Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

Un Zéro pointé pour le SAV

SAV Bubendorff : un zéro pointé !

En pleine canicule, le volet roulant de toit de ma véranda (Rolax)) est bloqué en position ouvert.
J'ai appelé le SAV Bubendorff le 2 juillet. Ces derniers me proposent un rendez-vous pour le 20 juillet. C'est inadmissible. Ils doivent soit-disant commander les lames parce que c'est un volet sur mesure.
La température actuelle sous la véranda est de 55°C.
Quand l'on connait le prix d'un tel produit, c'est inadmissible.
En 1 an, c'est la deuxième panne.

Beaucoup de français ont souffert de la chaleur surtout ceux qui n’ont pas de balcon ou véranda.
Moi-même client de la société Bubendorff, je suis persuadé que votre problème est maintenant résolu.
Lorsqu’il y a des congés annuels et que des pièces spécifiques sont commandées, je pense qu’il faille faire preuve d’indulgence. Même à l’heure d’Internet, tout n’est toujours possible.

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 02 juillet, vous nous avez signalé un volet bloqué, avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, le planning d’intervention de notre technicien affecté à votre secteur est complet jusqu’à la mi-juillet.

Ces deux raisons ont malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 20 juillet.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Plainte au sujet du non remplacement de lattes abîmées car fabrication stoppée

Aucun geste commercial de la part de Bubendorff

Oui j'ai bien reçu votre courrier. Mais le volet n'est plus sous garantie depuis août 2017. Ce qui signifie que moins d'un an après la fin de la garantie vous stoppez la fabrication des pièces de rechange. Je trouve que ce n'est pas correct et juste vis à vis de vos clients. Surtout que les lames abîmées l'ont été parce que l'axe du volet s'était détaché tout seul du support. Il n'y a pas eu de mauvaise manipulation de notre part.
Mais bon j'ai compris que nous ne feriez aucun effort commercial et que j'allais devoir débourser 500€ pour 4 lames à changer au final. Je suis extrêmement déçue par votre politique clients. Je ne suis pas prête de recommander votre entreprise.

Nous comprenons votre étonnement par rapport à notre proposition de changement de tablier complet mais ne pouvons que confirmer les termes de notre réponse à votre courrier.

Pour des raisons liées à l’amélioration de nos produits, des modifications ont été effectuées sur le crochet et le galbe de nos lames.

Nous avons donc cessé la fabrication des anciennes lames alu réf. DP90.

Pour ces raisons, il n’est malheureusement plus possible de panacher anciennes et nouvelles lames et, par conséquent, le changement du tablier complet est nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Le Service consommateur Bubendorff

Un grand BRAVO!

Les réponses du technicien sont intelligentes et opportunes. celui-ci donne des explications claire et fait sien le projet du client.Un grand BRAVO!

AVIS CERTIFIE

Compétence et disponibilité par rapport à mes questions ...

Compétence et disponibilité par rapport à mes questions sur les volets roulants autonomes

Bon contact et à l'écoute

Bon contact et à l'écoute

AVIS CERTIFIE

aide pour reprogrammer un volet roulant...

J'ai demander conseil par le biais d'internet sur une programmation j'ai été très bien renseigner avec document. encore merci

Technicien compétent et re

Technicien compétent et réactif

selon ma lettre

selon ma lettre

SAV - Problème de SLA.

SAV - Problème de SLA.

Bonjour, installation il y a un peu plus de 6 mois de 8 mètres d'un volet de toit de véranda, Au vu de la longueur, le volet est divisé en trois trames. Le 1 mai fête du travail oblige, une trame a décidé d'arrété de fonctionner, par solidarité avec la SNCF... Le 2 mai 8h00, demande d'intervention faite à mon installeur qui la relit à DUBENDORFF. Nous sommes le 14 mai et pas de contact par DUNBERDORFF... alors que sur le site c'est bien inscrit, on vous contacte sous 48h.

