BRUNO V.
Après quelques semaines d'utilisation pas de problèmes ...
Après quelques semaines d'utilisation pas de problèmes particuliers, hormis sur un volet ou il y avait un léger dysfonctionnement.
Suite à mon appel, un rendez vous a été pris.
Au niveau du rendez vous info par mail et par téléphone.
Un technicien est venu et a réglé le problème.
Au niveau du technicien qui est venu tout c'est très bien passé ( personne calme, expliquant le dysfonctionnement et ce qu'il faisait pour le solder).
En conclusion très bien.
Maintenant il faudra voir sur la longue route la fiabilité du produit.
Expérience prouvée le 12/12/2025
Madame, Monsieur BRUNO V.,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous tenons à exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. C'est avec grand plaisir que nous constatons que nos services et produits répondent pleinement à vos attentes.
À ce sujet, avez-vous envisagé de souscrire à notre Pack Extension SAV ? Ce service pourrait vous apporter encore plus de sérénité dans l'utilisation de nos équipements.
Pour en savoir plus sur cette option, n'hésitez pas à consulter le lien suivant :
https://www.bubendorff.com/reparation-volets-roulants/etendre-pack-sav-10-ans/
Nous vous souhaitons une bonne année 2026 !!
L'Équipe BUBENDORFF
Cet avis intitulé « Après quelques semaines d'utilisation pas de problèmes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.