Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

très bon accueil téléphonique. Envoie très rapide de ...

très bon accueil téléphonique. Envoie très rapide de la documentation proposé par le technicien.

AVIS SOLLICITE

Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis ...

Nous sommes équipés de 13 volets BUBENDORFF depuis 2006 et nous avons eu besoin de vos services pour 1 volet le 27 juillet dernier. Nous vous remercions très vivement de la célérité avec laquelle votre technicien est intervenu et qui a dépanné notre volet dans les meilleures conditions que vous nous proposiez. Depuis l'installation en 2006 nous ne manquions pas d'éloges sur votre fabrication, mais en plus, côté maintenance, le SAV BUBENDORF est
" AU TOP" ce qui conforte notre intérêt pour fabrication. BRAVO à toute votre équipe et grand MERCI pour votre dépannage GRATUIT autant déplacement que main-d'oeuvre. CHAPEAU BAS.

En panne depuis juin de mon volet roulant malgre mon ...

En panne depuis juin de mon volet roulant malgre mon appel 2 fois a mon installateur et 3fois a budendorff aucun retour
Honteux aucun serieux .
Garantie 7 ans mdr aucun retour

Bonjour Francky02,

Avez-vous utilisé le formulaire de demande d'intervention accessible 24h/24h sur notre page Internet Bubendorff ?

Si ce n'est pas la cas voici le lien :

Pour toutes questions concernant votre demande, nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h en composant le 03.89.69.63.63.

Le Service Consommateur Bubendorff

2ème panne en 1 mois sur des volets roulants qui ont ...

2ème panne en 1 mois sur des volets roulants qui ont seulement 1 an.

Intervention sous garantie après plus de 3 semaines d'attente pour le premier volet... délai très long soit disant pour la commande des pièces à une époque où l'on peut recevoir des produits de l'autre bout du monde en quelques jours...

2ème panne un mois après sur un autre volet...
Demande d'intervention sur internet car soi disant plus rapide le 24/07. Je n'ai à ce jour pas été recontactée après 4 jours ouvrables (délai annoncé de 48h) et en essayant d'appeler ce matin, je tombe sur un message répondeur informant que l'entreprise est fermée pour congés pendant 1 mois !!!

Nous allons donc devoir rester volet fermé pendant tout l'été, sans pouvoir aérer la chambre de notre bébé en pleine canicule et nous n'avons aucune date d'intervention !
Au prix d'achat des produits, je trouve cela inadmissible !

Nous vous confirmons que votre demande d'intervention a été validée le 24 juillet. Notre service planification vous a confirmé par téléphone le 31 juillet la date d'intervention pour le 30 Août.

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 24 juillet, vous nous avez signalé un volet bloqué fermé et se trouvant à l'étage.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, notre société est fermée pour cause de congés annuels durant le mois d'août, impactant le planning de nos techniciens.

Ces deux raisons ont malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 30 août.

Nous restons à votre disposition pour toutes question et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Rapides et efficaces.

Rapides et efficaces.
Après il est dommage d avoir à tout changer parce qu un module de programmation n existe plus

AVIS SOLLICITE

très très bien. Probléme résolu. Merci ; tres pro ...

très très bien. Probléme résolu. Merci ; tres pro et réactif

Echange téléphonique

Echange téléphonique avec un technicien compétant et compréhensif qui m'a envoyé des documents par mail dans la foulée.

AVIS SOLLICITE

Très bonne réactivité de la part de votre service en ...

Très bonne réactivité de la part de votre service en m'envoyant par mail la notice de programmation des télécommandes qui m'a permis de pouvoir retrouver la commande centralisée de mes volets. Encore merci.

AVIS SOLLICITE

Suite à une déprogrammation par erreur de 2 volets ...

Suite à une déprogrammation par erreur de 2 volets l'aide de Budendorff a été très rapide, très efficace ave l'envoi du mode opératoire par mail.
A noter en plus une bonne traçabilité des produits.
Bravo à vos équipes.

AVIS SOLLICITE

Vous avez été super en me fournissant l'info qui manquait ...

Vous avez été super en me fournissant l'info qui manquait pour l'installation et qui ne faisait pas partie de colis. Ni notice d'installation ni notice d'utilisation.
Quant à Lapeyre, il m'envoyait pour l'info vers vous. Il n'est d'aucune aide au client.

un seul mot : PARFAIT

Je suis extrêmement satisfait de l'accueil, des réponses et de la solution proposée et mise en place
un seul mot : PARFAIT

AVIS SOLLICITE

Problème association volet télécommande résolu

La personne a répondu exactement à ma question et j’ai donc réussi à coupler mon volet avec la télécommande horloge

Très bonne expérience information très complète

Très bonne expérience information très complète

Un Zéro pointé pour le SAV

SAV Bubendorff : un zéro pointé !

En pleine canicule, le volet roulant de toit de ma véranda (Rolax)) est bloqué en position ouvert.
J'ai appelé le SAV Bubendorff le 2 juillet. Ces derniers me proposent un rendez-vous pour le 20 juillet. C'est inadmissible. Ils doivent soit-disant commander les lames parce que c'est un volet sur mesure.
La température actuelle sous la véranda est de 55°C.
Quand l'on connait le prix d'un tel produit, c'est inadmissible.
En 1 an, c'est la deuxième panne.

Beaucoup de français ont souffert de la chaleur surtout ceux qui n’ont pas de balcon ou véranda.
Moi-même client de la société Bubendorff, je suis persuadé que votre problème est maintenant résolu.
Lorsqu’il y a des congés annuels et que des pièces spécifiques sont commandées, je pense qu’il faille faire preuve d’indulgence. Même à l’heure d’Internet, tout n’est toujours possible.

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 02 juillet, vous nous avez signalé un volet bloqué, avec des lames abîmées.

De plus, le planning d’intervention de notre technicien affecté à votre secteur est complet jusqu’à la mi-juillet.

Ces deux raisons ont malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 20 juillet.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

Plainte au sujet du non remplacement de lattes abîmées car fabrication stoppée

Aucun geste commercial de la part de Bubendorff

Oui j'ai bien reçu votre courrier. Mais le volet n'est plus sous garantie depuis août 2017. Ce qui signifie que moins d'un an après la fin de la garantie vous stoppez la fabrication des pièces de rechange. Je trouve que ce n'est pas correct et juste vis à vis de vos clients. Surtout que les lames abîmées l'ont été parce que l'axe du volet s'était détaché tout seul du support. Il n'y a pas eu de mauvaise manipulation de notre part.
Mais bon j'ai compris que nous ne feriez aucun effort commercial et que j'allais devoir débourser 500€ pour 4 lames à changer au final. Je suis extrêmement déçue par votre politique clients. Je ne suis pas prête de recommander votre entreprise.

Nous comprenons votre étonnement par rapport à notre proposition de changement de tablier complet mais ne pouvons que confirmer les termes de notre réponse à votre courrier.

Pour des raisons liées à l’amélioration de nos produits, des modifications ont été effectuées sur le crochet et le galbe de nos lames.

Nous avons donc cessé la fabrication des anciennes lames alu réf. DP90.

Pour ces raisons, il n’est malheureusement plus possible de panacher anciennes et nouvelles lames et, par conséquent, le changement du tablier complet est nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff