Service Client et Avis sur Bubendorff

Contact suite panne volet de toit

Demande et résolution technique bien prise en compte. Délai de prise en charge et réparation respectées...
Seul problème, le coût et ma demande de prise en charge même partielle refusée. J'en attendais plus d' un grand groupe comme le vôtre.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner une réponse positive à votre demande.

Néanmoins sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer les prix les plus justes pour nos produits et services.

Le Service consommateur Bubendorff

Changement d'un moteur pour volet exterieur

Merci pour l'efficacité et le service après vente ; rien a dire sinon merci

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

Très bon contact réponse rapide et contenue sérieux

expérience de bon aloi courrier et réponse rapide. Merci

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le Service consommateur Bubendorff

Avis prise de rendez vous et intervention

La prise de rendez vous a été affreusement laborieuse. J'ai été baladée de services en services pour garantir que lors de l'intervention, l'intervenant disposerait des matériels nécessaires. Comment se fait il que ce soit à moi de re-téléphoner à chaque fois et de faire le lien entre les différents services !!!
En revanche, l'intervenant a été parfait. Rien à dire sur la qualité de son travail et de ses explications.

Nous comprenons votre étonnement par rapport aux multiples questions qui ont pu vous êtres posées, et tenons à vous expliquer les raisons.

En effet lorsque vous nous faites une demande d'intervention, notre Service réparation réalise une analyse technique afin de déterminer s'il faut ou non commander du matériel et estime le temps théorique de l'intervention. Puis votre dossier est transmis à notre Service planification qui vous contact pour une prise de rendez-vous.

Dans votre cas, vous nous avez fait votre demande d'intervention via notre site Internet qui a été transmise auprès de notre réseau de réparateurs qualifiés. Malheureusement, aucun de nos réparateurs qualifiés inscrits n'ont pris en charge votre demande d'intervention dans un délai de 24h.

C'est pourquoi, nous avons pris le relais et c'est Bubendorff service qui est intervenu chez vous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quand aux désagréments que vous avez pu subir et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Réglage fin de course

Pas bien régler

Nous vous remercions de votre témoignage.

Toutefois d'après votre dossier votre installation est équipée d'un moteur radio RG. Ce moteur possède une gestion de fins de course automatique ne nécessitant aucun réglage. En effet lorsque votre volet arrive en blocage haut ou bas, un pic de courant est généré et détecté par l'électronique de commande embarquée dans le moteur. Celle-ci stop automatiquement le mouvement de votre volet.

Si votre volet ne fonctionne toujours pas correctement malgré l'intervention de notre technicien le 06/07/2017, nous vous invitons à nous refaire une demande d'intervention.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

SAV au top

Même plusieurs années après l'achat de mes volets roulants electriques, le savoir a été parfait et le dépannage ultra rapide , soigné et effectué par un technicien connaissant parfaitement ses produits.
Merci encore.

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

Un technicien très pro mais un service de prise de rendez vous en dessous de tout

J'ai du m'y reprendre à trois fois pour obtenir un Rdv. La personne n'est pas disponible, elle vous rappelle, pas de rappel, 2/ pas de Rdv avant trois semaines on me rappelle 3/ pas de rappel et je tombe enfin sur quelqu'un qui me donne un Rdv mais encore trois semaines plus tard
Mon volet de véranda qui commande la porte vers mon jardin est resté fermé pendant deux mois et demi
Le technicien à réparé en moins d une demi heure

Nous vous remercions de votre témoignage et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de proposer des rendez-vous le plus tôt possible. Il peut arriver que nos planning d'intervention ne permettent pas de proposer une date courte c'est votre cas et par conséquent le délai d'intervention peut s'en trouver rallongé.

Nous vous présentons toutes nos excuses si notre SAV ne vous a pas donné entière satisfaction.

Réparation volet

Réparation rapide , efficace.
Personne polie et a l'écoute.
Très contente d'être passé par vos services

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Nous restons à votre service pour toutes questions.

depannage volet

travail bien fait

Nous vous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

Nous vous remercions de votre avis !!

INTERVENTION

S.A.V. rapide et efficace mais mauvaise impression du service commercial (cf votre lettre du 21/06/2017 référencée BS1706047 MES/kan) suite à mon courrier du 13/06/2017 ; réponse inappropriée

Nous sommes heureux d'apprendre que notre SAV vous a donné entière satisfaction.

Si notre réponse ne vous a pas donnée satisfaction, nous vous invitons à nous ré-écrire et nous ne manquerons pas de vous répondre.

Le Service consommateur Bubendorff

volet roulant fonctionnant par intermitence

Notre volet roulant fonctionnait par intermitence nous pensions que la télécommande était défectueuse. Mais on nous a tout changé moteur et télécommande.

Nous comprenons votre étonnement par rapport à notre proposition de changement de moteur complet et tenons à vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet.

Votre volet roulant fonctionne grâce à une électronique de commande intégrée dans le moteur, c'est elle qui permet au volet de se fermer ou de s'ouvrir lorsque vous appuyez sur votre télécommande. Lorsqu'un fonctionnement par intermittence se produit, cela provient de cette électronique embarquée et non de la télécommande.

C'est pourquoi le remplacement du moteur complet a été effectué.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

A recommander

Intervenant très compétent, très satisfait de la prestation

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff et restons pleinement à votre écoute.

depannage volets roulants

apres contact par telephone puis mail depannage rapide. entierement satisfaite de
je connais pas bien le langage des smiley , desolee

Nous vous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

moteur et tablier volet

Service après vente au top, rapide et beaucoup de serieux

Merci pour votre témoignage concernant l'intervention de notre SAV Bubendorff.

Satisfaction

Technicien très agréable et compétent . Panne résolue très rapidement . Merci à Bubendorf.

Nous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

PARFAIT

Remplacement du volet fait très rapidement, travail très propre, volet et environnement..

Nous sommes heureux que notre SAV vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

super

réparation impeccable

Merci de votre avis positif.

Réparation volet électrique

Intervention et diagnostic rapide et efficace.

Nous vous remercions de votre commentaire concernant le SAV Bubendorff.

Devis

Personne très professionnel qui m'a bien renseigné

Nous sommes heureux que notre prestation vous ai donnée entière satisfaction et restons à votre entière disposition.