Avis clients BUBENDORFF SAS

Très bon contact et bonne efficacité.

Très bon contact et bonne efficacité.

Par PATRICK M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par PHILIPPE G. il y a 3 semaines

DEPANNAGE AU TOP..

dépanneur s'est présenté à l'heure annoncée. Travail très propre et très rapide. Un diagnostic professionnel parfait.

Par Veranne R. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Très bonne prestation. Identification immédiate du ...

Très bonne prestation. Identification immédiate du problème. Intervention rapide et efficace.

Par Germaine S. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Le technicien a été ponctuel, efficace et compétent ...

Le technicien a été ponctuel, efficace et compétent .

Par VALERIE C. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Technicien efficace, prend le temps d'expliquer.

Technicien efficace, prend le temps d'expliquer.
RDV rapide

Par LIONEL B. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Bravo pour la réactivité !

Bravo pour la réactivité !
Expérience client Top 👍

Par LAURENT B. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Technicien qui connait son métier. Réparation rapide. ...

Technicien qui connait son métier. Réparation rapide. Finalement le condensateur HS d'une valeur de 7€ m'aura couté la modique sommes de 250€ frais de déplacement inclus

Par David il y a 3 semaines

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées sur la base d'un tarif forfaitaire, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous sommes toutefois heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction.

Très bien rapide efficace

Très bien rapide efficace

Par SAMUEL M. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Intervention rapide et efficace sur un moteur de volet ...

Intervention rapide et efficace sur un moteur de volet roulant. Technicien aimable et ponctuel.

Par PHILIPPE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Intervention rapide et efficace. Tarif très honnête. ...

Intervention rapide et efficace. Tarif très honnête.

Par FREDDY B. il y a 3 semaines

Travail bien fait toujours à l heure et très pro

Par Nathernoult67 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Personnel bien formé. Respect des horaires d’interventions ...

Personnel bien formé. Respect des horaires d’interventions et des dates.

Par JAMY D. il y a 3 semaines

RAS dépannage rapide et conforme à mes attentes

Par SC BAGATELLE S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Le technicien qui est intervenu a été ponctuel et professionnel ...

Le technicien qui est intervenu a été ponctuel et professionnel
Je recommande

Par CELINE V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Très bon service après ve

Très bon service après vente

Par PASCAL M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024