Avis clients BUBENDORFF SAS

Réparation rapide et efficace

Par FREDERIC V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Super technicien, à l'heure, et intervention impeccable ...

Super technicien, à l'heure, et intervention impeccable avec explication. Merci à vous

Par CLEMENT B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Super technicien, à l'heure, et intervention impeccable ...

Par CLEMENT B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

entreprise sérieuse et ponctuelle.

entreprise sérieuse et ponctuelle.

Par JEAN-PAUL R. il y a 1 mois

réactivité et suivi

réactivité et suivi

Par YVON C. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Le technicien était très compétent

efficacite et rapidite

Par JEAN-PIERRE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

N'hésitez pas à nous faire un retour de vos remarques afin que la prochaine fois nous puissions obtenir 5 étoiles.

Intervention rapide,

Intervention rapide,
Technicien très compétent, et très agréable.
Donc nous sommes entièrement satisfaits de ce service.

Par YVES C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Réactif, simple, efficace, ponctuel : rien à redire ...

Réactif, simple, efficace, ponctuel : rien à redire ! Bravo

Par JULIEN M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne intervention à la fois dans la précision ...

Très bonne intervention à la fois dans la précision du créneau horaire et de la communication pour ce dernier.Le technicien était très aimable et très professionnel.

Par JEAN-YVES J. il y a 1 mois

Dépannage au top et très rapide

Dépannage au top et très rapide

Par CHRISTIAN il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervention réalisée à l'heure prévue.

Intervention réalisée à l'heure prévue.
Bonne connaissances du technicien.
Chantier propre

Par GUY R. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien très professionnel, efficace et rapide. ...

Technicien très professionnel, efficace et rapide. Connaît très bien son métier

Par Jean G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Longévité des moteurs très très moyenne.Bien sûr ...

Longévité des moteurs très très moyenne.Bien sûr vous venez de m'en changé deux ,mais trois autres pour un déplacement de 8 mois ont été à ma charge

Par JEAN LUC L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans pièces, main-d'œuvre et déplacement compris, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Excellente qualité de se

Excellente qualité de service

Par JACKIE A. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Professionnel respectueux du client. Professionnalisme ...

Professionnel respectueux du client. Professionnalisme et sérieux 👏🏻

Par MARIE -SOPHIE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par NOELLE M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Prise de rendez vous sav rapide et technicien efficace ...

Prise de rendez vous sav rapide et technicien efficace

Par GUILLAUME S. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Quelle belle rencontre avec un vrai professionnel, ...

Quelle belle rencontre avec un vrai professionnel, affable, compétent et méthodique !
Débusquer la panne là où elle ne saurait se produire : chapeau !
Merci.

Par TONY B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Malgré la rapidité et l’efficacité de l’intervention ...

Malgré la rapidité et l’efficacité de l’intervention du technicien SAV, cette expérience peut-être qualifié de mauvaise. En effet, le coût De l’intervention , bien qu’ annoncée.: 430 € pour changer deux condensateurs est scandaleusement élevée Pour une intervention qui a duré 30 minutes et un prix D’achat d’un condensateur Inférieur à dix euros( x2 Condensateurs) .
J’ai payé, n’ayant pas le choix, mais j’attends une ristourne significative de la maison Bubendorff.
Laurent Deprat, Croix59170

Par LAURENT D. il y a 1 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées sur la base d'un tarif forfaitaire, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC.

Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs.

Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous vous rappelons qu'à l'issue de l'intervention, une garantie "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d'œuvre et déplacement vous est offert.