Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

6 volets roulants, 2 fonctionnent

En août 2015, j'ai fait installer des volets roulants sur toutes mes fenêtres et baies vitrées. 3 baies vitrées et 3 fenêtres.
Et depuis le premier automne, je n'ai que des problèmes sur mes volets. En effet ceux-ci, dès le mois d'octobre et jusqu'au mois de mars et ce malgré de multiples interventions de techniciens, dysfonctionnent. Ils restent bloqués, soit en position ouverte ou fermée, ou font le yoyo avant de se bloquer. J'ai fait intervenir à maintes reprises le SAV. Les batteries ne tiennent pas la charge dès qu'il y a moins de luminosité et qu'il fait plus froid. Tous mes volets sont sur des façades sud et ouest... et ma ville (73) ne peut être considérée comme une ville à faible ensoleillement.
Mes panneaux solaires sont bien en extérieur. Trois d'entre eux ont été installés sous un balcon. Cela m'a été opposé l'an dernier pour une énième intervention « gratuite » d'un technicien... sauf que je ne suis pas responsable de la non formation des installateurs agréés Bubendorf....Un technicien missionné par Bubendorf a donc déporté deux panneaux (cf photos) pour la modique somme de 334,40 €. Ll'installation est vraiment précaire : baguettes (achetées par mon père) et panneaux collées sur le mur, pas de protection posées sur l'emplacement initial des panneaux pour préserver l'intérieur du volet roulant...J'ai fait faire cette intervention pensant que mes problèmes seraient réglés.... sauf que les deux volets sont actuellement bloqués... Donc l'intervention de déportation n'a servi à rien et j'ai dépensé de l'argent pour rien.
J'avais également signalé que le joint dans le rail se fendait. Le technicien a juste fini par l'arracher. Aussi simple que cela !
A ce jour, sur 6 volets roulants, seuls deux fonctionnent !
Donc mon avis est forcément négatif... et je me fais du souci pour quand la garantie ne fonctionnera plus... Comment pourrais-je faire sans dépenser plus de 400 € par an et par volet...

Par Bénédicte il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019

Nous sommes vraiment navrés des désagréments rencontrés avec votre installation de volets autonomes.

Toutefois, sauf erreur de notre part, nous sommes intervenu pour la dernière fois sur votre installation le 21/11/2017.

D'après vos informations, une mise en conformité des panneaux photovoltaïques a été effectuée par l'un de nos partenaires.

Or, si cela n'a pas permis de retrouver un fonctionnement normal, nous vous invitons à nous transmettre une demande d'intervention directement sur notre www.bubendorff.com, rubrique "je demande une intervention".

Dans le formulaire d'intervention, qui vous sera proposé, n'oubliez pas de nous préciser le joint de coulisse abîmé afin que nous puissions prévoir tout le matériel nécessaire.

Nous espérons que notre intervention, vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 6 volets roulants, 2 fonctionnent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus