Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants

2 semaines pour venir faire une intervention sur un ...

Avis publié par Sébastien il y a 1 semaine
2 semaines pour venir faire une intervention sur un volet roulant qui ne s'ouvre plus (pièce de vie). Dame à l'accueil fort désagréable et ne m'a même pas demandé qu'elle était le souci... Je crains qu'un technicien vienne pour identifier le problème et revienne 2 semaines plus tard avec la pièce qui est défectueuse! Il serait temps que cette entreprise embauche du personnel pour assurer le SVA...Surtout vu le tarif de ces volets!!!

Cet avis intitulé « 2 semaines pour venir faire une intervention sur un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus