Avis clients Bubendorff

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bubendorff.

Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation ...

Le rdv tenu comme prévu. Le technicien a fait la réparation avec sérieux et application et qui plus est à l’écoute du client. Nous sommes très satisfait de son excellente prestation.
I nsatisfait de l’importante augmentation du forfait réparation. Près de 20% en deux ans , c’est excessif.

Par ANTOINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Très prife

Très professionnel

Par JEAN-MARIE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Intervention du 2 novembre 2022 suite anomalie fonctionnement volet séjour

Votre technicien à changer la batterie qui ne chargeait pas .... semble- t -il et la carte du circuit imprimé de commande du volet qui selon lui était altérée par un composant défecteux.
Il semble que ce ne soit pas l'origine de la panne du volet puisque celui ci ne fonctionne toujours pas et s'ouvre et se ferme par intermittence comme avant l'intervention de votre technicien. Donc mauvais diagnostic !!!! Nouvelle intervention à prévoir par vos services === Pas très satisfait de votre expertise.

Par BERNARD D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 02/11 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée. Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par Bubendorff Bubendorff il y a 1 mois

Technicien venu à l’heure convenu, très professionnel, ...

Technicien venu à l’heure convenu, très professionnel, problème réglé très rapidement. Très satisfaite de la prestation

Par SEVERINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

très bonne prestation pour mon installation dans ma ...

très bonne prestation pour mon installation dans ma maison, votre intervenant très expérimenté et très à l'écoute.

Par JEAN S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/09/2022

Service rétabli mais panne récurrente, systématique et prévisible, mais plus assumée

Le service est rétabli donc le contrat est rempli. Néanmoins c'est quand même regrettable que ce problème de volet qui saccade, qui était reconnu jusqu'en 2019-2020 et traité forfaitairement, ne soit désormais plus pris en charge de façon spécifique. Il me reste 3 volets dont je suis à peu près certain qu'ils vont rencontrer tôt ou tard la même panne.

Par THIERRY S. il y a 1 mois

c'était correct

c'était correct

Par PIERRE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

Installation de 4 volets roulants en octobre 2020. ...

Installation de 4 volets roulants en octobre 2020. 3 volets ont eu une panne qui a demandé le changement de pièces. Le seul volet n'ayant pas eu de soucis est celui qui est le moins utilisé dans la chambre secondaire. Malgré tout, bon service après-vente très professionnel.

Par ROMAIN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2022

12 volets et 13 fenêtres installés dans une maisons ...

12 volets et 13 fenêtres installés dans une maisons neuve. Tous les ans, les mêmes problèmes reviennent. Volets qui ne s'ouvrent pas, ne se ferment pas ou restent à une certaine position. 4 volets régulièrement ajourés. Le technicien intervient avec une spatule ce qui abime les volets, non pris en charge. 2 interrupteurs et 2 disjoncteurs cassés par le technicien à ma charge. Joint jamais remplacé à ma charge. Actuellement, plus sous garanti. Je me retrouve avec toujours les mêmes problèmes. Je regrette mes achats. Prochaine construction. PAS de BUDENDORFF. A fuir.

Par Reynald Delarue il y a 1 mois

Service parfa

Service parfait

Par KHALDIA A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/09/2022

Rapide et efficace technicien tres sympatique.

Rapide et efficace technicien tres sympatique.

Par MIKAEL A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Créneau horaire respecté, intervention rapide, réparation ...

Créneau horaire respecté, intervention rapide, réparation prise en charge par la garantie, impeccable

Par LAURENCE V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

technicien très professionnelle avec de bon conseil ...

technicien très professionnelle avec de bon conseil

Par NICOLAS D. il y a 1 mois

Réactif et efficace

Par DAVID A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/09/2022

18 ans de service

18 ans de service; 1ére intervention du réseau ... très réactif.
C'est le top. Si je dois réinvestir sur des volets, quelque soit le prix, je resterai fidèle à cette marque.

Par BERNARD B. il y a 1 mois

Technicien au top.

Technicien au top.
Interlocutrice au téléphone très moyen. Juste polie

Par GERARD P. il y a 1 mois