Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Service client au TOP ! Merci

Service client au TOP ! Merci

Par MALIKA M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Très bien rapide efficace et un forfait correct compte ...

Très bien rapide efficace et un forfait correct compte tenu des autres entreprises qui sont à des prix exorbitants

Par VIVIEN D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Technicien super efficace et super sympa !

Technicien super efficace et super sympa !

Par ERIC L. il y a 3 semaines

EFFICACE EST RAPIDE

EFFICACE EST RAPIDE

Par CHAKER D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonne explication du technicien.

Bonne explication du technicien.

Par FRANCOISE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Panne d'un volet roulant électrique

Technicien compétent , échange d'un moteur volet roulant rapide.

Par MICHEL T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/05/2022

Très bons produits et technicien très précis et efficace ...

Très bons produits et technicien très précis et efficace dans son intervention.

Par PHILIPPE F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

établissement sérieux, le technicien est un professionnel ...

établissement sérieux, le technicien est un professionnel hors pair.
bravo pour cette société

Par PAUL B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Nickel 👌 deux SAV du coup changement de tous les moteurs ...

Nickel 👌 deux SAV du coup changement de tous les moteurs de la maison dans un soucis de prévention. Intervention impeccable

Par ELSA T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité
Parfait

Par PIERRE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2022

Technicien connaissant bien son sujet

Technicien connaissant bien son sujet et intervention à l’heure prévue par sms.

Par JEAN PAUL C. il y a 3 semaines

Professionnalisme, ponctuel.

Professionnalisme, ponctuel.

Par DAVID R. il y a 3 semaines

Mecontentement

Je suis très mécontent de votre service après vente, date non respecté, les rendez-vous sont pris par des personnes qui n'ont aucun service client et qui rien à faire du de la personne en ligne.
J'ai reçu mail pour que votre service de planification me contact à partir du 13/05/2022 et une intervention à partir du 16/05 j'ai eu le service planification le 19/05/2022 pour une intervention le 02/06/2022. Lors de mon entretien téléphonique je fais part de mon mécontentement pour le délai d'appel et d'intervention suite à ça votre collaboratrice me répond " c'est comme ça, nous n'avons pas assez de personnels". Pour le coup, la gestion de votre personnels ne me regarde pas et ce n'ai pas une réponse convenable.
Aujourd'hui les volets roulant sont une sécurités que je n'ai pas eu et surtout, j'ai subi votre délai.
Ce qui est anormale, c'est que votre vendeur agrée ne puisse pas intervenir ( votre technicien à quatre départements à gérer). Votre système de garantie et à revoir, je penses qu'il faudrait nommer quelques revendeurs agrées réparateurs agrées pour raccourcir les délai d'intervention ( de plus c'est une entreprise en qui nous avons donné notre confiance et que les clients connaissent), car avec ce process vous décrédibilisez votre enseigne ainsi que celle du revendeur.

Par STEPHANE R. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes désolés des désagréments relatés.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et s'engage à assurer le SAV de ses volets jusqu'à leurs 20 ans avec sa propre équipe de techniciens expérimentés.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 12/05 et nous avons dû tenir compte de congés pris pour le pont de l'Ascension.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 02/06 vous a donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Par Bubendorff Bubendorff il y a 2 semaines

Qualité et délai d’intervention impeccable

Qualité et délai d’intervention impeccable
En revanche prix des pièces détachées excessifs
Moteur du volet en panne au bout de 8 ans…

Par WILLY B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes navrés du problème rencontré sur votre volet.

Bubendorff attache la plus grande importance à la durabilité de ses produits et intervient en réparation à des tarifs préférentiels : un forfait de 180€ par volet qui comprend pièces et main-d'oeuvre.

De plus nous vous rappelons que ce forfait vous donne droit à 2 ans de garantie supplémentaire sur le volet réparé.

Nous restons à votre écoute

Par Bubendorff Bubendorff il y a 3 semaines

Forfait réparation.

Je me suis acquitté du forfait réparation de 250 euros pour l'échange d'un interrupteur et c'est le même prix que l'échange d'un moteur complet.
Je trouve que c'est exagéré.

Par PIERRE C. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu notre attention et nous vous en remercions.

Nous nous permettons de préciser que notre intervention forfaitaire de 250 euros sur votre volet fabriqué en 2007 comprend les pièces nécessaires à la réparation, la main-d'oeuvre et le déplacement de notre technicien.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l’intervention.

Nous restons à votre écoute.

Par Bubendorff Bubendorff il y a 2 semaines

Technicien au top!

Technicien au top!
Sérieux ,consciencieux et de très bon conseil.
On apprécierait que ce soit chez tout le monde comme cela !

Par ANNICK M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Satisfaite de cette intervention, horaire de rendez-vous ...

Satisfaite de cette intervention, horaire de rendez-vous respecté.

Par MARIE FRANCE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2022

Toutes les sous face de mes volets bubendorff sont ...

Toutes les sous face de mes volets bubendorff sont tombés, deux mois après que celle ci on été posé . J'ai du tout recoller de moi même. Il me manque une sous face, impossible de retrouver dans les grande surfaces. Même chez bubendorff ils en vendent pas. Qualité zéro, service client zero. Entreprise à éviter

Par Genc mickael il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Vos  publications ont retenu toute notre attention et nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec les sous-faces livrées avec nos volets.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur, que notre service Clients Pro a prévenu, afin qu'il réalise un diagnostic concernant la pose des sous-faces.

En cas de non conformité de nos produits, l'installateur nous fera remonter le problème afin de procéder à l'échange de la pièce défectueuse.

Nous restons à votre disposition

Par Bubendorff Bubendorff il y a 3 semaines

Tout s'est très bien déroulé parfait