Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Nous avons eu un très bon technicien,il est arrivé ...

Nous avons eu un très bon technicien,il est arrivé a l'heure et très sympa

Par MARTINE B. il y a 1 semaine

profesionnel de qualité rapide et efficace

Par OLIVIER C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/07/2024

très bien

le technicien est intervenu à l'heure prévue, tout s'est très bien passé

Par JEAN G. il y a 1 semaine

Très professionnel

Très professionnel

Par GILBERT S. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Sav sérieux ! Après garantie de 7 ans et le moteur ...

Sav sérieux ! Après garantie de 7 ans et le moteur tombe en panne au bout de 8 ans suite à un défaut sur le moteur pas un geste dommage …..

Par Goumard il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/07/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.

Nous n'avons pas pu répondre favorablement à votre demande de prise en charge concernant notre dernière Intervention sur votre installation datant de 2015.

Nous avons garanti en effet la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans pièces main-d'œuvre et déplacement.

Notre intervention du 15/07/2024 a fait l'objet d'un devis que vous avez bien voulu accepter à la commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Dépannage très rapide.

Dépannage très rapide.
Ouvrier compétent et sympathique.
Rien de particulier à signaler.

Par BERNARD M. il y a 1 semaine

Par MICHEL T. il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par MICHEL T. il y a 1 semaine

Sav au top!

Sav au top!

Par DAMIEN T. il y a 1 semaine

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Forfait bon marché. Rapidité d’intervention. Je recommande. ...

Forfait bon marché. Rapidité d’intervention. Je recommande.

Par MAGALI T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Produit fragile, service après vente inexistant, relation ...

Produit fragile, service après vente inexistant, relation client épouvantable.
J’ai acheté 9 volets roulants BUBENDORFF pour un montant de 30.000 €, posés par un revendeur d’Ajaccio dans la nouvelle maison dans laquelle j’ai emménagé il y a un an.
Au bout de quelques mois, certains volets ont commencé à être très bruyants avec des grincements métalliques très gênants. (Principalement ceux exposés au soleil)

Il y a 1 semaine, un volet de 4 mètres se déchire et tout le coffre tombe.
Du coup la chambre n’est plus accessible.
En appelant BUBENDORFF on me rassure : je serai dépanné rapidement ! Le lendemain mail de BUBENDORFF pour savoir si un technicien m’a contacté. Je réponds non.
Puis j’appelle tous les jours et chaque fois on me promet de me rappeler.
Personne ne me rappelle.
Finalement on me dit qu’il n’y a plus de points de vente ni de dépannage en Corse !!!.
Je propose d’acheter et payer un nouveau store. Nouvelle réponse : non impossible, pas de revendeur en Corse !
2 lettres recommandées et une dizaine d’appels n’ont pas abouti. En-dehors de la défaillance totale de cette société, le mépris du client est du jamais vu !

Par HUBERT il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/07/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre ressenti et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

Concernant votre remarque "en Dehors de la défaillance totale de cette société, le mépris du client est du jamais vu !", nous la réfutons totalement.

En effet, selon les informations que vous nous avez communiquées,  le dysfonctionnement de votre volet a probablement été causé par un non-respect de nos préconisations de pose par votre professionnel et non pour une fragilité.

Notre garantie commerciale, est mise en œuvre dans la limite des conditions d’application de cette dernière.

Une pose non conforme ou un produit modifié par votre installateur est notamment susceptible d’engendrer une non-conformité du produit et une non-application de la garantie commerciale BUBENDORFF.

De plus, vous avez indiqué à nos équipes, ne plus vouloir travailler avec votre installateur d'origine pour effectuer la remise en état de votre volet.

Enfin, vous ne disposez d'aucun numéro de série permettant d'identifier votre volet roulant.

Suite à vos multiples relances, notre équipe du Service Consommateurs, vous ont communiqué les coordonnées du partenaire le plus proche de votre domicile pour la réparation de votre volet.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Rapide et efficace et en plus aima

Rapide et efficace et en plus aimable

Par JOHN C. il y a 1 semaine

Intervention rapide et efficace

Par DANIEL J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 semaine

Trois volets roulants solaires ont été posés le 8 juillets, ...

Trois volets roulants solaires ont été posés le 8 juillets,
Les trois font un bruit de cliqueti le 9 juillet. Contacté le sav par mail le10 juillet.
Demande prise en charge le 11 juillet.
Le 12 juillet appel téléphonique du sav pour me fixer un rendez vous le 26 juillet !
Je trouve ce délai inadmissible pour une société qui qui vante un sav express sur son site internet.

J'en suis à regretter mon choix et ne recommande absolument pas Bubendorff.

Par Paul-henri MAZZA il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/07/2024

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés pour votre ressenti.

Nos contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 12/07.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Service efficace

Service efficace