Avis clients BUBENDORFF SAS

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BUBENDORFF SAS.

Sav sérieux

Sav sérieux

Par PHILIPPE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Avez-vous pensé à souscrire à notre Pack Extension SAV pour encore plus de tranquillité ?

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

SAV au top, le technicien qui est intervenu était compétent ...

SAV au top, le technicien qui est intervenu était compétent et sympathique.

Par FLORENT B. il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent entière satisfaction.

Technicien au top

Technicien au top

Par STEPHANE L. il y a 2 semaines

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par SERGE D. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul ...

Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul est les délais de rdv 3 semaine d'attente pour un dépannage d'un rideau de cuisine donc pour faire la cuisine pas de solution même en plein jour la lumière et ensuite le dépanneur sur place est reste pas plus de 5 minutes me signalant mauvais réglage ??????

Par CHRISTIAN L. il y a 2 semaines

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 08/04/24.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

Notre technicien a procédé au diagnostic de la panne et a conclu à un défaut de paramétrage de votre volet.

Afin de rendre à nouveau fonctionnel votre volet, il a réalisé les réglages des fins de course.

Pour éviter ces mésaventures, n'hésitez pas avant toute demande de dépannage à consulter notre page web www.bubendorff.com, nos rubriques FAQ ainsi que nos NOTICES &DOCUMENTATIONS.

Vous y trouverez tous nos conseils et notices de réglage correspondant à vos volets roulants.

Notre équipe du Service Consommateur reste également disponible tous les jours pour vous apporter tout le soutien dont vous auriez besoin.

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h - 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h - 13h30 à 16h en composant le 03.89.69.63.63. ou via notre rubrique "Contact" sur https://www.bubendorff.com/contact/

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Prise en charge pour un SAV rapide, réparation rapide ...

Prise en charge pour un SAV rapide, réparation rapide et efficace. Technicien très sympa.

Par STEPHANIE B. il y a 2 semaines

Très bien et consciencieux

Très bien et consciencieux

Par CATHERINE P. il y a 2 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Réactif et efficace pour réparer.

Réactif et efficace pour réparer.

Par BENOIT R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

très satisfait de votre technicien ;qui a solutionner ...

très satisfait de votre technicien ;qui a solutionner le bon fonctionnement de notre volet , très rapidement ( petite chose a revoir ? délai de l intervention ?? une semaine avec un volet de cuisine qui est fermé , le temps est long dans une cuisine sans voir le jour )

Par ETIENNE R. il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

technicien ponctuel, très professionnel.

technicien ponctuel, très professionnel.

Par OLIVIER L. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 semaines

Parfait, SAV rapide et efficace !

Parfait, SAV rapide et efficace !

Par PIERRE M. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

250 euros de forfait pour un condensateur a 6 euros ...

250 euros de forfait pour un condensateur a 6 euros c'est un peu cher, sinon rien a dire sur la prise de rdv, l'intervention et le technicien

Par LAURENCE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Technicien très gentil à était bien a mon écoute et ...

Technicien très gentil à était bien a mon écoute et bien expliquer

Par NADINE B. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Super und kompetente Arbeit!!

Super und kompetente Arbeit!!
Danke

Par BEATRICE F. il y a 3 semaines

Prestation de sav parfaite

Prestation de sav parfaite
Ponctualité rapidité courtoisie professionnalisme
Merci beaucoup pour cet intervention dans notre cabinet médical

Par SYLVIE G. il y a 3 semaines

Excellents conseils
À féliciter

Par FRANCOIS M. il y a 3 semaines

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 semaines

Mon moteur de volet a été changé il y a un peu plus ... [Résolu]

Mon moteur de volet a été changé il y a un peu plus d'un 1 ans et est tombé tombé en panne. Il a fallu une nouvelle fois changer le moteur. Le technicien Bubendorf m'a expliqué que la garantie en cas de panne sur une réparation est de 6 mois. Après vérification, une pièces détachée neuve sur un produit réparé en Europe est garantie 2 ans. Pourtant j'ai été facturé une deuxième fois pour 215€. Je regrette que Bubendorff ne sois pas en conformité avec la législation européenne et ne prenne en charge sa réparation.

Par JEAN-PHILIPPE W. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Réparation d'un volet roulant motorisé de 2012, dans ...

Réparation d'un volet roulant motorisé de 2012, dans un appt loué
Intervention de qualité, le technicien connait parfaitement son travail
Délais et prix TB
Point à améliorer : bien distinguer le propriétaire du locataire.

Par DIDIER P. il y a 3 semaines