Service Client et Avis sur Bubendorff

Publiez votre avis sur Bubendorff en quelques instants
AVIS SOLLICITE

accueille téléphonique rapide et courtois . prise ...

Avis publié par Michelcontesse il y a 7 mois
accueille téléphonique rapide et courtois . prise en charge par un technicien également par téléphone pour trouver solution qui se révélât malheureusement impossible. rendez vous rapide pour le passage d un technicien a mon domicile .sous 48 h et a l heure pour me changer le moteur sous garantie en 45 minutes!!!!!
sixième volets solaires installés par nos soin aucun regrets que des satisfactions tant par la
qualité que l accueil pour le service après vente merci!!!!!
Accueil du SAV très professionnel au téléphone par son équipe administrative mais sauver vous lorsque le technicien arrive chez vous personne incompétente (casse de votre matériel) et voleur de plus avec une pointe agressive. Je ne l’ai recommande pas.

Cet avis intitulé « accueille téléphonique rapide et courtois . prise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus