JEAN B.
2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil ...
2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil du délai d'intervention (3 semaines) pour le rdv, le reste est impeccable. Techniciens sympathiques, à l'écoute, ils prennent le temps nécessaires, pour autant ils travaillent vite (diagnostic et réparation ou changement du moteur), sur ces 2 sollicitations je suis totalement satisfait du résultat. Ils maîtrisent totalement les produits et les paramétrages, ce qui n'est malheureusement pas le cas des installateurs agréés. Et pour finir j'ai été agréablement surpris du coût qui était très raisonnable. Seul le délai de RDV empêche de mettre 5 étoiles.
Expérience prouvée le 12/01/2022
Cet avis intitulé « 2 fois que je fais appel au SAV. Une fois fait le deuil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.