Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Réparation rapide et technicien efficace et sympathique ...

Réparation rapide et technicien efficace et sympathique

Par SOPHIE R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Bien bon service

Bien bon service

Par ERIC J. il y a 5 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Parfait ! Rapide et efficace.

Parfait ! Rapide et efficace.

Par ANNIE M. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Réparation rapide. Technicien compétent. Tout fonctionne ...

Réparation rapide. Technicien compétent. Tout fonctionne bien

Par REGIS B. il y a 1 semaine

Très bon service

Très bon service

Par ELIANE C. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Problème de volet résolu rapidement par un technicien ...

Problème de volet résolu rapidement par un technicien compétent et agréable.

Par DAVID C. il y a 1 semaine

Horaires respectés

Horaires respectés
Personnel très professionnel à l’écoute des demandes clients merci pour votre intervention

Par MARYLINE P. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Rapide très gentil et profes

Rapide très gentil et professionnel

Par VINCENT K. il y a 1 semaine

RAS SAV parfait

Par ARNAUD M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Demande d'intervention très facile à faire en ligne, ...

Demande d'intervention très facile à faire en ligne, très bonne communication des infos concernant l'intervention et technicien aimable, discret, rapide et sérieux! Rien à redire!

Par PAULINE R. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Service de réparation très efficace, un plus pour Bubendorff ...

Service de réparation très efficace, un plus pour Bubendorff par rapport à la concurrence.

Par JEAN F. il y a 1 semaine

intervention rapide

intervention rapide

Par Claudine il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Intervention réalisée avec un grand professionnalisme. ...

Intervention réalisée avec un grand professionnalisme.
Heure de rendez-vous respectée, travaux effectués proprement, intervenant très compétent.
Bravo Bubendorff !!!!

Par JEAN F. il y a 1 semaine

Simplicité rapidité efficacité

Simplicité rapidité efficacité

Par OLIVIER R. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Très professionnel aimable et meticuleu

Très professionnel aimable et méticuleux

Par JEAN-MARC P. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Service après vente rapide et efficace.

Service après vente rapide et efficace.

Par JULIEN R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/07/2024