Avis clients BUBENDORFF SAS

Très bon dépannage. Technicien à l’écoute très professionnel ...

Très bon dépannage. Technicien à l’écoute très professionnel et très sympathique

Par BERNARD D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne expérience avec un technicien compétent ...

Très bonne expérience avec un technicien compétent sérieux et sympathique..

Par CHRISTIAN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Encore sous garantie. Intervention du technicien en ...

Encore sous garantie. Intervention du technicien en 72h duré d'intervention 10 minutes

Par GUILLAUME V. il y a 1 mois

Technicien très performant et sympathique

Par PATRICK C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Ponctuel, professionnel, une intervention très efficace. ...

Ponctuel, professionnel, une intervention très efficace.

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Un vrai pro !

Intervention Parfaite
Ponctuel
Professionnel
Efficace
Rien a dire c est parfait

Par Laure G. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Produit de qualité et bon service de réparation

Je suis très satisfaite de bubendorff. Mon volet roulant a bien fonctionné pendant 19 ans et j'ai découvert le service proposé de réparation qui est bien pratique, sans surprise de prix et rapide.

Par ANNABEL J. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bon technicien, très avenant, qui fait honneur ...

Très bon technicien, très avenant, qui fait honneur à votre société

Par Gimai il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très professionnel, travail sérieux .

Très professionnel, travail sérieux .

Par ELIANE B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervention rapide et efficace. Le technicien était ...

Intervention rapide et efficace. Le technicien était très sympathique

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très réactif. Réparation très bien réalisée et rapide. ...

Très réactif. Réparation très bien réalisée et rapide.

Par DELPHINE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Tres bonne prestation depanneur competent et aimable ...

Tres bonne prestation depanneur competent et aimable

Par JEAN MARIE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Le technicien a été très compétent et a répondu à toutes ...

Le technicien a été très compétent et a répondu à toutes nos attentes. Félicitations à lui, c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi complet.

Par YVAN P. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

l'intervention pour la réparation a était rapide ,efficace ...

l'intervention pour la réparation a était rapide ,efficace et le technicien d'un grand professionnalisme
Par contre déçue par la durée de vie du moteur du volet roulant (4 ans)

Par FRANCIS A. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets et des motorisations qui y sont associées.

Nous sommes toutefois heureux que notre intervention vous ait apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute.

Très bon technicien

Très bon technicien

Par JACQUES R. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Satisfaisant mais souci pour la prise de rendez-vous. ...

Satisfaisant mais souci pour la prise de rendez-vous.

Par YVETTE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

excellent service après vente ! volet en panne, deux ...

excellent service après vente ! volet en panne, deux jours après, celui-ci est réparé (moteur changé).

Par MARC B. il y a 1 mois