Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Les techniciens qui sont intervenus ont été très efficace ...

Les techniciens qui sont intervenus ont été très efficace et professionnel.
Il faudrait pouvoir avoir des RdV plus précis car bloquer 2H pour un intervention de 20min est génant.
Il faudrait pouvoir déposer des photos lors de la procédure en ligne.

Par JULIEN B. il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.

Très bon sav

Très bon sav
Personnel très agréable merci

Par EMILIE C. il y a 3 semaines

Très bon service et personne très professionnel

Très bon service et personne très professionnel

Par DANY C. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Date et heure du rdv respectées. Dépanneur avec une ...

Date et heure du rdv respectées. Dépanneur avec une bonne compétence. Problème résolu. Dépanneur aimable

Par GUY B. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Très satisfait. Technicien en avance. Rapide courtois. ...

Très satisfait. Technicien en avance. Rapide courtois. Très bon service après vente.

Par PASCAL D. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Le technicien est tres sympathique, rapide et efficace. ...

Le technicien est tres sympathique, rapide et efficace.

Par JULIEN B. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Rigide, Exigeant, Tarif élevé.

Rigide, Exigeant, Tarif élevé

Par Leroy daniel il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/07/2024

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous sommes navrés de votre ressenti concernant notre intervention du 24 juin 2024.

Concernant votre appréciation "Rigide", pourriez-vous nous en dire plus s'il vous plait.

Concernant également notre devis de réparation pour les volets fabriqués en 2007, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d'œuvre et déplacement offert à l'issue de l'intervention.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Ponctualité, sympathie ,appliqué. Panne résolu rapidement. ...

Ponctualité, sympathie ,appliqué. Panne résolu rapidement. Nous a fourni des conseils pour l’entretien. Bravo

Par FLORIAN S. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Technicien au top .. Prise compte du problème et réglé ...

Technicien au top .. Prise compte du problème et réglé rapidement avec professionnalisme

Par DANIEL H. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Bonne surprise, avec le forfait de réparation à 180€ ...

Bonne surprise, avec le forfait de réparation à 180€ par volet plus 70 € de frais de déplacement, j'ai enfin trouvé une solution abordable avec l'intervention d'un technicien qualifié.
Seul bémol, il est intervenu pour 3 volets roulants et je m'attends à ce que les 4 autres volets de mon habitation nécessitent le même traitement après 12 ans de service.
Enfin ça vaut tout de même mieux que les 400 à 500 € par volets demandés par certains réparateur qui considèrent que la seule intervention valable consiste à tout remplacer,y compris le volet complet.

Par CLAUDE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/06/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Très bonne présentation

Très bonne présentation

Par CHRISTOPHE F. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Très bonne réactivité. Réparateur agréable et compétent ...

Très bonne réactivité. Réparateur agréable et compétent

Par FRANCK W. il y a 3 semaines

Très bon technicien

Très bon technicien
Problème résolu rapidement.
Technicien trés aimable et à l'écoute.

Par MICHEL M. il y a 3 semaines

SAV Bubendorff

Ponctualité et professionnalisme du technicien. Le forfait réparation est adapté pour des volets roulants anciens

Par GERARD L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/07/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Super satisfait de l'intervention du technicien à mon ...

Super satisfait de l'intervention du technicien à mon domicile. De plus je souligne la rapidité entre ma demande d'intervention et l'effectivité de cette intervention

Par VINCENT D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Procédure rendez-vous bien huilée , respect des horaires, ...

Procédure rendez-vous bien huilée , respect des horaires, dépanneur bien rompu aux produits. A recommander

Par SERGE R. il y a 3 semaines

tres bon reparateur

Par JOEL M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Bon technicien mais les rdv informatique en question ...

Bon technicien mais les rdv informatique en question sont vraiment pénible , le contact humain est banni je crois dans cette entreprise

Par DANIEL L. il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Service toujours impeccable avec Bubendorff.

Service toujours impeccable avec Bubendorff.
Prise de RDV rapide, précision de la tranche horaire (2h) et prix du forfait plus que raisonnable comparé à un d’autres prestataires. Personnel qualifié, sympathique et à l’écoute. Je recommande vivement.

Par LAURENT G. il y a 4 semaines