Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

Avis sur les interventions de Bubendorff

Nous avons remarqué que trois pannes de volets électriques sont survenues à peu de choses près aux alentours de la fin de période de garantie de 7 ans (dont un cas lié à une série défectueuse reconnu par Bubendorff). Faut-il y voir des signes d'obsolescence programmée au bout de sept ans ?
Nous avion été surpris de ce que la garantie sur un moteur remplacé ne soit plus de sept ans mais reste limitée à la période de garantie en cours. Pourquoi donc ?
Lors des interventions sur site du technicien Bubendorff , par ailleurs toujours efficace, rapide et professionnel, nous avons regretté à deux reprises qu'il ne dispose curieusement pas d'une bombe de graisse WP40 pour lubrifier les axes des volets qui couinaient. Le motif en serait qu'il ne s'agit alors pas d'une réparation mais d'un entretien. Il est très dommage que Bubendorff ait une lecture aussi rigide de la notion d'intervention sous garantie ou hors garantie. Le point positif c'est que nous avons acheté la bombe de WP40 et avons pris à projeter nous-mêmes la graisse sur l'endroit indiqué par le technicien....
Tout ceci ne nous incite pas à retenir Bubendorff à l'avenir.

Par serge.chamoiseau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avis sur les interventions de Bubendorff » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus