Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

3,5 mois pour réparer un volet roulant

3,5 mois pour réparer un volet roulant
Le 24/6/2020 je déclare un défaut sur un volet roulant auprès de l'installateur 2PL
Après de nombreux coups de téléphone avec 2PL (qui seul peut contacter Bubendorff) intervention de l'agent Bubendorff du Finistère le 28/7 : "C'est un défaut de conception sur la série installée, il faut changer le tablier, Bubendorf reprendra contact début 09". Je signale que nous quittons notre résidence secondaire avant le 15/09
2/9 sans nouvelle, je rappelle 2PL qui recontacte Bubendorff
3/9 appel de Bubendorff : "c'est une résidence secondaire nous ne passerons pas avant le 15/09 car vous êtes absents jusqu'à cette date". Moi : "non c'est l'inverse nous partons le 16 venez le 15 !"
15/9 : passage de l'agent Bubendorff des Côtes d'Armor :"Vous n'avez pas reçu le tablier ?" Moi : "Ben non, personne ne nous a prévenu" L'agent se renseigne " Le tablier est à Brest, l(agent du Finistère va vous recontacter et passera l'installer"
5/10 : En notre absence et grâce à la gentillesse de nos voisins, le volet est enfin réparé !
Sans plus de commentaires...

Date d'expérience le 05/10/2020

Vous pouvez effectuer votre demande d’intervention à tout moment sur notre site internet, à l'adresse www.bubendorff.com/reparation.
Une fois votre demande enregistrée, notre équipe de planification vous contacte pour fixer avec vous un rendez-vous.
Dans le cas d’intervention dans une résidence secondaire nous conseillons de nommer (comme vous l’avez fait) une personne qui puisse être disponible sur place pour prendre le rendez-vous, réceptionner la matière et accueillir notre technicien.
Nous restons à votre écoute.
L’Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 3,5 mois pour réparer un volet roulant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus