Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Mécanicien très rapide et sympathique qui a immédiatement ...

Mécanicien très rapide et sympathique qui a immédiatement détecté le problème et l'a résolu en moins d'une demi-heure. Hommage!

Par MONIQUE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

SAV très sérieux et rapide

Procédure de prise en compte de la panne très performante. Dépannage efficace et rapide. Technicien très professionnel et très relationnel.

Par CHRISTIAN G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Excellent technicien , service au top au niveau de ...

Excellent technicien , service au top au niveau de la qualité de l’intervenant. Etant moi même dans le technique cela fait vraiment plaisir de tomber sur du personnel technique compétant et très agréable !!!

Par KAMEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

INTERVENTION CHERE POUR LE SEUL REMPLACEMENT D'UN CONDENSATEUR, ...

INTERVENTION CHERE POUR LE SEUL REMPLACEMENT D'UN CONDENSATEUR, MAIS EFFICACE

Par ALAIN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

très bon technicien , réparation faite rapidement.

très bon technicien , réparation faite rapidement.

Par SIMON F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/10/2022

Nous avons à l'hôtel une douzaine de volets Bubbendorf. ...

Nous avons à l'hôtel une douzaine de volets Bubbendorf.
Ils se présentent comme extrêmement fragiles au niveau des attaches supérieures et des lames. Ces fragilités nous ont occasionné de nombreux SAV pendant la période de garantie
Les embouts de lames se cassent très facilement et ne sont pas disponibles à la vente semble-t-il.
Nous avons signalé une panne avant la fin de garantie. Bubbendorf est passé mais n'a pas diagnostiqué le problème (car il arrivait de façon aléatoire).
Maintenant impossible de faire valoir ce dysfonctionnement, Bubbendorf et le poseur se renvoyant la balle.

Par HOTEL DE L'EUROPE il y a 1 mois

Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Lors du passage de notre technicien à votre Hôtel, celui-ci n'a pas constaté de dysfonctionnement sur votre volet. Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner meilleure satisfaction concernant nos délais de réparation. En cas de panne, nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com Nous restons à votre écoute. L’Équipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 mois

J'ai fait placer sept volet roulant en mars 2015 je ...

J'ai fait placer sept volet roulant en mars 2015 je pensais qu'avec la marque Bubendorff j'étais tranquille pour plusieurs décennies , malheureusement ils sont déjà usé au niveau des glissières vertical et il y a aussi des traces de corrosion sur la partie haute des volets au bout de sept ans, je m'en suis aperçu trois mois après la fin de garantie ,1 volet a été pris en garantie bien user lui aussi celui qui avait été changé il y a 5 ans
Quand je vais sur le site je vois la publicité Bubendorff le volet durable au vu de ce qui m'arrive j'ai un doute sur la durabilité et je regrette d'avoir acheté cette marque

Par Sagory Didier il y a 1 mois

Efficace et rapide reste le forfait qui reste élevé ...

Efficace et rapide reste le forfait qui reste élevé selon le cas de panne.

Par DOMINIQUE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Intervention du technicien de l usine très satisfaisante. ...

Intervention du technicien de l usine très satisfaisante. Réparation effectuée rapidement et efficacement. Fonctionnement du volet ok

Par MICHELE T. il y a 1 mois

Rapidité, efficacité. Technicien très aimable

Rapidité, efficacité. Technicien très aimable

Par NATHALIE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Très bon service après ve

Très bon service après vente

Par PHILIPPE S. il y a 1 mois

sympa et professionnel

sympa et professionnel

Par JEAN LUC L. il y a 1 mois

SAV préhistorique - Contact avec les particuliers inadapté

SAV préhistorique - Les conditions d'appel au SAV sont d'un autre age. En 1er lieu un volet sur une maison neuve est défaillant (cela peut arriver). Mon appel #1 date des 8 semaines, il faut attendre l'appel du SAV pour trouverr des créneaux dans votre agenda puis le SAV retourne vers les trechniciens pour faire coincider vos disponibilités avec ceux des techniciens. Le rappel a lieu 8 - 10 jours après (bien sur votre agenda à sans doute bouger dans l'intervalle. Il est impossible de les avoir au fil. Et je viens d'entammer mon 2 sd tour de ce processus inefficace au possible pour cause de ...Covid !

/// suite à la réponse postée sur TrustPilot voici ma réponse

Merci de votre réponse rapide mais qui ne propose aucune solution concrète. Ma demande concerne une intervention sous garantie (que mon poseur m'a enclint à vous faire). Il n'est pas possible de le demander une intervention sans souscrire un contrat sur voçtre site (ce qui m'agace un peu plus quand à l'attention que vous portez à vos clients).
Laissez moi sur votre réponse un téléphone ou une adresse mail que nous puissions échanger et prendre RDV.
De mon ccôté voici le numéro de téléphone qui laisse des messages et ne répond pas à mes retours : 06 07 84 34 15 - je vous laisse le soin d'identifier le service de votre entreprise.
Par ailleurs, ma maison reste ouverte depuis bientot 2 mois du fait de votre indifférence à mes appels. S'il arrivait quoique ce soit en terme d'effraction à cause de ce volet restant ouvert, je n'exclue pas d'engager une procédure à votre encontre.

Par Yann BELBEOC'H il y a 1 mois

Nous vous remercions de votre retour et nous vous invitons à nous contacter directement au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h  et  de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Bien cordialement

L'Equipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 mois

Intervention rapide. Technicien efficace

Intervention rapide. Technicien efficace

Par CORENTIN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Rapide et très bon service.

Rapide et très bon service.

Par JULIE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

Exactitude pour le Rdv bon travail pas de pr

Exactitude pour le Rdv bon travail pas de problèmes

Par ALAIN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/10/2022

7ans de garantie, c'est rassurant !

7ans de garantie, c'est rassurant !
Au top ! La prise en charge du dossier et l'intervention se sont avérées rapides et efficaces.

Par JAMES A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022