Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Très professionnelle

Très professionnelle
Très bon contact et efficace

Par MR S. il y a 4 heures

sav rapide et efficasse. Très satisfait

sav rapide et efficasse. Très satisfait

Par HERVE F. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

Technicien ponctuel, professionnel et sympathique. ...

Technicien ponctuel, professionnel et sympathique. Très satisfait de l'intervention de Budendorff dans le cadre d'une garantie.

Par DOMINIK L. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 02/02/2023

Intervention a l'heure prévue, personne gentille et ...

Intervention a l'heure prévue, personne gentille et discrète. Intervention rapide, explication claire.

Par VALENTIN S. il y a 11 heures

Ponctuel et efficace!

Ponctuel et efficace!

Par DENIS V. il y a 11 heures

Rien à redire

Rien à redire

Par LUDOVIC R. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

Aucune communication juste des échanges par mail avec ...

Aucune communication juste des échanges par mail avec un devis envoyé et à valider pour une intervention après notre propre analyse du problème pièces changer automatiquement sans savoir réellement d ou vient la panne c est vraiment désolant tout ça pour un prix exhorbitant

Par THIERRY F. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 01/02/2023

Intervenant agréable, efficace et professionnel qui ...

Intervenant agréable, efficace et professionnel qui a rapidement résolu le problème de mon volet .

Par FRANCOISE G. il y a 1 jour

Aucune prise en compte de ma demande de SAV 3 semaines après ma demande

J'ai fait une demande de SAV via le formulaire du site le 11 janvier.
Malgré une relance par mail et une demi-douzaine d'appels téléphoniques qui tous me confirment (aimablement) que ma demande est bien prise en compte, et la "relancent", 3 semaines après ma demande initiale, je n'ai toujours aucun contact, ni aucune prévision d'intervention.
Je suis bien conscient que le lieu d'intervention n'est pas au cœur d'une grande métropole, mais en plein hiver et à 1500m d'altitude, un volet roulant n'est pas un gadget inutile.

Par Jeanessy il y a 1 jour
Date d'expérience le 01/02/2023

Très bon contact avec une personne qui a pris le temps ...

Très bon contact avec une personne qui a pris le temps de m'expliquer d'ou venait le problème et comment le résoudre.

Par BENJAMIN S. il y a 1 jour

CLIENT ( et Maître d'oeuvre CREATUDE) SATISFAIT
MERCI

Par ETIENNE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/02/2023

Personnel ponctuel et agréable.

Personnel ponctuel et agréable.

Par MORGANE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/02/2023

Le technicien était à l'heure. A ciblé le problème ...

Le technicien était à l'heure. A ciblé le problème (il suffisait apparemment de réinitialiser le système usine).
Sauf que le problème s'est de nouveau produit comme chaque jour à 17h50 (fermeture automatique du volet)

Par FRANCOIS S. il y a 1 jour

Le module I Diamant est décevant

Le module I Diamant est décevant , il est facile à installer. L'application n'est pas très fonctionnelle avec une ergonomie laborieuse et il n'y a que 4 actions de groupes possible , c'est bien trop peu.

Par Kamel 42 il y a 1 jour
Date d'expérience le 01/02/2023

Bon technicien, rapide, et travail pro

Bon technicien, rapide, et travail propre

Par BENJAMIN T. il y a 1 jour

Intervention rapide et éfficace

Intervention rapide et éfficace

Par YVES C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 31/01/2023

Technicien très agréable et compétent mais prix à 250€ ...

Technicien très agréable et compétent mais prix à 250€ très abusé pour 15 minutes d’intervention

Par SEBASTIEN P. il y a 2 jours

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction et nous restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 2 jours

Je suis très satisfait du technicien qui est intervenu. ...

Je suis très satisfait du technicien qui est intervenu. Il a résolu très rapidement le problème.

Par DANIEL K. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 31/01/2023

Réactivité intervention et rapidité réparation (défaut ...

Réactivité intervention et rapidité réparation (défaut de série sur moteur identifié). Sous garantie donc aucun frais à payer.

Par LUDOVIC G. il y a 2 jours