Lire tous les avis BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS

bien réflechir avant de choisir leur volet a alimentation solaire

j'ai fait installer trois volets alimenté par énergie solaire il y a trois ans par l'un de leur prestataire (arts et fenêtre)
Résultat au bout de trois ans : des pannes à répétition et des jours voire des semaines entières avant l'arrivée de leur techniciens. Leur technologie de panneaux solaire ne semble pas au point chez Bubendorff et visiblement pas adaptée pour l'énergie nécessaire au poids de leur volet malgré mon usage ultra standard (ouverture le matin et fermeture le soir ...)
Bref je reste peu convaincu d'autant plus qu'une troisieme panne sur mon volet principal leur a été signalée vendredi, nous sommes mardi soir et aucune nouvelle de leur part malgré des relances a répétition car j'ai ma piece principale plongée dans le noir.
Ce n'est juste pas professionnel.

Par William il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Nous sommes navrés des désagréments que vous subissez et nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte par notre SAV.

Une assistante de planification vous contactera dans les meilleurs délais afin de convenir d'un rendez-vous.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les multiples pannes sur votre installation et espérons que notre prochaine intervention vous redonnera confiance en notre société.

Bien cordialement

Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

Justement votre dernière intervention ne me redonne absolument pas confiance dans votre société :

Votre technicien est bien venu à la date convenue mais n'a fait qu'un simple changement de batterie. Je lui ai demandé de prendre en charge plus sérieusement mon problème, sa réponse :"je n'ai pas le temps et je vais contacter mon responsable car c'est clair qu'il y a un vrai problème avec votre volet" (veuillez noter que cela fait la 4e ou 5e intervention sur ce volet et que j'ai déjà eu le droit à cette histoire)
résultat au bout de 4 jours : pas de nouvelles du responsable ET MON VOLET QUI SE BLOQUE A NOUVEAU !
Quand je contacte le SAV Bubendorff, pas de réponse le téléphone sonne dans le vide. Je contacte donc l'accueil et là j'ai un message qui m'indique que Bubendorff est fermé jusqu'au 6 janvier.
Mon salon est donc plongé dans le noir pour a minima 15 jours supplémentaires.

Je vous demande donc - pour la dernière fois - de prendre en compte sérieusement ce problème

Par William il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bien réflechir avant de choisir leur volet a alimentation solaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus