Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre message sur Bubendorff en quelques instants

AVIS SOLLICITE

aide pour reprogrammer un volet roulant...

J'ai demander conseil par le biais d'internet sur une programmation j'ai été très bien renseigner avec document. encore merci

Technicien compétent et re

Technicien compétent et réactif

selon ma lettre

selon ma lettre

SAV - Problème de SLA.

SAV - Problème de SLA.

Bonjour, installation il y a un peu plus de 6 mois de 8 mètres d'un volet de toit de véranda, Au vu de la longueur, le volet est divisé en trois trames. Le 1 mai fête du travail oblige, une trame a décidé d'arrété de fonctionner, par solidarité avec la SNCF... Le 2 mai 8h00, demande d'intervention faite à mon installeur qui la relit à DUBENDORFF. Nous sommes le 14 mai et pas de contact par DUNBERDORFF... alors que sur le site c'est bien inscrit, on vous contacte sous 48h.

Quand démarre les SLA pour vos équipes techniques ? Étant dans le service je peux comprendre les problèmes de planning surbookés, mais en revanche la communication inexistante, je ne comprends pas.
Un incident tombe, je prends en compte, et je communique avec mon client sous 48h, avec lui je rediagnostique la panne et là en fonction de tous ces éléménts et des éventuelles commandes, je lui explique qu'au vu du planning chargé en cette période ... nous n'avons pas de disponibilité avant.... et voilà ... la communication avant tout, ne pas laisser un client dans le désert.
Pourquoi vos clients se fâchent, c'est à cause de ce manque de communication entre la déclaration d'incident et l'intervention.

Comme moi, j'attends que quelqu'un communique et 15 jours dans l'attente c'est long... c'est très long sans information....

Nous avons été alerté par votre post et souhaitons y apporter une réponse, car après avoir effectué une recherche vous concernant, nous n’avons trouvé aucune demande d’intervention au nom de Monsieur Lapompe Pascal.

Nous vous proposons de contacter directement notre Service Consommateur en composant le 03.89.69.63.63. ( du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).

Munissez vous du numéro S/N de votre volet roulant afin que nous puissions traiter votre dossier.

Problème SAV volets roulants

Nous avons vendu des volets roulants électriques. Dés le début de leur utilisation ces volets ont présentés des problèmes de fonctionnements réguliers. Une première intervention a été réalisée par votre SAV avec remplacement des télécommandes sans résultat.
Une deuxième intervention réalisée le 14 septembre 2016 (fiche intervention 9473514) avec notification du remplacement des moteurs. Après vérification, seulement deux l'ont été.
Les problèmes n'ont pas été résolus. Plusieurs demandes auprès de la maison Xolin Diffusion sont restées sans suite.
Peut-on encore conseiller à nos clients votre gamme de produit ou non ?
Nous ne pouvons pas mettre en avant des produits dont le SAV reste précaire.
Ce client est important et nous fait travailler régulièrement, je vous remercie de votre intervention rapide pour solutionner ce problème

Une précision importante est à apporter afin qu'il n'y ait pas d'incompréhension à la lecture de notre réclamation : la Maison Xolin Diffusion n'est en aucun cas concernée par ce litige. Elle a su répondre trés rapidement à chacune de nos demandes et est un partenaire important de notre entreprise

Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction par rapport à nos produits.

Nous vous informons que dans le cadre de notre démarche d’amélioration qualité, nous avons créé en 2016 un service dédié à la réparation de volet roulant Bubendorff  hors garantie et toutes marques.

C’est pourquoi, vous pouvez dès aujourd’hui bénéficier de ce service. Pour cela nous vous invitons à nous transmettre une demande d’intervention.

Il vous suffit de cliquer sur ce  lien : https://www.bubendorff.com/demander-une-intervention/#/reparation et de remplir le formulaire qui vous sera proposé. Vous serez alors mis en relation avec nos réparateurs qualités.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que l’intervention vous donnera entière satisfaction.

SAV lamentable

volet roulant qui a moins d'un an, moteur qui lache , volet roulant bloqué fermé, le SAV me propose un RDV pour le 16 mai alors que j'ai déclaré la panné le 23 avril...
très décu par la qualité de service et la qualité des produits garantis 7 ans...

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai important de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Votre demande nous est parvenue le 25 avril et nous vous avons contacté le 26 avril afin de vous proposer un rendez-vous.

Malheureusement, et comme chaque année, la période du mois de mai est ponctuée par de nombreux jours fériés et par de nombreux ponts.

De plus, le technicien affecté à votre secteur dispose d’un planning d’intervention qui est complet jusqu’à la mi-mai, ce qui a repoussé votre rendez-vous.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Très bon support, convivial...

Très bon support, convivial...

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner ...

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner un volet bloqué fermé, c'est très long.. A noter que c'est la deuxième panne en 1 an sur ce volet.

Ce volet a à peine plus d'un an et c'est la deuxième panne identique: peut-être serait-il nécessaire de tenir ces pièces de rechange en stock?

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 16 avril, vous nous avez signalé un volet bloqué fermé, décroché, avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

C’est le délai de fabrication de ces lames qui a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 8 mai.

Bon conseil technique

Une réponse claire m'a été apportée. C'est parfait

AVIS SOLLICITE

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ...

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ce matin, donc à voir;Françoise DANIS

AVIS SOLLICITE

La qualité de service st très appréciable, en moins ...

La qualité de service st très appréciable, en moins de 24hr j'ai eu une réponse par mail et un complément d'information par téléphone à mes interrogations sur le fonctionnement des volets.
Ce sont de vrais professionnels. Continuez comme cela.

Bonjour, sur quelle adresse avez vous écrit, j ai moi même écrit à l'adresse : service.consommateur@bubendorff.com mais à ce jour aucune communication sur un groupe de volets de toit qui vient d'être posé et déjà en panne... cordialement

Une intervention demandée sur le site, la ste ARTISTORE ... [Résolu]

Une intervention demandée sur le site, la ste ARTISTORE de Clamart intervient et je dois comprendre que le tarif annoncé sur le site de 449€ passe à plus de 600€. Mais comme me dit la dame d'Artistore, "c'est évident" j aurais du comprendre les non dit !

Bref 10 jours sans volets, j'aurais du choisir l'option de remplacement par un moteur SOMFY à -200€... Je perdais la centralisation.

Pour rappel, j'avais choisi le FORFAIT réparation à 449 € de votre site. De plus la société ARTISTORE vous ment, car le prix demandé était de 605€ !!!
Donc je vous recommande d'arrêter de donner des victimes à cette société.

Nous avons été très sensible à votre commentaire et souhaitons vous apporter une réponse.

Nous avons contacté la société ARTISTORE qui nous à confirmé un tarif de 550 € TTC pour la réparation de votre volet.

Conformément à notre démarche de qualité et de satisfaction clients, nous vous proposons le passage d’un technicien Bubendorff Service.

En effet et avec l’autorisation execptionnelle de la société ARTISTORE, nous vous proposons de prendre votre demande d’intervention en direct.

Notre technicien réalisera un diagnostic précis sur place puis vous établira un devis détaillé de la réparation.

Vous allez tout prochainement être contacté par notre Service Planification afin de convenir d’une date d’intervention.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions complémentaires et espérons que notre intervention vous redonnera confiance en Bubendorff.

AVIS SOLLICITE

Très bon retour et j'ai eu les informations demandées. ...

Très bon retour et j'ai eu les informations demandées. Merci à Philippe

Volet roulant

Délai de réparation très long. Une pièce plus d’un mois et demi dans le noir car le volet ne remontait plus.

Volet roulant

Bonne réactivité et réparation.