Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mes vollets Bubendorff rendent l'âme un par un

j'ai effectué une réclamation l’été dernier concernant des volets d'une baie vitrée (le tablier s'est cassé) et fenêtres (certains rideaux montrent des signes de dysfonctionnement).

C’est une maison construite en 2006 que nous avons acquis en 2015. j'ai demandé si c’était normal d'avoir des problèmes avec nos volets au bout de 10 ans ? Mon interlocuteur m'a proposé un RDV avec un technicien qui est venu et a dit que le volet (celui de la baie vitrée) allait bientôt rendre l’âme et qu'il fallait en acheter un autre. il m'a tout de suite proposer de nous faire un devis et que ça nous couterait entre 1000 et 3000 euros !
je lui est dit que je ne trouver pas normal qu'il faille changer tout le tablier alors qu'il suffirait juste de changer la lame cassée.
J'ai insisté et m'a répondu qu'il allait quand même essayer, mais que de toute façon il fallait quand même changer le moteur (pour environ 800€).
il a donc bidouillé le rideau avec la latte cassée qu'il a récupéré et posée à même le sol, que nous sommes obligés de chevauchée pour accéder à la terrasse !
Le pompon c'est qu'il nous a facturé 193.60€ !
Pour les fenêtres ils a dit qu'il n’y avait rien d’anormal.
Sauf qu’aujourd’hui le rideaux de la fenêtre de la chambre de notre fille vient de nous lâcher, il ne s'ouvre plus !!

Je suis vraiment très très déçue ! MERCI BUBENDORFF!!

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre installation de volets et souhaiterions pouvoir apporter une réponse.

Vous avez échangé avec nos services le 21 Juillet 2017. Vous nous indiquiez avoir des problèmes sur vos fenêtres et portes fenêtres ainsi que des doutes sur "de drôles de bruits" lors du fonctionnement des volets roulants.

Le 24 Juillet 2017 nous vous avons confirmé la prise en compte de votre demande pour les volets roulants uniquement, car comme indiqué dans notre réponse, "Bubendorff est fabricant de volets roulants".

Notre technicien est intervenu le 15 Septembre 2017 afin de réaliser un diagnostic et vous a établi un devis de remise en conformité des volets.

Vous n'avez pas donné suite à notre proposition et avez fait appel à une société non reconnue par Bubendorff.

Depuis notre intervention, aucune nouvelle demande ne nous est parvenue et aucun réparateur qualifié Bubendorff n'est intervenu sur votre installation.

Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous ne saurions être tenu pour responsable d'une réparation qui nous le rappelons, n'a pas été effectué par notre société ni par l'un de nos réparateurs qualifiés.

En effet, en faisant le choix de faire appel à une société non certifiée par Bubendorff, vous avez pris le risque d'avoir une réparation non conforme à nos exigences de qualité.

C'est aussi pourquoi et pour éviter que nos clients ne se retrouvent dans votre situation, nous avons décidé de créer en 2016 un réseau de réparateurs qualifiés Bubendorff.

Pour bénéficier de ce réseau d'experts Bubendorff, nos clients nous transmettent une demande d'intervention via le site Internet www.bubendorff.com, rubrique " demander une intervention ".

Ils sont ensuite mis en relation avec notre réseau de réparateurs qualifiés Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

Moteur de volet bubendorff non fiable

Nous avons commencé i y a 10 ans à faire changer nos menuiseries avec des volets roulants intégrés sans fil Bubendorff.
Ces moteurs électriques fonctionnent donc en moyenne 3 fois par jour et 2 minutes. Ce qui fait sur 10 ans 1000 manœuvres et 40heures de fonctionnement (très très loin de ce que l'on demande d'une machine à laver).
Depuis ça fait 2 moteurs qui lachent l'un après l'autre (les plus vieux d'abord et donc dans l'ordre). En comparaison j'ai une ouverture de portail de plus de 15 ans qui est autrement plus sollicitée avec deux moteurs soumis aux intempéries et qui tourne comme une horloge...
Au prix du remplacement du moteur à près de 500 €uros, j'aimerais bien que Bubendorff, fabrique des moteurs un peu plus fiable.
Comme l'impression que les moteurs sont un peu sous-dimensionnés et que il faut juste que ça tienne au delà de la garantie de 7 ans.

