Avis clients Bubendorff

Réparation Volet

Contact avec le SAV et la prise de RDV rapides - simples .
Intervention efficace.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

Comment monter sur un toit de véranda sans matériel de sécurité

Réparation d'un volet de toit sur notre véranda : l'intervenant Bubbendorf se présente à la maison sans une échelle correcte pour atteindre le toit et me demande même de lui fournir de quoi s'assurer... Je crois rêver en entendant cela : vous envoyez donc vos techniciens sans le matériel nécessaire pour leur sécurité et c'est au client de le leur fournir ?

On croit rêver...

A part cela, le volet a été réparé, mais dans des conditions de sécurité inacceptables.

Nous vous remercions de votre témoignage et transmettons au SAV Bubendorff.

Néanmoins, nous espérons que la réparation effectuée sur votre volet vous a donné entière satisfaction.

Nous restons à votre service pour toutes questions.

Pourrait mieux faire

La prise de rendez vous n'est pas aisée. Toujours tres difficile de savoir où s'adresser. Par contre l'exécution du devis sur place et les travaux ensuite sont parfaits.

Nous vous remercions de votre avis et tenons compte de votre remarque que nous faisons remonter au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Dépannage volet roulant

Suite panne de volet roulant, prise du rdv SAV pratique sur internet, dépannage rapide, technicien pro et efficace.

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Simplement très satisfait

Enfin un prestataire pro sympa efficace qui résoud les problèmes lorsque tant les compliquent. Et qui ne cherchent pas à alourdir la facture systématiquement.

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre écoute.

Réparation volet roulant véranda

Satisfait de la prestation sauf délai d'attente un peu long

Nous sommes navrés pour le délai d'attente un peu long et faisons remonter l'information après de notre SAV.

dépannage

Le technicien Stéphane très professionnel il connait bien son métier.

Merci de votre avis positif.

délais d'intervention

J'ai du relancé le service après vente (sur le net) pendant 2 semaines afin d'obtenir un rendez-vous.

Nous vous remercions de votre remarque et allons la faire remonter à notre SAV.

Nous espérons, cependant que la réparation de votre volet vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Très satisfaite

Très satisfaite

Merci de votre réponse.

Un SAV à la hauteur

Que des problèmes sur mes volets roulants: pas loin de 10 interventions pour 5 VR. Bravo au dernier intervenant qui a su prendre en compte mon historique catastrophique

Nous vous remercions de la confiance portée à notre SAV et restons à votre écoute.

Le service consommateur Bubendorff

remplacement d un volet roulant automatique

Un service après vente compétent J ai été très satisfaite de leur travail et du coût J avais eu un devis d une entreprise différente qui était beaucoup plus cher Je referais appel à eux en cas de panne

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre disposition pour toutes questions.

Intervention SAV

La prise en charge a été rapide . Les délais sont respectés. L'intervenant est très qualifié , professionnel et tres efficace. Le contact est tres agreable .
UN VRAI SERVICE DE QUALITE Bravo

Nous vous remercions de votre avis positif.

problème sur volet roulant

Le technicien est passé à l'heure convenue lors de la prise de RV et a fait le constat de l'état du volet. Il a préconisé un changement complet du volet plutôt qu'un changement du moteur qui ne pouvait pas être garanti, compte tenu de l'état de corrosion de l'axe.
Il n' a pas facturé de visite.
J'ai trouvé l'ensemble de la procédure Bubendorff très professionnelle.

Nous vous remercions de l'avis positif concernant l'intervention du technicien Bubendorff.

service après vente

réaction corrcte, bon SAV

Merci de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

Le Service consommateur Bubendorff

SAV pour volet roulant électrique

Prise en compte rapide et sérieuse du problème,le technicien sav a répondu a ma demande d'intervention technique (constatation,conseil,devis) pour réparation de la motorisation et donc pleinement répondu a mes attentes.

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous portez et restons à votre disposition pour toutes questions.

satisfait

réparation sans problème avec prise de RV efficace

Nous vous remercions de votre avis positif et sommes heureux que notre prestation vous ai donné entière satisfaction.

Depannage d'un volet roulant

Dépannage bien pris en compte fin juillet 2017, et effectuer début septembre, tout s'est bien passé ,la prise en charge par internet et avec le technicien BUBENDORFF

Nous restons à votre service et vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Super

Super relationnel rappel immediat. Rien a dire

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Le Service consommateur Bubendorff

Réparation d un volet roulant

Bon travail à un prix correct par rapport à l entreprise qui avait été recommandée.

Nous vous remercions de votre témoignage.

Maison très sérieuse

Suite à un orage, le moteur de mon volet est HS. Mon assureur me demander de faire intervenir 2 artisans pour faire faire un devis. Les 2 artisans compte tenu de l'âge du volet (+de 10 ans) me recommandent de le changer !!
Je laisse alors un message sur le site BUBENDORFF et tout est allé très vite et avec une grandes efficacité.
Je suis contacté le lendemain, un RDV est pris avec un technicien 3 jours plus tard. Le moteur est remplacé et tout fonctionne parfaitement bien.

Nous restons à votre service.