PHILIPPE G.
Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. ...
Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. Dites à BUDENDORFF d'arrêter de prendre contact par des sms à répétition sans pouvoir y répondre, des mails sans pouvoir y répondre, de prévilègier l'humain au numérique sans âme...et en plus nous avons l'habitude du numérique...j'imagine les personnes non utilisatrices . Ce n'est pas que mon avis mais aussi celui des revendeurs Cdt
Expérience prouvée le 01/12/2021
Cet avis intitulé « Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.