J'ai eu également un moteur qui ne fonctionnait plus après plus de 10 ans de bons services
Après quelques échanges avec le SAV de Bubendorff pour expliquer la panne, ils m'ont envoyé un technicien.
Bien que plus sous garantie, ils ont tout pris à leur charge !
Bonne négo

sav efficace

Nous avons une lame d'un volet roulant de la société Bubendorff qui s'est détachée du tablier après 10 ans d'utilisation de ce volet. Avec le n° de série, le sav a envoyé rapidement un technicien qui a simplement changé gracieusement la lame. Naturellement une offre commerciale a été proposée pour changer nos volets (offre tout à fait honnête). Très bon service dans son ensemble, à recommander sans hésitation. Une bonne approche technique et commerciale et surtout un suivi dans le temps des produits.

pas professionnel !!!!

j'ai effectué un devis chez Bubendorf pour le changement standard de volets roulants suite à intempéries. j'accepte le devis et vous envoie un cheque du montant total des réparations comme demandé. 3 jours après , mon cheque est encaissé (1650 euros) sans préavis et aucun rendez vous de fixer. pour vous cela reste peut être une petite somme mais pour mois ça fait un trou dans ma comptabilité.... je dois appeler le service client pour une explication et avoir un rendez vous.... jamais vu ça !!!!

sinon un grand merci au technicien qui est venu faire le changement. de bons conseils pour mes installations. (surement un sous-traitant.....)

je devais faire des devis pour volets de velux et une veranda, ça ne sera pas chez BUBENDORF ....

Nous sommes navrés des problèmes de rendez-vous et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Néanmoins nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

AVIS CERTIFIE

Renseignements techniques sur le démontage

J'avais un volet roulant à télécommande qui était resté bloquée ouvert. Après avoir essayé la procédure par coupure de courant pour l'ouvrir, en vain, j'ai appelé un technicien.

Le service technique m'a bien renseigné sur la procédure à suivre, à savoir, qu'en bas de la dernière lame il faut enlever la "baguette" avec un tournevis plat et qu'ensuite je pourrais enlever le volet par l'intérieur.
Le technicien m'a envoyé un schéma pour info.
En fait,en tirant légèrement vers la bas il descend, est ce normal? en principe non !

Je n'ai pas encore identifié le problème, soit le moteur est fichu soit un problème d'électronique du capteur (en général un condensateur). De toute façon il faut démonter.

Le technicien "Philippe" m'a très bien renseigné et je peux le rappeler si besoin, ce que je n'hésiterai pas à faire.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions de votre témoignage.

Réparation Volet

Contact avec le SAV et la prise de RDV rapides - simples .
Intervention efficace.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Dépannage volet roulant

Suite panne de volet roulant, prise du rdv SAV pratique sur internet, dépannage rapide, technicien pro et efficace.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Simplement très satisfait

Enfin un prestataire pro sympa efficace qui résoud les problèmes lorsque tant les compliquent. Et qui ne cherchent pas à alourdir la facture systématiquement.

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre écoute.

Pourrait mieux faire

La prise de rendez vous n'est pas aisée. Toujours tres difficile de savoir où s'adresser. Par contre l'exécution du devis sur place et les travaux ensuite sont parfaits.

Nous vous remercions de votre avis et tenons compte de votre remarque que nous faisons remonter au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

AVIS CERTIFIE

Comment monter sur un toit de véranda sans matériel de sécurité

Réparation d'un volet de toit sur notre véranda : l'intervenant Bubbendorf se présente à la maison sans une échelle correcte pour atteindre le toit et me demande même de lui fournir de quoi s'assurer... Je crois rêver en entendant cela : vous envoyez donc vos techniciens sans le matériel nécessaire pour leur sécurité et c'est au client de le leur fournir ?

On croit rêver...

A part cela, le volet a été réparé, mais dans des conditions de sécurité inacceptables.

Nous vous remercions de votre témoignage et transmettons au SAV Bubendorff.

Néanmoins, nous espérons que la réparation effectuée sur votre volet vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre service pour toutes questions.

Réparation volet roulant véranda

Satisfait de la prestation sauf délai d'attente un peu long

Nous sommes navrés pour le délai d'attente un peu long et faisons remonter l'information après de notre SAV.

dépannage

Le technicien Stéphane très professionnel il connait bien son métier.

Merci de votre avis positif.

délais d'intervention

J'ai du relancé le service après vente (sur le net) pendant 2 semaines afin d'obtenir un rendez-vous.

Nous vous remercions de votre remarque et allons la faire remonter à notre SAV.

Nous espérons, cependant que la réparation de votre volet vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Très satisfaite

Très satisfaite

Merci de votre réponse.

Un SAV à la hauteur

Que des problèmes sur mes volets roulants: pas loin de 10 interventions pour 5 VR. Bravo au dernier intervenant qui a su prendre en compte mon historique catastrophique

Nous vous remercions de la confiance portée à notre SAV et restons à votre écoute.