Avis clients Bubendorff

Volets roulants inutilisables

Nous avons acheté en mars 2020 6 volets roulants Bubendorff.
Sur les 6, 4 sont déjà tombés en panne (impossible de les ouvrir) et 3 moteurs ont déjà été changés.
Pour le 4ème moteur, cela fait bientôt 2 mois que nous attendons l’intervention d’un technicien et mis à part pour nous informer que le rendez vous ne serait pas honoré, nous n’avons aucune nouvelle de bubendorff.
Le service après vente est déplorable et la qualité des produits n’est clairement pas au rendez-vous.

Par Clerc il y a 1 mois

Madame, Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter une réponse et tout l'appui possible pour votre demande SAV.

Nous n'avons pas trouvé trace de votre demande : pourriez-vous nous communiquer le numéro de série du volet concerné ? Il se trouve sur la lame finale du volet, en bas à droite vue intérieure, ou au dos de la télécommande. Il est composé de 16 chiffres et commence par S/N.

Nous vous remercions d'avance de nous le transmettre via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin qu'un de nos conseillers puisse vous répondre dans les plus brefs délais.

L'Equipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Rapide,précis,efficace

efficace
professionnel

Par SYLVIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Très réactif et arrangeant !

Très réactif et arrangeant !

Par OLIVIER M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2022

Volet cassé

Volet cassé
Technicien très compétent
Matériel robuste

Par ERIC D. il y a 1 mois

tres satisfait

technicien ponctuel intervention rien dire et une grande propreté

Par HUBERT B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

Technicien sympathique et qualifié.

Technicien sympathique et qualifié.
Travail bien fait et horaires respectés.

Par BERNARD B. il y a 1 mois

Rien à dire parfait

Rien à dire
Super sérieux et le technicien au top

Par CYRILLE D. il y a 1 mois

Très satisfait du sav

Très satisfait du sav

Par ETORE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très satisfait de l'ensemble de la prestation , depuis ...

Très satisfait de l'ensemble de la prestation , depuis la prise en compte de la demande jusqu'à la réalisation du travail .

Par EDITH N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

intervention rapide et efficace.....

intervention rapide et efficace.....

Par JEAN-YVES S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Parfait de

Parfait de

Par SUZANNE V. il y a 1 mois

Très satisfait, mais partiellement

Très satisfait de l'intervention du dépanneur, compétent et affable, ainsi que des informations concernant la date d'intervention.
En revanche informations nulles pour joindre Bubendorff pendant la période de congés. Le répondeur ignore totalement la fermeture annuelle et indique qu'on va être rappelé sous quelques jours !!!! j'attends encore.

Par LIONEL C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/09/2022

Le technicien est très gentil, a réparé le volet roulant ...

Le technicien est très gentil, a réparé le volet roulant mais le problème est revenu 1 semaine plus tard.

Par ELODIE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Intervention rapide aux horaires prévus

Intervention rapide aux horaires prévus et dépannage réalisé dans de très bonnes conditions.

Par PHILIPPE L. il y a 1 mois

Technicien très agréable et professionnel

Technicien très agréable et professionnel

Par DANIELLE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

dommage de ne pas avoir pu communiquer en amont avec ...

dommage de ne pas avoir pu communiquer en amont avec le technicien. Cela lui aurait évité un déplacement....
Manque de souplesse et de communication

Par ALINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/10/2022

Technicien rapide performant efficace

Technicien rapide performant efficace

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Très satisfait. Technicien ponctuel, diagnostic précis, ...

Très satisfait. Technicien ponctuel, diagnostic précis, très professionnel et très sympathique... que demander de mieux ?

Par BERNARD D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Ponctuel , rapide et efficace .

Ponctuel , rapide et efficace .

Par ERIC M. il y a 1 mois