Aller au contenu principal

PHILIPPE G.

il y a 4 ans
5

Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. ...

Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. Dites à BUDENDORFF d'arrêter de prendre contact par des sms à répétition sans pouvoir y répondre, des mails sans pouvoir y répondre, de prévilègier l'humain au numérique sans âme...et en plus nous avons l'habitude du numérique...j'imagine les personnes non utilisatrices . Ce n'est pas que mon avis mais aussi celui des revendeurs Cdt

Expérience prouvée le 01/12/2021

Être notifié

Partagez votre avis BUBENDORFF SAS

Evaluez votre expérience client BUBENDORFF SAS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9911 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, L'intervention du technicien était très professionnelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.