Aller au contenu principal

JEAN B.

il y a 4 ans
4

2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil ...

2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil du délai d'intervention (3 semaines) pour le rdv, le reste est impeccable. Techniciens sympathiques, à l'écoute, ils prennent le temps nécessaires, pour autant ils travaillent vite (diagnostic et réparation ou changement du moteur), sur ces 2 sollicitations je suis totalement satisfait du résultat. Ils maîtrisent totalement les produits et les paramétrages, ce qui n'est malheureusement pas le cas des installateurs agréés. Et pour finir j'ai été agréablement surpris du coût qui était très raisonnable. Seul le délai de RDV empêche de mettre 5 étoiles.

Expérience prouvée le 12/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9926 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.