Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

Remplacement VR TRADI ID sous garantie

rendez-vous rapide, technicien à l'heure donc pas de souci.

AVIS SOLLICITE

Avis sur les interventions de Bubendorff

Nous avons remarqué que trois pannes de volets électriques sont survenues à peu de choses près aux alentours de la fin de période de garantie de 7 ans (dont un cas lié à une série défectueuse reconnu par Bubendorff). Faut-il y voir des signes d'obsolescence programmée au bout de sept ans ?
Nous avion été surpris de ce que la garantie sur un moteur remplacé ne soit plus de sept ans mais reste limitée à la période de garantie en cours. Pourquoi donc ?
Lors des interventions sur site du technicien Bubendorff , par ailleurs toujours efficace, rapide et professionnel, nous avons regretté à deux reprises qu'il ne dispose curieusement pas d'une bombe de graisse WP40 pour lubrifier les axes des volets qui couinaient. Le motif en serait qu'il ne s'agit alors pas d'une réparation mais d'un entretien. Il est très dommage que Bubendorff ait une lecture aussi rigide de la notion d'intervention sous garantie ou hors garantie. Le point positif c'est que nous avons acheté la bombe de WP40 et avons pris à projeter nous-mêmes la graisse sur l'endroit indiqué par le technicien....
Tout ceci ne nous incite pas à retenir Bubendorff à l'avenir.

service parfait

Respect des rendez vous, gentillesse et technicien confirmé

Titre de mon avis

Parfait

Dépannage [Résolu]

Soit disant que vous devez nous contacter sous 48h.. ce n’est pas vrai! J’attends encore..

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande d’intervention par nos services en date du 16 février 2018 sous le numéro 9554086.

En effet, notre engagement est de prendre contact avec nos clients dans un délai de 48h hors week end et jours fériés.

Votre demande a été faite entre le 15 et le 16 février, veille du week end du 17 et 18 février, c’est pour cette raison que nous ne vous avons pas encore appelé.

Toutefois, nous vous annonçons que vous serez contacté ce jour afin de valider la date de votre dépannage.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff

Excellent service après-vente

Suite à une panne de moteur d'un volet roulant, un technicien est intervenu rapidement et a changé le moteur. Un service de très bonne qualité et à recommander!!

Bonne réactivité

Bien pour le contact par contre le fait de proposer une date sans horaire précis est problématique pour se rendre disponible

Satisfaction

Je suis tout à fait satisfait des services fournis par votre entreprise, que ce soit au niveau de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, ou au niveau de l'intervention elle-même en raison de sa rapidité et de sa qualité.

Rien à redire

Ayant des soucis d’ouverture et de fermeture dans nos baies vitrées, nous nous sommes rendus sur votre site pour prendre rendez-vous afin qu’un technicien se déplace. Rapidement contactée un rendez-vous a été pris pour convenir de la date. Nous avons eu une personne très sympathique et qui a su détecter le problème immédiatement et nous dépanner. Je n’ai qu’à faire des compliments de BUBBENDORF qui allie rapidité et professionnalisme.

reparation volet roulant électrique

Très professionnel, je recommande vivement

Très réactif

Service client très réactif, Dépannage parfait, personne sérieuse et rapide.

SAV efficace

Prestation rapide et très performante.Remplacement du moteur défectueux en quelques instants.

garantie apres expiration

j ai fait installe dix volets bubendorff en mars 2011. depuis cette date j ai des soucis avec l un de ces volets. votre technicien est intervenu a plusieurs reprises pour remise en etat. la garantie se terminant en mars 2018, j aimerais savoir si le probleme se renouvelle, est ce que la garantie sera toujours assuree.

Satisfaction

Je conseille cette marque, malgré un petit défaut de fermeture restant sur l' un des 4 volets

volet

les moteurs des volets roulants grincent. il faut enlever la plaque de protection puis avoir une bombe d'huile