Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

pas professionnel !!!!

j'ai effectué un devis chez Bubendorf pour le changement standard de volets roulants suite à intempéries. j'accepte le devis et vous envoie un cheque du montant total des réparations comme demandé. 3 jours après , mon cheque est encaissé (1650 euros) sans préavis et aucun rendez vous de fixer. pour vous cela reste peut être une petite somme mais pour mois ça fait un trou dans ma comptabilité.... je dois appeler le service client pour une explication et avoir un rendez vous.... jamais vu ça !!!!

sinon un grand merci au technicien qui est venu faire le changement. de bons conseils pour mes installations. (surement un sous-traitant.....)

je devais faire des devis pour volets de velux et une veranda, ça ne sera pas chez BUBENDORF ....

Nous sommes navrés des problèmes de rendez-vous et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Néanmoins nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

AVIS CERTIFIE

Renseignements techniques sur le démontage

J'avais un volet roulant à télécommande qui était resté bloquée ouvert. Après avoir essayé la procédure par coupure de courant pour l'ouvrir, en vain, j'ai appelé un technicien.

Le service technique m'a bien renseigné sur la procédure à suivre, à savoir, qu'en bas de la dernière lame il faut enlever la "baguette" avec un tournevis plat et qu'ensuite je pourrais enlever le volet par l'intérieur.
Le technicien m'a envoyé un schéma pour info.
En fait,en tirant légèrement vers la bas il descend, est ce normal? en principe non !

Je n'ai pas encore identifié le problème, soit le moteur est fichu soit un problème d'électronique du capteur (en général un condensateur). De toute façon il faut démonter.

Le technicien "Philippe" m'a très bien renseigné et je peux le rappeler si besoin, ce que je n'hésiterai pas à faire.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions de votre témoignage.

Réparation Volet

Contact avec le SAV et la prise de RDV rapides - simples .
Intervention efficace.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

AVIS CERTIFIE

Comment monter sur un toit de véranda sans matériel de sécurité

Réparation d'un volet de toit sur notre véranda : l'intervenant Bubbendorf se présente à la maison sans une échelle correcte pour atteindre le toit et me demande même de lui fournir de quoi s'assurer... Je crois rêver en entendant cela : vous envoyez donc vos techniciens sans le matériel nécessaire pour leur sécurité et c'est au client de le leur fournir ?

On croit rêver...

A part cela, le volet a été réparé, mais dans des conditions de sécurité inacceptables.

Nous vous remercions de votre témoignage et transmettons au SAV Bubendorff.

Néanmoins, nous espérons que la réparation effectuée sur votre volet vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre service pour toutes questions.

Pourrait mieux faire

La prise de rendez vous n'est pas aisée. Toujours tres difficile de savoir où s'adresser. Par contre l'exécution du devis sur place et les travaux ensuite sont parfaits.

Nous vous remercions de votre avis et tenons compte de votre remarque que nous faisons remonter au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Dépannage volet roulant

Suite panne de volet roulant, prise du rdv SAV pratique sur internet, dépannage rapide, technicien pro et efficace.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Simplement très satisfait

Enfin un prestataire pro sympa efficace qui résoud les problèmes lorsque tant les compliquent. Et qui ne cherchent pas à alourdir la facture systématiquement.

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre écoute.

Réparation volet roulant véranda

Satisfait de la prestation sauf délai d'attente un peu long

Nous sommes navrés pour le délai d'attente un peu long et faisons remonter l'information après de notre SAV.

dépannage

Le technicien Stéphane très professionnel il connait bien son métier.

Merci de votre avis positif.

délais d'intervention

J'ai du relancé le service après vente (sur le net) pendant 2 semaines afin d'obtenir un rendez-vous.

Nous vous remercions de votre remarque et allons la faire remonter à notre SAV.

Nous espérons, cependant que la réparation de votre volet vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Très satisfaite

Très satisfaite

Merci de votre réponse.

Un SAV à la hauteur

Que des problèmes sur mes volets roulants: pas loin de 10 interventions pour 5 VR. Bravo au dernier intervenant qui a su prendre en compte mon historique catastrophique

Nous vous remercions de la confiance portée à notre SAV et restons à votre écoute.

AVIS CERTIFIE

remplacement d un volet roulant automatique

Un service après vente compétent J ai été très satisfaite de leur travail et du coût J avais eu un devis d une entreprise différente qui était beaucoup plus cher Je referais appel à eux en cas de panne

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre disposition pour toutes questions.

Intervention SAV

La prise en charge a été rapide . Les délais sont respectés. L'intervenant est très qualifié , professionnel et tres efficace. Le contact est tres agreable .
UN VRAI SERVICE DE QUALITE Bravo

Nous vous remercions de votre avis positif.

problème sur volet roulant

Le technicien est passé à l'heure convenue lors de la prise de RV et a fait le constat de l'état du volet. Il a préconisé un changement complet du volet plutôt qu'un changement du moteur qui ne pouvait pas être garanti, compte tenu de l'état de corrosion de l'axe.
Il n' a pas facturé de visite.
J'ai trouvé l'ensemble de la procédure Bubendorff très professionnelle.

Nous vous remercions de l'avis positif concernant l'intervention du technicien Bubendorff.