Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

SAV qui tient ses promesses

Juste ce message pour indiquer que la société assure dans le domaine du service après-vente même si les produits installés commencent à dater et qu'ils ne sont plus garantis (> 8 ans). De ce fait je suis totalement satisfaite.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Et restons à votre disposition pour toutes questions.

Ajout moteur R sur installation avec miteur RG

Très bien conseillé par telephone. Parfait

Merci de votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

AVIS SOLLICITE

Intervention pour réglage des commandes pour l'ouverture ou la fermeture des vlets

La demande d'intervention par B. D'un sous-traitant à été un échec.
L'intervention en direct d'un technicien de chez B. à été rapide et parfaite.
Pour une 2eme intervention pour le changement d'une lame de volet: B. à mlsionner un nouveau sous-traitant et l'opération c'est parfaitement déroulée.
Entreprise très sérieuse avec du matériel de qualité.

Votre satisfaction est la nôtre et vous remercions de votre avis positif.

Remplacement de moteur

Très satisfaite du service Bubendoff pour le remplacement d'un moteur de volet,roulant.
Le service téléphonique est satisfaisant.
Professionnalisme des 2 intervenants. Délais dintervention' tenus.
je recommande.

Merci de votre avis positif.

Dépannage parfait

Réparer un volet de toit n est pas simple surtout quand on est seul ( j avais déjà essayé avec mon beau frère et nous n avions pas été trop de deux . ) la la panne dépassait nos compétences aussi nous avons eu recourt au dépannage bubendorf . Quand je l ai vu arriver seul , j ai souri en moi même : « il n y arrivera jamais «  pensais je
Et bien il a sué le pauvre mais il y est arrivé : chapeau !!

Nous sommes heureux que le SAV Bubendorff, vous ai donné entière satisfaction et nous vous disons merci de votre témoignage positif.

Intervention Bubendorff

Entière satisfaction des techniciens envoyés par Bubendorff pour une réparation sur un volet roulant.

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre service.

AVIS SOLLICITE

Contact suite panne volet de toit

Demande et résolution technique bien prise en compte. Délai de prise en charge et réparation respectées...
Seul problème, le coût et ma demande de prise en charge même partielle refusée. J'en attendais plus d' un grand groupe comme le vôtre.

Nous sommes navrés de n'avoir pu vous donner une réponse positive à votre demande.

Néanmoins sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer les prix les plus justes pour nos produits et services.

AVIS SOLLICITE

Changement d'un moteur pour volet exterieur

Merci pour l'efficacité et le service après vente ; rien a dire sinon merci

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

AVIS SOLLICITE

Très bon contact réponse rapide et contenue sérieux

expérience de bon aloi courrier et réponse rapide. Merci

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes questions.

AVIS SOLLICITE

Avis prise de rendez vous et intervention

La prise de rendez vous a été affreusement laborieuse. J'ai été baladée de services en services pour garantir que lors de l'intervention, l'intervenant disposerait des matériels nécessaires. Comment se fait il que ce soit à moi de re-téléphoner à chaque fois et de faire le lien entre les différents services !!!
En revanche, l'intervenant a été parfait. Rien à dire sur la qualité de son travail et de ses explications.

Nous comprenons votre étonnement par rapport aux multiples questions qui ont pu vous êtres posées, et tenons à vous expliquer les raisons.

En effet lorsque vous nous faites une demande d'intervention, notre Service réparation réalise une analyse technique afin de déterminer s'il faut ou non commander du matériel et estime le temps théorique de l'intervention. Puis votre dossier est transmis à notre Service planification qui vous contact pour une prise de rendez-vous.

Dans votre cas, vous nous avez fait votre demande d'intervention via notre site Internet qui a été transmise auprès de notre réseau de réparateurs qualifiés. Malheureusement, aucun de nos réparateurs qualifiés inscrits n'ont pris en charge votre demande d'intervention dans un délai de 24h.

C'est pourquoi, nous avons pris le relais et c'est Bubendorff service qui est intervenu chez vous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quand aux désagréments que vous avez pu subir et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Réglage fin de course

Pas bien régler

Nous vous remercions de votre témoignage.

Toutefois d'après votre dossier votre installation est équipée d'un moteur radio RG. Ce moteur possède une gestion de fins de course automatique ne nécessitant aucun réglage. En effet lorsque votre volet arrive en blocage haut ou bas, un pic de courant est généré et détecté par l'électronique de commande embarquée dans le moteur. Celle-ci stop automatiquement le mouvement de votre volet.

Si votre volet ne fonctionne toujours pas correctement malgré l'intervention de notre technicien le 06/07/2017, nous vous invitons à nous refaire une demande d'intervention.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

SAV au top

Même plusieurs années après l'achat de mes volets roulants electriques, le savoir a été parfait et le dépannage ultra rapide , soigné et effectué par un technicien connaissant parfaitement ses produits.
Merci encore.

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff.

AVIS SOLLICITE

Un technicien très pro mais un service de prise de rendez vous en dessous de tout

J'ai du m'y reprendre à trois fois pour obtenir un Rdv. La personne n'est pas disponible, elle vous rappelle, pas de rappel, 2/ pas de Rdv avant trois semaines on me rappelle 3/ pas de rappel et je tombe enfin sur quelqu'un qui me donne un Rdv mais encore trois semaines plus tard
Mon volet de véranda qui commande la porte vers mon jardin est resté fermé pendant deux mois et demi
Le technicien à réparé en moins d une demi heure

Nous vous remercions de votre témoignage et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de proposer des rendez-vous le plus tôt possible. Il peut arriver que nos planning d'intervention ne permettent pas de proposer une date courte c'est votre cas et par conséquent le délai d'intervention peut s'en trouver rallongé.

Nous vous présentons toutes nos excuses si notre SAV ne vous a pas donné entière satisfaction.

Réparation volet

Réparation rapide , efficace.
Personne polie et a l'écoute.
Très contente d'être passé par vos services

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Nous restons à votre service pour toutes questions.

depannage volet

travail bien fait

Nous vous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.