Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Réparation en GARANTIE rapide et efficiente faite par ...

Réparation en GARANTIE rapide et efficiente faite par un TECHNICIEN EXPERT formé par BUBENDORFF.
Par contre pour l'INSTALLATION à NEUF et SAV hors GARANTIE :
Pourquoi BUBENDORFF ne fait-il pas pas intervenir des salariés formés à INSTALLER, au lieu de confier L'INSTALLATION à des enseignes concurrentes DONT LES SALARIES SONT RAREMENT formés ... ?
Cela éviterait des pannes (calage des joues avec des bouts de bois) et des recommandations erronées : du style "on ne peut pas appairer un volet tradi ID3 avec des volets d'ancienne génération (tradi ID2) sur une même télécommande centralisée."
Conséquence inattendue :
Enfin pourquoi les moteurs ne sont-ils pas repris en échange d'un prix PLUS modéré pour le remplacement de moteur neuf :: qu'en EST-IL de l'INDICE de REPARABILITE ???
POURQUOI LE CONSOMMATEUR FINAL DOIT-IL SUPPORTER TOUS LES COUTS DE CETTE ORGANISATION DEFICIENTE ?
L'ABSENCE D'INSTALLATION à neuf de volets roulants électriques par des TECHNICIENS "MAISON" BUBENDORFF et de SAV HORS GARANTIE, nuisent au final à la Marque BUBENDORFF, pourtant de bonne qualité de conception.

Par MICHEL C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous souhaitons répondre à vos interrogations.

Concernant votre remarque : "Pourquoi BUBENDORFF ne fait-il pas intervenir des salariés formés à INSTALLER, au lieu de confier L'INSTALLATION à des enseignes concurrentes DONT LES SALARIES SONT RAREMENT formés ... ?"

=> Bubendorff est concepteur et fabricant de volets roulants, pour la vente et l'installation de nos produits, nous avons fait le choix de nous reposer sur un réseau de professionnels agréés Bubendorff.

Il ne s'agit donc pas d'enseignes concurrentes, mais des revendeurs agréés et formés par Bubendorff.

Concernant votre remarque : "Pourquoi une fois la garantie (de 8 ans) terminée se voit -t- on proposé de changer le volet entier -motorisation et lames de rideaux comprises- Alors que seul le moteur est défectueux ?"

=> Votre remarque concerne peut-être un ancien produit Bubendorff qui n'est malheureusement plus commercialisé depuis plusieurs années et dont certains composants ne sont plus disponibles.

Concernant votre remarque : "Pourquoi les moteurs ne sont-ils pas repris en échange d'un prix PLUS modéré pour le remplacement de moteur neuf : qu'en EST-IL de l'INDICE de REPARABILITE ???

le CUIVRE est un métal qui a subi des AUGMENTATIONS Enormes depuis plus de 20 ans !!!!"

=> Les moteurs remplacés par nos intervenants sont recyclés via une filiale de recyclage ECO SYSTEM conformément à la législation en vigueur.

Le coût lié à ce recyclage est supporté intégralement par BUBENDORFF et non par nos clients, il n'y a par conséquent pas "d'organisation déficiente".

Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos interrogations et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Bonjour .Prise de rendez-vous rapide, intervention ...

Bonjour .Prise de rendez-vous rapide, intervention technicien très bien sympathique .BUBENDORFF bon suivi par mail et SMS. Cordialement.

Par CHRISTIAN J. il y a 1 mois

Ponctuel et efficace.

Ponctuel et efficace.

Par JEAN-LUC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Bonne qualité de fabrication dans l'ensemble et interventions de maintenance assez bien organisées

Outil d'organisation des interventions de maintenance simple mais trop simpliste pour des cas particuliers.
Echange d'informations peu pratique pour préparer une intervention de maintenance et formulaire adapté à une seule configuration d'intervention.
Opérateur d'intervention compétent et avec une bonne qualité d'échanges d'informations techniques et pratiques.
Sur 2 volets motorisés, les 2 moteurs ont dû être remplacés respectivement après 3 et 4 ans. (Fiabilité pour les années à venir ?)

