Avis clients BUBENDORFF SAS

Montagny 69

Excellent. Prise de RDV facile et rapide. Intervenant très sympa et très professionnel. Qee du bon ! Merci

Par JOHANN V. il y a 2 semaines

Compliments

Intervention rapide. Informations précises quant au RV. Personnel compétent.
Tout impeccable. Merci.

Par DOMINIQUE M. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

l'intervention a eu lieu à l'horaire prévu et s'est ...

l'intervention a eu lieu à l'horaire prévu et s'est déroulée parfaitement. Personnel très qualifié et compétent.

Par JEAN T. il y a 2 semaines

Bonne expérience

Bonne expérience , rapidité d'intervention, qualité de l'intervention néanmoins le remplacement des pièces entières est systématique alors que parfois seul un des composants est défaillant. Réparer plutôt que remplacer est sans doute plus respectueux de l'environnement mais pas toujours facile à mettre en œuvre.

Par OLIVIER A. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Ponctualité, discrétion, efficacité. Merci

Ponctualité, discrétion, efficacité. Merci

Par JEAN-PIERRE V. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Très bon service réactivité remarquable exécution rapide ...

Très bon service réactivité remarquable exécution rapide du dépannage technicien très efficace et très agréable

Par YVES L. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Bonne réactivité du service SAV et efficacité du technicien. ...

Bonne réactivité du service SAV et efficacité du technicien.

Par ANTONY G. il y a 2 semaines

Technicien au top et très compétent

Technicien au top et très compétent

Par GIRIVANI B. il y a 2 semaines

tres bonne experience.Reparation parfaite

tres bonne experience.Reparation parfaite

Par JEAN JACQUES D. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Site internet, pour demande d'intervention, pas très ...

Site internet, pour demande d'intervention, pas très simple...

Par JOCELYNE J. il y a 2 semaines

Madame,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter quelques explications. Bubendorff a privilégié la demande d'intervention en ligne, accessible 24h/24, 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes les plus rapidement possible. Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens. La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Agent tres professionnel

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par ELBAZ E. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Très bonne prestation, mais dommage que les rendez-vous ...

Très bonne prestation, mais dommage que les rendez-vous ou annulations se fassent seulement
par internet ou par sms

Par JEAN-PIERRE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Respect de la date et l’he du rdv. Le technicien qui ...

Respect de la date et l’heure du rdv. Le technicien qui est intervenu a été très efficace et très sympathique.
Prestation 5* pour cette intervention.

Par DIDIER S. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Dépannage comme prévu, technicien compétant et aimable. ...

Dépannage comme prévu, technicien compétant et aimable. Super

Par ALAIN T. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Satisfait de la prestation, je recommande.

Satisfait de la prestation, je recommande.

Par THIERRY S. il y a 3 semaines

Bons produits.

Bons produits.
Dépannage efficace , en temps, agent compétent.

Par PHILIPPE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Rien à dire tout s’est déroulé sans encombre et technicien ...

Rien à dire tout s’est déroulé sans encombre et technicien sympathique professionnel

Par JULIE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

trop de délai d'attente pour la réparation, technicien ...

trop de délai d'attente pour la réparation, technicien vraiment trés bien.

Par ROBERT H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre appréciation de notre intervention du 03/04.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 19/03.

Nous vous remercions pour votre compréhension.