Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Depannage d'un volet roulant

Dépannage bien pris en compte fin juillet 2017, et effectuer début septembre, tout s'est bien passé ,la prise en charge par internet et avec le technicien BUBENDORFF

Nous restons à votre service et vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Super

Super relationnel rappel immediat. Rien a dire

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

AVIS CERTIFIE

Réparation d un volet roulant

Bon travail à un prix correct par rapport à l entreprise qui avait été recommandée.

Nous vous remercions de votre témoignage.

En attente finale [Résolu]

Suite à un quiproquo, un de mes deux volets ne fonctionne pas optimalement et j'ai fait appel au SAV ou j'étais reçu par un Mr Philippe qui me renseigna correctement sur le fonctionnement du volet. Pour le moment je suis en contact avec la société qui me l'a vendu et j'attends le dénouement heureux de l'affaire.Je dois dire que je suis déja possesseur de deux autres volets Bubbendorff et je n'ai jamais eu de problèmes. Affaire à suivre

Peu après vers 17 h j'ai reçu un appel d'un technicien me demandant de faire une série de manipulations sur la télécommande et le problème était résolu directement. Merci à tous

manuelle de programation horloge type 570052b [Résolu]

Merci pour votre réactivité de réponse mais les documents envoyés ne m'explique pas comment programmer l'horloge.
Demande du manuel de programmation de l'horloge . Comment on s'en sert ? Pas comment on l'installe.
Cyrille Kuhn.

Nous sommes navrés que les notices que nous vous avons fait parvenir ne sont pas celles demandés.

Nous vous faisons parvenir directement par mail le guide d'emploi correspondant à votre horloge ( Pack Confort ).

Bien cordialement

notice de programmation des volets bubendorff avec le pack confort [Résolu]

bonjour,
En novembre 2009 j'ai fait installé des volets roulants électriques Bubendorff et le pack confort. A ce jour je ne retrouve plus la télécommande qui permet de fermer et ouvrir tous les volets en même temps ainsi que la notice explicative de programmation des volets. Je sais que ce pack confort a été arrêté mais serait-il possible de récupérer une notice ou photocopie ainsi qu'une télécommande qui aurait été récupérée d'un changement de système

bonjour
Voici la référence de l'un des 7 volets posés en même temps S/N 09808671 001 001 15 11/16

Bonjour Wannepain,

Afin de pouvoir vous adresser une copie de la notice, pouvez-vous nous adresser en réponse privée vos coordonnées ainsi que le numéro S/N de votre volet (série de 16 chiffres figurant en bas à droite de la dernière lame du volet, à l’intérieur de l’habitat) ? Merci par avance !

Par contre, nous sommes au regret de vous confirmer que nous ne disposons plus de pièces de rechange pour le pack confort.

L'équipe Bubendorff

horloge confort 50072b

Super enfin le manuelle de programmation dans sont détail. rapide .
Merci.

AVIS CERTIFIE

une société serieuse à lécoute de ses clients

après quelques soucis suite à une série de cartes électroniques défectueuses

la société BUBENDORFF à toujours été présente pour changer les cartes et très

très important même après la garantie " BRAVO " pour le service commercial

et le S A V Michel MARTY

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

Service dépannage

Bons conseils m'ayant permis de me dépanner seul.

info sur volet roulant

Manque pièce jointe et manque le lien vers les achat ?

Nous sommes navrés que les pièces jointes ne sont pas passées avec notre réponse, et vous confirmons leur envoi ce jour. Toutefois, il n'y a pas de lien vers les achats car nous ne faisons pas de vente en direct. Par conséquent nous vous invitons à contacter notre Service Consommateur au 03.89.69.63.63 ( du Lundi au Vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ) afin de vous indiquer un revendeur Bubendorff ou de vous proposer le passage d'un technicien Bubendorff qui vous effectuera un devis sur place.

L'équipe Bubendorff

intervention sur volet roulant

Entière satisfaction de cette intervention : Rapidité Efficacité Compétence.
Nous avons d'ailleurs eX primé notre satisfaction dès le départ de votre technicien sur votre site Web. Ne changez rien.

problème télécommande

service après-vente très réactif et sympathique (ce qui ne gâche rien !)

Telecommande 5 canaux

Excellent produit de plus un bon SAV pour répondre à vos questions

Excellente prise en charge

Après contact auprès du SAV pour un problème d'intégration d'un nouveau moteur de volet au groupe de volets, la réponse a été précise, rapide et elle a complétement répondu à mon attente.