Avis clients BUBENDORFF SAS

entière stisfaction

entière stisfaction

Par HELENE C. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Horaire respecté et très bon travail du technicien ...

Horaire respecté et très bon travail du technicien

Par BRIGITTE B. il y a 1 mois

Bonne intervention merci

Bonne intervention merci

Par MICHEL V. il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Bubendorff , hat nur das Beste .

Nous sommes satisfait des prestations effectuées par Bubendorff

Par JEAN LOUIS C. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

La réparation a été effectuée seulement quelques jours ...

La réparation a été effectuée seulement quelques jours après ma demande et le réparateur de bubendorff a été vraiment très efficace et aimable.
Si tous les sav pouvait être à ce niveau, nous serions dans le monde idéal.

Par CHRISTIAN S. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Top technicien professionnel et souriant.

Top technicien professionnel et souriant.

Par KARIM M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Simplicité pour prendre rdv. Rapidité d'intervention. ...

Simplicité pour prendre rdv. Rapidité d'intervention. Bref efficace

Par BAPTISTE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Réparateur super compétent, rapide et sympa ! mais ...

Réparateur super compétent, rapide et sympa ! mais on aurait juste aimé que l'intervention soit plus rapide car il a fallu attendre 15 jours.

Par Jean Lagreze il y a 1 mois
Date d'expérience le 20/03/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Ponctuel, rapide et très agréable

Ponctuel, rapide et très agréable

Par CAROLE G. il y a 1 mois

Service impeccable, rien à dire d'autre

Service impeccable, rien à dire d'autre

Par PHILIPPE N. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Réparation d'un volet roulant resté en position basse. ...

Réparation d'un volet roulant resté en position basse. C'est triste une salle à manger sans lumière naturelle :-). Moins d'une semaine pour obtenir une intervention par Bubendorf. Suivi efficace du RV par sms et mail. Opération de moins d'une heure. Coût très raisonnable comparé à la même opération effectuée il y a quelques mois par un réseau indépendant chez notre fils. C'est curieux, l'inverse est plutôt l'habitude avec d'autres sociétés. Nous apprenons à cette occasion que Bubendorf est une société alsacienne.

Par DANIEL D. il y a 1 mois

Très bonne intervention

Très bonne intervention

Par GEORGETON T. il y a 1 mois

Très bon service après vente rapide efficace

Très bon service après vente rapide efficace

Par DOMINIQUE L. il y a 1 mois

Très satisfait

Technicien compétent et de bons conseils

Par GHISLAIN G. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Bien mais hors de prix. 250 euros pour une demi heure ...

Bien mais hors de prix. 250 euros pour une demi heure de travail

Par PHILIPPE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2014, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement  offert à l'issue de l'intervention.

système de déclanchement de RDV pas optimum [Résolu]

Non pas que la personne qui se soit rendue à mon domicile était incompétente .Je reproche à Bubendorff à qui j'ai demandé en 2023 une intervention pour un volet roulant qui ne se baisser plus du tout ( à cette période j'étais toujours sous la garantie Bubendorff ) Il fallait absolument pour générer un déplacement le numéro de lot coller à l'intérieur du volet .Comme il était complétement rentré je ne pouvais pas le fournir .A ce moment là on m 'a répondue que sans ce numéro je n'aurai aucun dépannage.
En 2024 j'ai essayé de baisser le rideau et là chance pour moi .Il est descendu de quelque cm me permettant d'accéder au code demandé .Ainsi j'ai réitéré ma demande qui là a été honorée mais mon volet n'était plus sous garantie .
J'aurai aimé un geste commercial

Par VIRGINIE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments.

Toutefois, nous n'avons pas trouvé de demande de geste commercial à votre nom.

C'est la raison pour laquelle, nous allons transmettre votre demande auprès du service concerné et nous vous ferons un retour de la décision.

Dans l'attente, nous restons à votre écoute.

Stores Zips Bubendorff

Cela fait 3mois que que j'ai des problèmes sur 3 stores Zips Bubendorff
Visite du commercial, visite du technicien
Problèmes toujours pas résolu
Je suis très déçu
Je ne conseille pas cette marque

Date d'expérience le 01/11/2023

Monsieur,

Nous vous confirmons que notre technicien a décelé une anomalie sur votre installation. Le rapport d'intervention a été transmis le 26/01/24  à votre installateur, qui ne manquera pas de revenir vers vous pour solutionner ce problème.

L’attente de dépannage assez long

L’attente de dépannage assez long

Par JUAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte votre remarque.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 21/02/24.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 08/03/24 vous a donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Parfait le moteur a été remplacé Car il était défectueux ...

Parfait le moteur a été remplacé Car il était défectueux

Par CYRIL H. il y a 1 mois

Reparation rapide et même 48h avant la date prev