Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Très bon retour et j'ai eu les informations demandées. ...

Très bon retour et j'ai eu les informations demandées. Merci à Philippe

Volet roulant

Délai de réparation très long. Une pièce plus d’un mois et demi dans le noir car le volet ne remontait plus.

Volet roulant

Bonne réactivité et réparation.

Compétences & sérieux

Je n’ai rien à dire mise à part l’efficacité et le professionnalisme de cette société j’ai envoyé un mail comme quoi mon rideau ne marchait plus j’ai été contacté par téléphone pour me prendre un rendez-vous sur place à mon domicile le travail a été effectué en une demi-heure

AVIS SOLLICITE

remplacement d'un volet roulant porte fenetre 4 battants : au 21 rue TROUVASSOT 10000 TROYES

pas satisfaite du service car le volet n'a pas du être graissé ! il couine lors de son ouverture le matin et le bruit dérange mes voisins

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction par rapport à notre dernière intervention.

Afin de déterminer l'origine exacte de ce bruit, nous vous invitons à nous transmettre une nouvelle demande d'intervention.

Il vous suffit pour cela de cliquer sur ce lien : https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation

et de remplir le formulaire qui vous sera proposé.

Nous sommes à votre disposition, pour toutes questions au  03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h )

Le Service consommateur Bubendorff

remplacement moteur

Pour l'amélioration des produits,ne vous arrétez surtout pas:c'est mon deuxième moteur à 300€ pièce;(le 3ième est en route);donc 12ans d'age pour une résidence secondaire ouverte 3 mois/an;
pour le service :rien à dire;c'est bien
j'envisage sérieusement de transformer certains motorisés en manuel;
cdlt

Pas à la hauteur

J'ai dû faire appel au SAV pour un moteur HS moins d'un an après la pose. J'ai posé une 1/2 journée de congé pour le passage du technicien qui a eu lieu 1 mois environ après mon appel.
Le soir où l'intervention a eu lieu, 2 autres volets étaient HS.
J'ai dû poser une 1/2 journée supplémentaire de congé pour une nouvelle intervention qui a eu lieu plus d'un mois et 1/2 après.
Aucune souplesse sur la disponibilité du technicien.
Cerise sur le gateau, lors du 1er passage, le technicien a fait un éclat sur le parquet qui venait d'être posé. Il a immédiatement fait une déclaration pour que la réparation soit prise en charge.
En revanche, Bubendorff demande 2 devis. Encore une fois, c'est au client de se rendre disponible, de solliciter 2 entreprises sachant qu'une ne sera pas retenue, .....

Le vol est réparé

Bubendorff fabrique quelque soit le modèle .Merci pour avoir mis en place un service de maintenance.

intervention sur VR

le technicien qui est intervenu , à fait preuve de réelles compétences professionnelles et techniques, de plus il a fait montre de gentillesse, il a sur donner une belle image de votre sociétè

Trop c'est trop!!

41 jours d'attente pour raccrocher 2 volets: qui dit mieux?? Il fallait attendre des pièces ... Lesquelles ? Mystère !! D'autant que le réparateur n'a eu besoin de rien!!! S'il faut appeler son assistance juridique à chaque fois qu'un volet tombe en panne, cela complique furieusement le processus! Mais on en est là.

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai important de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans  votre demande de dépannage, vous nous aviez signalé un volet bloqué fermé, se trouvant à l’étage.

Dans ce cas de volet bloqué fermé, nous ne pouvons  présager de l’état du tablier avant notre déplacement, ni certifier qu’une intervention à l'étage ne nous contraindra pas à casser des lames pour accéder au moteur.

C’est pourquoi, par anticipation et afin de vous éviter une 2ème prise de rendez-vous, nous procédons systématiquement à la commande de lames,pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

Malheureusement, le délai de fabrication de ces lames, a repoussé votre rendez-vous en raison du traitement faible émissivité présent sur celles-ci.

Finalement le diagnostic sur place de notre technicien n’a pas révélé de problème de lames mais juste un décrochement des verrous automatiques, il a donc procédé à la réparation.

Malgré ce délai, nous espérons que notre intervention, prise entièrement en charge dans le cadre de notre garantie 7 ans, vous a  donné  satisfaction et restons à votre écoute.

Le Service Consommateur Bubendorff

Très mécontente d'un volet solaire Bubendorf

Volet installé mi decembre 2017. Au bout de 15j, il a commencé à saccader. Intervention d'un technicien le 19/01 (ref 9548437). Il a changé le moteur et la batterie, controlé le panneau solaire qui etait ok. Mais ça a recommencé. Nouvelle intervention le 22/02 (ref 9553810) avec changement de batterie. le 8 mars le panneau mal clipsé est tombé et ne tient que pas la connectique. j'ai envoyé un SMS au technicien mais pas de reponse. Plus aucune confiance dans bubendorf ni dans un volet solaire exposé au Nord suite aux explications données. Pour moi, la technologie n'est pas fiable en hiver quoiqu'il soit annoncé...j'ai deux autres volets au sud sans aucun probleme.

Même probléme pour moi, au sud ça fonctionne au nord ça n'a jamais marché. 8 interventions en2 ans

Nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez rencontrés et vous confirmons que nous allons procéder avec votre installateur au remplacement souhaité.

Restant à votre écoute.

Le Service Consommateur Bubendorff

volet

trés bon produit

SAV VOLET ROULANT

Le SAV pour réparer les volets s'effectue par l'extérieur de la maison. Mes fenêtres sont équipées de moustiquaires, lors de la prise de rendez-vous, aucune question n'est posée pour alerter le technicien sur l'handicape qu'il va rencontrer. Le premier technicien qui n'a fait que passer à clairement dit que ce n'est pas son travail de démonter la moustiquaire, 6 vis qui la maintienne?. le deuxième technicien est intervenu 1mois après la panne d'où le désagrément de vivre avec volet roulant à moitié ouvert. Moralité le fabricant BUBENDORFF devrait donner aux préposés qui note les rendez-vous une fiche de travail. A par ça le SAV c'est bien passé.

AVIS SOLLICITE

SAV joints rails de volets roulants

Intervention rapide, de qualité mais qui est appelée à se reproduire : en effet tous les joints n'ont pas été changé et il faudra une autre inervention avec les volets suivants .

Pas contente

Volet roulant neuf à changer 3 semaines après la pose pour une pièce cassée.
Technicien mal aimable, ni bonjour, ni au revoir.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis suite à un incident à la livraison de votre produit..

D’après le suivi de votre dossier, notre technicien a en effet constaté un défaut sur le tablier de votre volet, consécutif à une casse au transport.

Il a donc procédé à son remplacement lors de l’intervention n°9537449 du 19 février 2018. Cette intervention est naturellement totalement prise en charge dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Malgré cet épisode regrettable, nous espérons que votre volet vous donnera entière satisfaction et restons à votre disposition.

Le Service consommateur