JACQUES B.
Attente un peu longue pour la venue du SAV. Mais .....
Attente un peu longue pour la venue du SAV.
Mais la réparation par un changement de moteur sous garantie a été effectuée rapidement et très professionellement .Des technitiens qui connaissent leur partie.
Rare de nos jours .....
Expérience prouvée le 17/12/2021
Cet avis intitulé « Attente un peu longue pour la venue du SAV. Mais ..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.