Avis clients BUBENDORFF SAS

Excellent 👍

Excellent 👍

Par MARYSE B. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Technicien très compétent et efficace et ce qui ne ...

Technicien très compétent et efficace et ce qui ne gâche rien très sympa

Par GERARD L. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Technicien très professionnel, ponctuel et efficace. ...

Technicien très professionnel, ponctuel et efficace.
Bravo !

Par PASCAL H. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Les 2 techniciens étaient charmants, très agréables, ...

Les 2 techniciens étaient charmants, très agréables, efficaces et compétents..
Le service Bubendorff est excellent.

Par YVES G. il y a 2 semaines

Au top, réactivité et sérieux

Par MARIO R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

SAV pour store rolax. Technicien ponctuent, poli, efficace. ...

SAV pour store rolax. Technicien ponctuent, poli, efficace. Problème réglé en 30 min impeccable.

Par MURIELLE P. il y a 2 semaines

Très satisfait, technicien très compétent

Très satisfait, technicien très compétent

Par RAYMOND B. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Réactivité, technicien agréable et efficace, réparation ...

Réactivité, technicien agréable et efficace, réparation nickel. Au top !!!

Par ALEXANDRE F. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Rapide, efficace. Le technicien est venu bcp plus tôt ...

Rapide, efficace. Le technicien est venu bcp plus tôt que prévu car un rdv avait été annulé.

Par JOSEPH S. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Technicien professionnel et agréable.

Technicien professionnel et agréable.
Rien à redire. Il a fait son travail très correctement.
Et pour le suivi du rdv, il est parfait .
Par mail et SMS pour l'heure d'intervention, rien à redire

Par LAURENCE G. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Technicien très compétent, très soigneux, connaît ...

Technicien très compétent, très soigneux, connaît très bien sont travail

Par JEAN-LUC C. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Réparateur souriant et sympathique ! Merci !

Malgré la difficulté à trouver un rendez-vous du à mon planning professionnelle, la réparation a été rapide et efficace avec en prime un réparateur souriant et sympathique. Merci !

Par ALINE B. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Excellent service. Organisation des RdV parfaite. Technicien ...

Excellent service. Organisation des RdV parfaite. Technicien sympathique et compétent. Je recommande.

Par JPCHAB il y a 2 semaines

Excellente expérience SAV, technicien au top

Par PIERRE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Je suis très satisfait de l'intervention rapide du ...

Je suis très satisfait de l'intervention rapide du technicien qui a solutionné la petite panne qui immobilisait mon volet roulant

Par CLAUDE D. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Rien à dire, c'est parfait.

Rien à dire, c'est parfait.

Par GEORGES G. il y a 2 semaines

très satisfaite

Je suis ravie de la réactivité du dépannage !
J'ai fait la demande SAV sur le site, le mercredi concernant un volet bloqué et le lundi suivant, le dépanneur était à la maison.
je recommande !

Par ESTELLE L. il y a 2 semaines