Par EMMANUEL L. il y a 1 mois

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que notre intervention vous a donné satisfaction.

Par MAURICE L. il y a 1 mois

Par MAURICE L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Très bonne réactivité de mes interlocuteurs.

Très bonne réactivité de mes interlocuteurs.
Intervention technique sur volet rapide et efficace.
Travail propre et soigné.
Je commande vivement.
Jean Jacques. La Baule-Escoublac

Par JEAN JACQUES G. il y a 1 mois

Un SAV efficace merci

Une prise en charge rapide, intervention également rapide avec un technicien professionnel et sympathique

Par PIERRE V. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Pas vraiment à la hauteur

Prise de rendez vous difficile. La personne, limite désagréable, ne fait rien pour faciliter la vie.
Demande de changement de numéro téléphonique en raison d'une hospitalisation non prise en compte. Donc les messages ont continué à arriver sur le téléphone injoignable bien que le service planification ait envoyé un mail affirmant que ce serait transmis.

Volet tombé en panne après moins de 6 mois d'installation : batterie déficiente
Montage par la société Oxygen mal fait . Le technicien a dû refaire en plus de la réparation. Bien pour le technicien.

Par CATHERINE P. il y a 1 mois

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre ressenti et nous sommes navrés si votre expérience avec notre SAV, ne vous a pas donné pleinement satisfaction.

Nous vous remercions de vos remarques et nous  les transmettons au Responsable Réparation afin d'améliorer nos Services.

Concernant la panne de votre volet solaire, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

En effet,  le volet solaire Bubendorff est justement reconnu pour sa grande fiabilité. Preuve en est, Bubendorff est devenu très récemment le 1er fabricant de volet roulant solaire à atteindre le niveau maximal de robustesse de la batterie (tel que défini dans le nouveau protocole d’essai de la marque NF-Fermeture et stores).

Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que notre intervention vous a apporté satisfaction et nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Technicien au top , À l’heure, que du bonheur.

Technicien au top , À l’heure, que du bonheur.

Par JEAN PIERRE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

réparation rapide

réparation rapide
technicien à la haureur

Par PATRICK R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Très professionnel

Qualité de service : intervention rapide, prend soin de l’équipement pour limiter l’impact.

Par JEAN MICHEL M. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervention rapide et efficace sous garantie. Merci ...

Intervention rapide et efficace sous garantie. Merci

Par ANTOINE L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervention rapide et efficace sous garantie. Merci ...

Intervention rapide et efficace sous garantie. Merci

Par ANTOINE L. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Intervention pour Motorisation HS. La demande informatique ...

Intervention pour Motorisation HS. La demande informatique est simple avec un site convivial. La réponse de la prise en compte de la demande est immédiate. La proposition de RDV est ensuite très rapide et suite à mon indisponibilité, il m'a été proposé à suivre un autre rdv au téléphone. L'Intervention s'est réalisée conformément au rendez vous pris, avec ponctualité et assurée par un collaborateur d'une grande courtoisie. Changement d'un moteur dans un délai de moins de 30 mn. Intervention au top tant au niveau de la prise en compte que de la réalisation. Merci pour votre professionnalisme

Par THIERRY B. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

Excellente intervention par un professionnel au top ...

Excellente intervention par un professionnel au top

Par YVETTE D. il y a 1 mois

dépannage toujours efficace. merci

dépannage toujours efficace. merci

Par CATHERINE H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Technicien compétent et agréable

Technicien compétent et agréable
Le technicien m'a bien expliqué le problème et les actions qu'il effectuais pour réparer et remettre en fonctionnement l'équipement

Par FRANCK C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

très content de l'intervation prise de rendez vous ...

très content de l'intervation prise de rendez vous et horaire prévu respecté et on a été rapidement dépanné

Par LUCIEN G. il y a 1 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 mois

trés bien trés et de bon conseil trés professionnel ...

trés bien trés et de bon conseil trés professionnel

Par PATRICK M. il y a 1 mois