Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Bubendorff

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)
AVIS CERTIFIE

Satisfaction

Je conseille cette marque, malgré un petit défaut de fermeture restant sur l' un des 4 volets

avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS CERTIFIE

volet

les moteurs des volets roulants grincent. il faut enlever la plaque de protection puis avoir une bombe d'huile

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS CERTIFIE

SAV Volet roulant

Très satisfait de la réactivité et de la qualité du service

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS CERTIFIE

Un service de qualité

SAV au top de la prise de rdv jusqu'à l'intervention.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS CERTIFIE

Réglage volets Activ'home après pose par un vérandier

Nos volets ne fermaient pas à 100 %, nous v'avions pas de position intermédiaire ni de fonctionnement des 7 volets par une télé commande unique.
Le technicien Jean-Claude de chez Bubendorff nous a solutionné tous ces problèmes rapidement avec facilité (en pro) et avec bonne humeur.
Nous sommes très satisfait.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS CERTIFIE

sav volet roulant

totalement satisfait du service bubendorff . technicien professionnel et sympatique.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS CERTIFIE

super SAV

très satisfait sur le SAV

avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS CERTIFIE

Volet roulant coincé

Depannage effectuė très correctement , le seul bémol fut le laps de temps un peu long ( environ 6 semaines ) entre la déclaration du problème et sa résolution

Bonjour,

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le délai important de notre intervention.

En effet il a été nécessaire, pour effectuer le dépannage de votre volet, de re-fabriquer certaines pièces que notre technicien ne peut tenir en stock dans son véhicule.

Il s’agissait d’un axe vide diamètre 60 mm ainsi que d’un lot de sept lames ajourées.

Néanmoins, nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(3/5)
AVIS CERTIFIE

Dommage de ne pas mettre à disposition certaines fiches de dépannage en selfcare

Cela concernait une perte des fins de courses d’un volet roulant. Merci au technicien pour son dépannage et conseille. Cependant, si la fiche de dépannage était à disposition, cela permettrait de planifier le technicien sur d’autres interventions

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS CERTIFIE

parfait

très bonne réactivité un peu long sur le délai de réparation

Bonjour,

Nous vous remercions de votre témoignage.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Volets autonomes en panne 4 mois après leur installation

Nous sommes en panne avec 2 volets autonomes : les volets ont commencé par descendre et monter par saccades début Novembre, un technicien est passé le 19 décembre sans résoudre le problème et en prétextant que c'était le manque de luminosité de la période. Ils nous a conseillé de ne pas nous en servir pendant 2-3 jours pour recharger la batterie. Au bout de 6 jours de non-utilisation, les volets fonctionnaient encore plus au ralenti. Depuis le 02 janvier, ils sont à l'arrêt total ! Impossible de contacter le SAV : aucun retour de notre demande d'intervention sur le site Bubendorff. Notre installateur nous dit que nous allons être contactés et cela fait 19 jours qu'il ne se passe rien ! Ras-le-bol !!! Nous sommes hyper déçus du manque de sérieux de Bubendorff... Et en attendant les volets ne fonctionnent plus et nous avons payé 1800 euros ....

Bonjour,

J'ai exactement le même problème !
Volet dont la batterie se décharge à la moindre baisse de luminosité l'année dernière. Le moteur est changé.
Cette année, panne complète et intervention du technicien. Changement de la batterie.
5 jours après, panne complète à nouveau. Mon dossier d'intervention est bloqué car le technicien n'a pas encore envoyé son rapport. Et j'attends, j'attends ...
Tout cela est bien sympathique mais j'aimerais bien que Bubendorff, dont je ne doute pas du sérieux, se secoue un peu.
Par ailleurs, proposant de revenir à une motorisation alimentée en 220V, assez convaincu que je vais avoir des embêtements continus avec ce volet, Le SAV m'a répondu qu'il n'était pas possible de changer uniquement le moteur mais qu'il faut changer tout le volet. D'une part je suis très déçu car tout changer va me coûter cher, d'autre part je ne comprends pas et j'aimerais bien qu'on m'explique mieux où se trouve l'incompatibilité.

Bonjour,

Suite à votre contact téléphonique avec notre service, nous vous confirmons que nous mettons tout en oeuvre afin de donner suite à votre nouvelle demande d’intervention.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le retard occasionné dans le traitement de votre dossier et vous assurons que lorsque nous aurons de plus amples informations, nous vous contacterons.

Nous restons à votre disposition, pour répondre à vos questions techniques et vous donner l’état d’avancement de votre demande.

Par téléphone, en composant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ) ou par mail service.consommateur@bubendorff.com

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff

Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone en composant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).

Afin que nous puissions effectuer des recherches concernant votre demande, munissez vous des numéros S/N des volets concernés.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS CERTIFIE

Dépannage rapide et efficace

Si tous les S.A.V pouvais être comme ça.........

Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre service.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS CERTIFIE

Merci Bubendorff

Sommes tombés en panne d'un volet roulant posé en janvier 2008.Avons fait intervenir un artisan local qui a procédé au remplacement du moteur et nous a reprogrammé l'ensemble volets qui fonctionne avec un pack confort,mais mauvaise programmation un des volet ne fonctionnait plus en automatique.Comme l'artisan se faisait tirer l'oreille pour ré intervenir,nous avons contacter Bubendorff via internet qui nous à donner la marche à suivre pour reprogrammer,ce qui s'est fait sans aucun problème.
Merci Bubendorff

Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre service.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS CERTIFIE

sav efficace

Nous avons une lame d'un volet roulant de la société Bubendorff qui s'est détachée du tablier après 10 ans d'utilisation de ce volet. Avec le n° de série, le sav a envoyé rapidement un technicien qui a simplement changé gracieusement la lame. Naturellement une offre commerciale a été proposée pour changer nos volets (offre tout à fait honnête). Très bon service dans son ensemble, à recommander sans hésitation. Une bonne approche technique et commerciale et surtout un suivi dans le temps des produits.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Moteur de volet bubendorff non fiable [Résolu]

Bonjour,
Nous avons commencé i y a 10 ans à faire changer nos menuiseries avec des volets roulants intégrés sans fil Bubendorff.
Ces moteurs électriques fonctionnent donc en moyenne 3 fois par jour et 2 minutes. Ce qui fait sur 10 ans 1000 manœuvres et 40heures de fonctionnement (très très loin de ce que l'on demande d'une machine à laver).
Depuis ça fait 2 moteurs qui lachent l'un après l'autre (les plus vieux d'abord et donc dans l'ordre). En comparaison j'ai une ouverture de portail de plus de 15 ans qui est autrement plus sollicitée avec deux moteurs soumis aux intempéries et qui tourne comme une horloge...
Au prix du remplacement du moteur à près de 500 €uros, j'aimerais bien que Bubendorff, fabrique des moteurs un peu plus fiable.
Comme l'impression que les moteurs sont un peu sous-dimensionnés et que il faut juste que ça tienne au delà de la garantie de 7 ans.

Bonjour
J'ai eu également un moteur qui ne fonctionnait plus après plus de 10 ans de bons services
Après quelques échanges avec le SAV de Bubendorff pour expliquer la panne, ils m'ont envoyé un technicien.
Bien que plus sous garantie, ils ont tout pris à leur charge !
Bonne négo
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.