Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner ...

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner un volet bloqué fermé, c'est très long.. A noter que c'est la deuxième panne en 1 an sur ce volet.

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 16 avril, vous nous avez signalé un volet bloqué fermé, décroché, avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

C’est le délai de fabrication de ces lames qui a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 8 mai.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans
Ce volet a à peine plus d'un an et c'est la deuxième panne identique: peut-être serait-il nécessaire de tenir ces pièces de rechange en stock?
Par BMG il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus