Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Aucune prise en compte de ma demande de SAV 3 semaines après ma demande

J'ai fait une demande de SAV via le formulaire du site le 11 janvier.
Malgré une relance par mail et une demi-douzaine d'appels téléphoniques qui tous me confirment (aimablement) que ma demande est bien prise en compte, et la "relancent", 3 semaines après ma demande initiale, je n'ai toujours aucun contact, ni aucune prévision d'intervention.
Je suis bien conscient que le lieu d'intervention n'est pas au cœur d'une grande métropole, mais en plein hiver et à 1500m d'altitude, un volet roulant n'est pas un gadget inutile.

Par Jeanessy il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023
Je viens faire le bilan et le retour d'expérience de ma demande d'intervention sur mon volet roulant Bubendorff.
Suite à mon message précédent, le service client me donne (dans la journée) les coordonnées d'un partenaire.
Je prend contact, j'envoie photos et explications. Je reçois en retour, au bout de 10 jours, après plusieurs relances, et sans visite sur place, un devis de réparation : "réparation avec des nouvelles lames, remplacement des verrous automatiques, déplacement, main d'œuvre : 816 €"
Je m'attendais à un forfait de 250€ comme indiqué sur le site, mais suite à mon message écrit on m'explique oralement que ce forfait ne concerne pas le tablier (ce que je peux comprendre, mais je n'ai encore pas trouvé où cela est expliqué sur le site).
Je cherche un peu, je commande un pack de 7 lames (marque Bubendorff, couleur d'origine) : 81 € + 2 verrous (marque Bubendorff) : 18 €.
Un peu d'huile de coude et voilà un volet parfaitement fonctionnel.
-> En clair, déplacement + main d'œuvre m'étaient facturés plus de 700 € (pour moins de 2 heures d'intervention).
Donc, si vous êtes un tant soit peu bricoleuse/bricoleur, vous pouvez réparer à moindre coût, sinon...
Par Jeanessy il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Aucune prise en compte de ma demande de SAV 3 semaines après ma demande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus