Service Client et Avis sur Bubendorff

service parfait

Respect des rendez vous, gentillesse et technicien confirmé

Dépannage [Résolu]

Soit disant que vous devez nous contacter sous 48h.. ce n’est pas vrai! J’attends encore..

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande d’intervention par nos services en date du 16 février 2018 sous le numéro 9554086.

En effet, notre engagement est de prendre contact avec nos clients dans un délai de 48h hors week end et jours fériés.

Votre demande a été faite entre le 15 et le 16 février, veille du week end du 17 et 18 février, c’est pour cette raison que nous ne vous avons pas encore appelé.

Toutefois, nous vous annonçons que vous serez contacté ce jour afin de valider la date de votre dépannage.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff

Excellent service après-vente

Suite à une panne de moteur d'un volet roulant, un technicien est intervenu rapidement et a changé le moteur. Un service de très bonne qualité et à recommander!!

Bonne réactivité

Bien pour le contact par contre le fait de proposer une date sans horaire précis est problématique pour se rendre disponible

Satisfaction

Je suis tout à fait satisfait des services fournis par votre entreprise, que ce soit au niveau de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, ou au niveau de l'intervention elle-même en raison de sa rapidité et de sa qualité.

Rien à redire

Ayant des soucis d’ouverture et de fermeture dans nos baies vitrées, nous nous sommes rendus sur votre site pour prendre rendez-vous afin qu’un technicien se déplace. Rapidement contactée un rendez-vous a été pris pour convenir de la date. Nous avons eu une personne très sympathique et qui a su détecter le problème immédiatement et nous dépanner. Je n’ai qu’à faire des compliments de BUBBENDORF qui allie rapidité et professionnalisme.

reparation volet roulant électrique

Très professionnel, je recommande vivement

Très réactif

Service client très réactif, Dépannage parfait, personne sérieuse et rapide.

SAV efficace

Prestation rapide et très performante.Remplacement du moteur défectueux en quelques instants.

garantie apres expiration

j ai fait installe dix volets bubendorff en mars 2011. depuis cette date j ai des soucis avec l un de ces volets. votre technicien est intervenu a plusieurs reprises pour remise en etat. la garantie se terminant en mars 2018, j aimerais savoir si le probleme se renouvelle, est ce que la garantie sera toujours assuree.

Satisfaction

Je conseille cette marque, malgré un petit défaut de fermeture restant sur l' un des 4 volets

volet

les moteurs des volets roulants grincent. il faut enlever la plaque de protection puis avoir une bombe d'huile

SAV Volet roulant

Très satisfait de la réactivité et de la qualité du service

Un service de qualité

SAV au top de la prise de rdv jusqu'à l'intervention.

Réglage volets Activ'home après pose par un vérandier

Nos volets ne fermaient pas à 100 %, nous v'avions pas de position intermédiaire ni de fonctionnement des 7 volets par une télé commande unique.
Le technicien Jean-Claude de chez Bubendorff nous a solutionné tous ces problèmes rapidement avec facilité (en pro) et avec bonne humeur.
Nous sommes très satisfait.

sav volet roulant

totalement satisfait du service bubendorff . technicien professionnel et sympatique.

super SAV

très satisfait sur le SAV

Volet roulant coincé

Depannage effectuė très correctement , le seul bémol fut le laps de temps un peu long ( environ 6 semaines ) entre la déclaration du problème et sa résolution

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le délai important de notre intervention.

En effet il a été nécessaire, pour effectuer le dépannage de votre volet, de re-fabriquer certaines pièces que notre technicien ne peut tenir en stock dans son véhicule.

Il s’agissait d’un axe vide diamètre 60 mm ainsi que d’un lot de sept lames ajourées.

Néanmoins, nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

Dommage de ne pas mettre à disposition certaines fiches de dépannage en selfcare

Cela concernait une perte des fins de courses d’un volet roulant. Merci au technicien pour son dépannage et conseille. Cependant, si la fiche de dépannage était à disposition, cela permettrait de planifier le technicien sur d’autres interventions