Avis clients BUBENDORFF SAS

regrette de ne pas avoir la possibilité de discuter ...

regrette de ne pas avoir la possibilité de discuter avec le sav autrement que par internet un petit entretien téléphonique serait autrement plus simple

Par MARC D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services..

Tres bonne prestation de ce 25 Mars

Tres bonne prestation de ce 25 Mars

Par JEAN J. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très professionnel, bon réparateur !

Très professionnel, bon réparateur !

Par CEDRIC D. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Rdv rapide avec tranche horaire étroite (2h). Technicien ...

Rdv rapide avec tranche horaire étroite (2h). Technicien efficace ( petite réparation condensateur, commande et reprogrammation ). Bon sav

Par JEAN-MARC B. il y a 1 mois

Efficacité du technicien sav

Efficacité du technicien sav

Par DENIS L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Sav au top, très réactif et technicien très professionnel ...

Sav au top, très réactif et technicien très professionnel et efficace.

Par SANDRA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne réaction de la part du service après vente, ...

Très bonne réaction de la part du service après vente,

Technicien compétent

Par NORMAN W. il y a 1 mois

Sav réactif

Sav réactif

Par VALENTIN F. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Satisfaite de l'intervention rapide. Sauf bémol, heureusement ...

Satisfaite de l'intervention rapide. Sauf bémol, heureusement que j'avais des lattes sinon l'intervention n'aurait pas pu avoir lieu puisque le volet était fermé et au 1er étage comme mentionné dans la demande d'intervention.

Par MICHELE O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Prise de RDV simple et rapide, proposition de créneaux ...

Prise de RDV simple et rapide, proposition de créneaux alternatifs et interventions efficaces et soignées.
Merci.

Par BRUNO M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

intervention pour un SAV,rendez vous sous huit jours,lors ...

intervention pour un SAV,rendez vous sous huit jours,lors de l'intervention technicien competent et professionnel ,sympa

Par PHILIPPE C. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Réparation menée avec efficacité et professionnalisme ...

Réparation menée avec efficacité et professionnalisme

Par JOACHIM M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Service très réactif!! Compétent et très aimable. Parfait ...

Service très réactif!! Compétent et très aimable. Parfait !!!

Par NICOLE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Service après vente très réactif.

Service après vente très réactif.
Réparation très rapide .

Par LOIC T. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien compétant et de contrat à l'écoute du cli6 ...

Technicien compétant et de contrat à l'écoute du cli6

Par Jean P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Dépannage

Très sérieux et professionnel.

Par RENE R. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très pro, rapidité et très bon acc

Très pro, rapidité et très bon accueil

Par SEBASTIEN P. il y a 1 mois

Intervention rapide et très professionnelle