Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Délai d’intervention très court, ponctualité du technicien, ...

Délai d’intervention très court, ponctualité du technicien, professionnalisme et efficacité, je recommande à 100%

Par JOSE C. il y a 4 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.

Avez-vous pensé à souscrire à notre Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Très satisfaite de l'intervention rapide du technicien ...

Très satisfaite de l'intervention rapide du technicien

Par MARILYNE C. il y a 4 jours

Une personne très sympathique

Une personne très sympathique

Par JEAN YVES B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Problème au niveau d un volet. Dépannage rapide, dépanneur ...

Problème au niveau d un volet. Dépannage rapide, dépanneur très professionnel.

Par MAXIME D. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Parfait mais délais long pour le sav sinon technicien ...

Parfait mais délais long pour le sav sinon technicien parfait

Par YOUSSEF B. il y a 4 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Les contraintes de planification des tournées et les nombreux jours fériés nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 29/04/2024.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 13/05/2024 vous a donné entière satisfaction.

Ponctuel, efficace et professionnel

Ponctuel, efficace et professionnel

Par JEAN-MICHEL P. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Un mois pour intervenir !

Un mois pour intervenir. Si le volet est en haut, le risque de cambriolage peut être important.

Par JEAN LUC P. il y a 4 jours

Monsieur,

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 30 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés. Les nombreux jours fériés ainsi que les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 26/04/2024. Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 13/05/2024 vous a donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Accès au SAV difficile par interne

Accès au SAV difficile par internet

Par GUY S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

Nous sommes toutefois satisfaits d'apprendre que notre intervention vous a donné satisfaction et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Dépannage rapide et efficace.

Dépannage rapide et efficace.

Par CHRISTOPHE B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Très bonne expérience au niveau de l'intervention et ...

Très bonne expérience au niveau de l'intervention et du technicien qui est venu chez nous, en revanche l'expérience a été moyenne concernant la prise de rendez-vous car les heures n'ont pas étéb respectées et ont été décalées unilatéralement la veille de l'intervention.

Par DAVID C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Monsieur,

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis concernant le décalage des heures de votre rendez-vous.

Nous sommes toutefois heureux que notre intervention vous ait donné satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Un forfait très élevé pour simplement le déplacement, ...

Un forfait très élevé pour simplement le déplacement, c'est normal, mais pour une intervention d'1/4 d'heure pour changer un condensateur.

Par MAURICE L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage.

Nos interventions sont proposées  sur la base d'un tarif forfaitaire, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Très satisfaite des coûts et du service. Bravo

Très satisfaite des coûts et du service. Bravo

Par CHRISTELLE G. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Un peu cher quand même pour changer un moteur pas très ...

Un peu cher quand même pour changer un moteur pas très vieux
Sinon contentieux

Par FRANCOIS D. il y a 6 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

De plus, à l'issue de la réparation, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de  6 mois pièces, main-d'œuvre et déplacement offerte.

rapide et efficace

rapide et efficace

Par YANNICK B. il y a 6 jours

Rapidité d'intervention.

Rapidité d'intervention.
Bons diagnostic et réparation .

Par FRANCOISE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Procedure ds prise en compte de l'appel et de la prise ...

Procedure ds prise en compte de l'appel et de la prise en charge très bien explicitée et. prise en compte . Délai d"intervention raisonable ;
ponctualite du techncien et expertise et savoir faire .

Par verrechia.jacques il y a 1 semaine

Rapidité, compétence et efficacité

Par DIDIER M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 jours

Merci pour cette intervention . Réparateur très comp ...

Merci pour cette intervention . Réparateur très compétent

Par ANTHONY D. il y a 1 semaine