Quand démarre les SLA pour vos équipes techniques ? Étant dans le service je peux comprendre les problèmes de planning surbookés, mais en revanche la communication inexistante, je ne comprends pas.
Un incident tombe, je prends en compte, et je communique avec mon client sous 48h, avec lui je rediagnostique la panne et là en fonction de tous ces éléménts et des éventuelles commandes, je lui explique qu'au vu du planning chargé en cette période ... nous n'avons pas de disponibilité avant.... et voilà ... la communication avant tout, ne pas laisser un client dans le désert.
Pourquoi vos clients se fâchent, c'est à cause de ce manque de communication entre la déclaration d'incident et l'intervention.

Comme moi, j'attends que quelqu'un communique et 15 jours dans l'attente c'est long... c'est très long sans information....

Nous avons été alerté par votre post et souhaitons y apporter une réponse, car après avoir effectué une recherche vous concernant, nous n’avons trouvé aucune demande d’intervention au nom de Monsieur Lapompe Pascal.

Nous vous proposons de contacter directement notre Service Consommateur en composant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).

Munissez vous du numéro S/N de votre volet roulant afin que nous puissions traiter votre dossier.

Problème SAV volets roulants

Nous avons vendu des volets roulants électriques. Dés le début de leur utilisation ces volets ont présentés des problèmes de fonctionnements réguliers. Une première intervention a été réalisée par votre SAV avec remplacement des télécommandes sans résultat.
Une deuxième intervention réalisée le 14 septembre 2016 (fiche intervention 9473514) avec notification du remplacement des moteurs. Après vérification, seulement deux l'ont été.
Les problèmes n'ont pas été résolus. Plusieurs demandes auprès de la maison Xolin Diffusion sont restées sans suite.
Peut-on encore conseiller à nos clients votre gamme de produit ou non ?
Nous ne pouvons pas mettre en avant des produits dont le SAV reste précaire.
Ce client est important et nous fait travailler régulièrement, je vous remercie de votre intervention rapide pour solutionner ce problème

Une précision importante est à apporter afin qu'il n'y ait pas d'incompréhension à la lecture de notre réclamation : la Maison Xolin Diffusion n'est en aucun cas concernée par ce litige. Elle a su répondre trés rapidement à chacune de nos demandes et est un partenaire important de notre entreprise

Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction par rapport à nos produits.

Nous vous informons que dans le cadre de notre démarche d’amélioration qualité, nous avons créé en 2016 un service dédié à la réparation de volet roulant Bubendorff  hors garantie et toutes marques.

C’est pourquoi, vous pouvez dès aujourd’hui bénéficier de ce service. Pour cela nous vous invitons à nous transmettre une demande d’intervention.

Il vous suffit de cliquer sur ce  lien : https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation et de remplir le formulaire qui vous sera proposé. Vous serez alors mis en relation avec nos réparateurs qualités.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que l’intervention vous donnera entière satisfaction.

SAV lamentable

volet roulant qui a moins d'un an, moteur qui lache , volet roulant bloqué fermé, le SAV me propose un RDV pour le 16 mai alors que j'ai déclaré la panné le 23 avril...
très décu par la qualité de service et la qualité des produits garantis 7 ans...

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai important de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Votre demande nous est parvenue le 25 avril et nous vous avons contacté le 26 avril afin de vous proposer un rendez-vous.

Malheureusement, et comme chaque année, la période du mois de mai est ponctuée par de nombreux jours fériés et par de nombreux ponts.

De plus, le technicien affecté à votre secteur dispose d’un planning d’intervention qui est complet jusqu’à la mi-mai, ce qui a repoussé votre rendez-vous.

AVIS CERTIFIE

Très bon support, convivial...

Très bon support, convivial...

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner ...

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner un volet bloqué fermé, c'est très long.. A noter que c'est la deuxième panne en 1 an sur ce volet.

Ce volet a à peine plus d'un an et c'est la deuxième panne identique: peut-être serait-il nécessaire de tenir ces pièces de rechange en stock?

Dans votre demande de dépannage en date du 16 avril, vous nous avez signalé un volet bloqué fermé, décroché, avec des lames abîmées.

C’est le délai de fabrication de ces lames qui a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 8 mai.

Bon conseil technique

Une réponse claire m'a été apportée. C'est parfait

AVIS CERTIFIE

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ...

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ce matin, donc à voir;Françoise DANIS