Service Client et Avis sur Bubendorff

Devis

Personne très professionnel qui m'a bien renseigné

Nous sommes heureux que notre prestation vous ai donnée entière satisfaction et restons à votre entière disposition.

AVIS SOLLICITE

Remplacement d'un moteur de volet roulant

temps de remplacement très correct entre la demande de réparation et l'intervention du technicien,bon travail,mais j'aurais bien aimé récupérer le moteur défectueux ............

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Remplacement de moteur

Excellent travail avec le sérieux et le sourire

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes questions.

Bravo et Merci

Merci pour l intervention rapide et professionnelle. problèmes pris en charge rapidement par un technicien très professionnel et efficace.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre SAV et restons à votre entière disposition.

Tres satisfait

Intervenant très compétent et agréable

Merci de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

AVIS SOLLICITE

remplacement du moteur d'un volet roulant électrique

les volets roulants ont été posé en même temps que les fenêtres c'est à dire en juillet 2008, Il me semble que 9 ans de vie pour ce genre de matériel est bien peu. la société Budendorff aurait pu faire un effort sur le prix de facturation de la réparation.

Nous vous remercions de votre avis et souhaitons vous répondre.

Nous garantissons nos volets roulants pendant une durée de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement. Au-delà de ce délai, si votre volet tombe en panne et que la réparation nécessite le changement du moteur, nous vous le garantissons 5 ans pièce au lien de 2 ans.

Remplacement d'un volet roulant

Très bonne prestation du technicien

Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre SAV. Et restons à votre entière disposition.

TRES BON SERVICE

Trés bon service après vente Bubendorff, je conseil cette marque pour les volets roulants.

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

AVIS SOLLICITE

Probleme moteur sur les volets

Personne très rapidement intervenu et d'un très grand professionnalisme. Rien à dire

Merci de votre avis positif.

Le Service Consommateur Bubendorff

SAV volet roulant

SAV d'un volet roulant en panne sur une baie vitrée - le volet avait 7 ans et 2 semaines ... à 100% à notre charge - Bubendorff pourrait prendre en charge une partie de la facture au vue du peu de temps entre la fin de garantie et l'intervention.
Intervention rapide cependant

Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition pour toutes questions.

Télécommande

Nous avons contacté Bubendorff, un spécialiste est rapidement venu nous dépanner, la centrale de commande de nos volets roulants était en panne.

Nous vous remercions de votre avis positif.

Le service consommateur Bubendorff

Panne d'un volet

Il a fallu plus de 2 mois, 3 relances par mail pour qu'un rendez-vous soit fixé ...

Nous vous remercions d'avoir accepter de nous donner votre avis et vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les désagréments que vous avez subit.

Néanmoins nous espérons que la réparation de votre volet roulant vous ai donné entière satisfaction, et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients.

Le Service Consommateur Bubendorff

Intervention SAV Bubendorff

Nous avons été surpris du technicien, une perle, très compètent et connaissance excellente dans son métier, de plus très sympa, beaucoup d'humour.

Que du bonheur , MERCI A TOUTE VOTRE EQUIPE.

Pascal PERNIN

Nous vous remercions de votre témoignage.

Réparation d'un volet roulant

Qualité de l'accueil. Rapidité de l'intervention. Tarif normal. Je suis tout à fait satisfait des services de la société Bubendorff

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff ainsi que le Service clients Bubendorff.

Dépannage volet roulant électrique

Excellent SAV, rapide et efficace !
Merci pour votre intervention du 21 Juin.

Nous vous remercions de votre témoignage de satisfaction concernant le SAV Bubendorff.

volet roulant

avis mitigé

Nous sommes désolé que l'intervention de notre SAV Bubendorff ne vous ai pas donnée entière satisfaction et mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter.

dépannage volet roulant

très satisfait

Nous vous remercions de votre avis positif concernant notre Service clients Bubendorff et SAV Bubendorff ! et restons à votre entière disposition.

Excellent SAV !!!

Merci pour la reparation.

Nous vous remercions de votre avis positif !

Réparation store

Une personne tres propre et respectueuse , connaissant très bien son travail , rien a redir , ils sont tres bon .

Nous vous remercions votre avis positif et restons à votre service.

AVIS SOLLICITE

SAV problème de réglage volets

INTERVENTION RAPIDE
Le technicien a été très professionnel et commercial

Nous vous remercions de votre avis positif et notre service client reste à votre disposition pour toutes questions.