Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Avis prise de rendez vous et intervention

La prise de rendez vous a été affreusement laborieuse. J'ai été baladée de services en services pour garantir que lors de l'intervention, l'intervenant disposerait des matériels nécessaires. Comment se fait il que ce soit à moi de re-téléphoner à chaque fois et de faire le lien entre les différents services !!!
En revanche, l'intervenant a été parfait. Rien à dire sur la qualité de son travail et de ses explications.

Par solenne.deschatres il y a 6 ans

Nous comprenons votre étonnement par rapport aux multiples questions qui ont pu vous êtres posées, et tenons à vous expliquer les raisons.

En effet lorsque vous nous faites une demande d'intervention, notre Service réparation réalise une analyse technique afin de déterminer s'il faut ou non commander du matériel et estime le temps théorique de l'intervention. Puis votre dossier est transmis à notre Service planification qui vous contact pour une prise de rendez-vous.

Dans votre cas, vous nous avez fait votre demande d'intervention via notre site Internet qui a été transmise auprès de notre réseau de réparateurs qualifiés. Malheureusement, aucun de nos réparateurs qualifiés inscrits n'ont pris en charge votre demande d'intervention dans un délai de 24h.

C'est pourquoi, nous avons pris le relais et c'est Bubendorff service qui est intervenu chez vous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quand aux désagréments que vous avez pu subir et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bien cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avis prise de rendez vous et intervention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus