Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

2ème panne en 1 mois sur des volets roulants qui ont ...

2ème panne en 1 mois sur des volets roulants qui ont seulement 1 an.

Intervention sous garantie après plus de 3 semaines d'attente pour le premier volet... délai très long soit disant pour la commande des pièces à une époque où l'on peut recevoir des produits de l'autre bout du monde en quelques jours...

2ème panne un mois après sur un autre volet...
Demande d'intervention sur internet car soi disant plus rapide le 24/07. Je n'ai à ce jour pas été recontactée après 4 jours ouvrables (délai annoncé de 48h) et en essayant d'appeler ce matin, je tombe sur un message répondeur informant que l'entreprise est fermée pour congés pendant 1 mois !!!

Nous allons donc devoir rester volet fermé pendant tout l'été, sans pouvoir aérer la chambre de notre bébé en pleine canicule et nous n'avons aucune date d'intervention !
Au prix d'achat des produits, je trouve cela inadmissible !

Par Ln2126 il y a 5 ans

Nous vous confirmons que votre demande d'intervention a été validée le 24 juillet. Notre service planification vous a confirmé par téléphone le 31 juillet la date d'intervention pour le 30 Août.

Nous vous prions d'accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 24 juillet, vous nous avez signalé un volet bloqué fermé et se trouvant à l'étage.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

De plus, notre société est fermée pour cause de congés annuels durant le mois d'août, impactant le planning de nos techniciens.

Ces deux raisons ont malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 30 août.

Nous restons à votre disposition pour toutes question et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 2ème panne en 1 mois sur des volets roulants qui ont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus