours

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés pour ce dysfonctionnement suite à notre intervention. Nous transmettons votre message afin que des mesures correctives soient prises en vue d'améliorer notre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 jours

Réparation rapide.

Par GUILLAUME G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

ponctuel, très professionnel et prise de rendez vous ...

ponctuel, très professionnel et prise de rendez vous facil, top!

Par VICTOR C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024