NABIL T.
Belle réactivité pour avoir un rdv. Faudrait juste ...
Belle réactivité pour avoir un rdv. Faudrait juste laisser une case de libre afin d'expliquer clairement le problème rencontré par nos propres mots plutôt que des réponses préprogrammées.... mais service top avec un technicien ponctuel et sérieux. Merci pour l'intervention
Expérience prouvée le 06/11/2025
Cet avis intitulé « Belle réactivité pour avoir un rdv. Faudrait juste ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.